Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 09 Novembre 2005 17:32 Sujet du message: |
|
|
pas la première fois que j'entend parler de lui....
blacklisté depuis longtemps aussi |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 24 Novembre 2005 20:10 Sujet du message: |
|
|
J'en ai un! J'en ai un!
[19:57] <RoSeNoiRe> depuis quand ganondorf a un trident?
[19:58] <Adrien[lvl100]> mais tu débarque d'ou toi ?
[19:59] <RoSeNoiRe> d'un jeu et avant ce jeu , j f zelda ... wind waker alors ganon a pas de trident
[19:59] <RoSeNoiRe> il a une epee de barbare
[19:59] <RoSeNoiRe> pk?
[19:59] <Adrien[lvl100]> non rien..... :rolingeyes
[20:00] <RoSeNoiRe> http://coco.raceme.org/videogames/zelda/images/ganondorf.gif
[20:00] <RoSeNoiRe> normalement y ressemble a ca
[20:00] <RoSeNoiRe> pas au poisson que yann a mit
[20:00] <RoSeNoiRe> on dirait le monstre de ff5 ...
[20:03] <RoSeNoiRe> ciao le pro
[20:03] * RoSeNoiRe slaps Yann_Solo around a bit with a large trout
[20:03] * Yann_Solo slaps RoSeNoiRe around a bit with a larger trout (slap revenge!!!)
[20:03] * Megaman slaps RoSeNoiRe around a bit with a larger trout (slap revenge!!!)
[20:03] <RoSeNoiRe> il la encore laisser
[20:04] <RoSeNoiRe> slaps Yann_Solo around a bit with a large trout
[20:04] <RoSeNoiRe> whahahahah
[20:04] *** RoSeNoiRe has quit IRC (Quit: )
On a tous reconnu salami... Maintenant c'est officiel : Ganondorf de A Link to the Past est un poisson  _________________
 |
|
|
 |
az009 Aventurier expérimenté

|
Posté le: 24 Novembre 2005 20:14 Sujet du message: |
|
|
ah t'as pas pu t'mpêcher ?
je savais pas que c'était salami alor j'étais un peu étonné mais maintenant j'y voi plus clair  _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers... |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 24 Novembre 2005 21:09 Sujet du message: |
|
|
on dira ce qu'on veut, MagicNicos reste un mome a coté de lui :haha |
|
|
 |
ShaDow Aventurier expérimenté

|
Posté le: 24 Novembre 2005 22:27 Sujet du message: |
|
|
XD un poisson _________________
~> :
~> / ILY |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 25 Novembre 2005 08:32 Sujet du message: |
|
|
Yann, t'as oublié le plus important dans ta citation...
[20:01] <RoSeNoiRe> tu dira a Ika stp si elle revient que je suis passer
Heureusement que je regarde toujours le chan le lendemain  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Novembre 2005 08:50 Sujet du message: |
|
|
Ika a écrit: | [20:01] <RoSeNoiRe> tu diras à Ika stp si elle revient que je suis passé |
Pis bon, lui je ferai ses courses quand il sera moins con... _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 25 Novembre 2005 09:08 Sujet du message: |
|
|
Pardon ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Novembre 2005 09:24 Sujet du message: |
|
|
attend l'autre jour sur maple il avait fini dans les amis de Lilou (par hasard en +), je la voyais s'acharner à lui expliquer que les dindes c'était un event temporaire, et que à cette époque de l'année c'était Thanxgiving et pas Noël  _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 25 Novembre 2005 09:32 Sujet du message: |
|
|
Mouarf le pauvre... se retrouver dans les contacts de Lilou... il a vraiment pas du le faire exprès lui non plus, crois-moi  |
|
|
 |
Magicnicos Aventurier expérimenté

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 505 Localisation: Derrière toi. Bouh !
|
Posté le: 25 Novembre 2005 13:56 Sujet du message: |
|
|
Streifer a écrit: | on dira ce qu'on veut, MagicNicos reste un mome a coté de lui :haha |
Tiens,je savais pas que ça existait,pire que moi
N'empeche,maintenant que j'ai commencé en tant que boulet ici je peux plus m'arreter,mais autre part je suis bien moins boulet.en fonction du forul je suis boulet ou pas  _________________ L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire,
Pour les miracles, prévoir un délai
1 chance sur 2! |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 25 Novembre 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
Ah bah tu me rappelles quelqu'un dis donc  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Novembre 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
C'est qui ce quelqu'un? _________________ L'urgent est fait,
1 chance sur 2! |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 25 Novembre 2005 16:48 Sujet du message: |
|
|
La personne dont on parle depuis ce matin  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Novembre 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
En clair,ça donne?
RoSeNoIrE? _________________ L'urgent est fait,
1 chance sur 2! |
|
|
 |
Sasami Aventurier débutant

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 45 Localisation: Devant maple, ou sur Unreal
|
Posté le: 25 Novembre 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
Une de mes amis est venu me dire qu'on parlais de moi ici.
Bien sur certains n'ont pas d'honneur et parle dans le dos des gens quand ils sont pas la, ce nab ce reconnaitra.
1 Ouai ton ganondorf ressemble a un poisson de ff5, de plus le trident ... , regarde sur google pour voir a koi il ressemble normalement et pas a ton truc que ta mit.
2 Ouai Lilou ma expliquer pd 5 min, mais j pas regarder le checking comment veut tu que je le sache cretin que c'etais un event.(c'etais marquer thxgiving dessus, avec ton QI tu l'aurai surement pas su... si on te l'avait pas dit ou lu)
3 Comme d'hab t un mi boulet - mi geek, c pas une honte de se faire owned en level suis lv 50 moi alors que je suis pas geek, tu trouve pas qui a un prob de plus si ta rien a faire que de mettre des tete de poisson vient sur maple que je me marre un peu)
4 Lilou et moi c nikel aujourd'hui j'etais de bonne humeur je lui est filer 200000 mesos et une white napoleon c pas un type comme toi , qui aurait la classe de faire ce que j f.
5 Je tape vite ducoup je regarde pas trop ce que j'ecrit, et pit en meme temps c un chan, alors je peut me permettre d'ecrire comme je veut .
6 Comme d'hab t k'un gros boulet qui parle dans le dos des autres, a part faire ca, je me demande a koi t bon.
7 Jte dit ca tien, j'laime bien ste dessins f par moi ^^
Et ca resume en gros a tel point je te porte dans mon coeur mon chou XD
Adios, j du tout resumer pour cette fois, t'aura le droit au meme genre de reflexion a chaque fois que tu poste sur mon dos.(et te plaint pas j etais tres gentil la).
@+++ Ika ^^, a jamais Yann :X, et bravo a tout les lv 100.
EDIT de Dart: Si c'est pour être insultant en plus d'être illisible, tu peux garder ton fiel pour toi. Je te laisse une chance de te rattrapper et d'éditer ton post de manière à le rendre correct. Si ce n'est pas fait d'ici demain soir, je supprime le post et je demande à Yann de bannir ton IP.
Dart,
Trõll à cheval sur les bonnes manières,
Modo de level 8 qui a le pouvoir de t'en faire chier des ronds de chapeaux. _________________ Le skill c'est la viser, sans le skill tu vise pas, et sans viser du skill pas !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Novembre 2005 01:22 Sujet du message: |
|
|
Lol un modo qui me f chier maintenant, il vient proteger son yann cheri.
Tu f ce que tu veut de toute facon je m'en tape, mais j dit que la veriter tu doit etre de ces gars qui parle dans le dos des gens et qui veulent pas que le gars s'exprime c ton probleme moi perso je m'en tape.
Et de tt facon meme si tu banni mon ip ca va me changer koi? je passe ici kasi jamais, la seul personne que je veut voir c Ika et j d'autre moyen de la voir alors tu f ce que tu veut.
De plus illisible stp mais c carrement comprehensible trouve une autre excuse n'importe kel gars un peu intelligent comprendra ce que j ecrit.au passage f=fait, c=c'est) c dur dur, les autres mots sont du meme genre.
Bon Yann repond moi a sa et soit pas faible pour supp ou ban mon ip(de tt facon je m'en ******). Et pit tien: Modo de level 8 qui a le pouvoir de t'en faire chier des ronds de chapeaux <== nul comme expression change la , ca crain. _________________ Le skill c'est la viser, sans le skill tu vise pas, et sans viser du skill pas !!! |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 26 Novembre 2005 01:34 Sujet du message: |
|
|
Tes histoires avec Yann, çàa ne regarde que toi et Yann, pigé ? J'en ai rien à foutre que vous puissiez pas vous pifrer. Si vous avez des comptes à régler, vous le faites en privé et en gens civilisés, c'est à dire en évitant de balancer des insultes à tour de bras surdes gens que vous n'avez jamais vu. Capiche ? Si Yann commençait à me péter les couilles, je lui en enverrais autant en travers de la gueule.
Et désolé, non, tu n'es PAS compréhensible, je suis obligé de déchiffrer la moitié de tes phrases, et même en faisant des efforts, certaines me semblent encore dénuée de sens, sans mêmer parler de leur intérêt intrinsèque.N'importe quel gars intelligent peut prendre trente secondes de son temps pour écrire dans un français convenable.
Et ton opinion sur mes expressions, qui ont l'avantage non négligeable sur les tiennes d'avoir un sens et d'être écrites dans un français convenable, je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle.
Si la seule personne que tu veux contacter ici est Ika, et que tu as d'autres moyens de le faire, je t'en prie, ne te gêne pas pour les utiliser, ça ne nous fera que des vacances. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Novembre 2005 02:20 Sujet du message: |
|
|
Ho bichette j (j'ai) balance qq (quelque) petite insulte de rien du tout. Quand a ton mot qui est totalement denuee du sens de ce que tu veut dire .....(sort pas des mot qui vont pas)
Ton mot na rien avoir avec la situation (j'en connait qui vont prendre un dictionnaire).
Et au faite toi qui ma l'air intelligent, ce que Yann a ecrit tu aurai du le supprimer , je suis pas du genre a me laisser faire , donc la prochaine fois ti (tu y) pensera.
Sur ca " je m'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle. " Bah no coment.
il dit que j des phrases ou mot denuee des sens, mais il c pas trop regarder.
Et enfin (parce que moi je travaille demain...) Si j (j'ai) une personne que je doit voir, seul moi peut dire ce que j ( encore ...) a faire, et si toi perso tu veut des vacances , arrete de poster parce que je lache pas prise (sauf si ca devient ennuyeux a mon gout). j (j'ai) traduit pour les personnes qui comprennait pas ce que j'ecrivai ( j'espere que ca a pas etais trop dur).
Si ta encore des truc a dire poste vite, apres v (je vais) aller me coucher. _________________ Le skill c'est la viser, sans le skill tu vise pas, et sans viser du skill pas !!! |
|
|
 |
ShaDow Aventurier expérimenté

|
Posté le: 26 Novembre 2005 03:32 Sujet du message: |
|
|
o.O le boulet , dart est peut-etre level 8 ,mais il oublira pas de choisir sa 3ième classe lui au moins et écrit pas en enfant de 5 ans.
Ensuite si ta des problème avec yann le message privée existe et la politesse aussi.
Maintenant vient en PVP que je te foutre la raclé sur ton enchanteur avec des stats de merde , je te parit tout ton stock. _________________
~> :
~> / ILY |
|
|
 |
|