Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mot de passe perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le nécromencien de la ter
Invité

MessagePosté le: 24 Avril 2006 07:52    Sujet du message: mot de passe perdu Répondre en citant

en faite je voudré recuperer mon perso benoit car je né plus son mot de passe kan je fais mot de passe oublié ca ne marche pas l'email est oceafab@homtail.fr pouvez vous maider svp
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 24 Avril 2006 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

selon Dark Streifer c'est son personnage ce "Benoit"......

http://forum.video-adventures.net/viewtopic.php?t=1059

y'a comme qui dirait des personnes qui s'amuse ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 24 Avril 2006 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

bah trop tard, email envoyé à l'adresse mise par le nécro, vu que c'est l'adresse du perso "benoit"
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 24 Avril 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

dans un cas comme dans l'autre, j'ai la salle idée que des comiques pourrait faire croire a un vol de compte pour eux même piquer un compte............

je supose que, helas, tu n'archive pas souvent les données du serveur comme tte les semaines ? ca aurait pu permettre de regarder quel addresse etait present "avant" dessus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
dark-streifer
Invité

MessagePosté le: 24 Avril 2006 19:50    Sujet du message: mot de passe perdu Répondre en citant

le nécro est a moi streifer , yann sur quelle adresse a été envoyé le mot de passe de benoit? tu peut le mettre sur franck.lammens@laposte.net ou alors oceafab@hotmail.fr car les 2 sont a moi et benoit lui avant avez ladresse oceafab
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 24 Avril 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

nus voici donc avec deux personnes qui pretende qu'un compte est le leur..... hhhhaaaaaa..... vivement la V3 et ces log elaboré...... Yann, pense a rajouter dans les log elaborer la PREMIERE addresse email de creation en memoire en passant, on sait jamais....

pour en revenir au probleme actuel, si le vol de materiel est connu et son origine aussi (enfin, a moitié, on sait qu'un bug fait se loguer les mauvais joueur.... c'est tout....), le vol de compte complet n'est faisable que si tu as le password de base de la personne.....

de même si un bug existe et permet de voler un password, pourquoi voler le password d'un simple quidam alors que piquer celui d'un level 100 inactif est bien plus profitable ?

moi je trouve que toute cette histoire sent mauvais depuis le debut....

enfin bref, pour ce qui est de "Benoit", http://forum.video-adventures.net/viewtopic.php?p=12908#12908 montre bien que vu ta vitesse de reaction, n'importe qui pourrait l'avoir piqué..... alors faut pas t'etonner
dark-streifer
Invité

MessagePosté le: 24 Avril 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

dark-streifer le nécro et benoit sont a moi streifer Prrrt
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 25 Avril 2006 03:48    Sujet du message: Répondre en citant

Comment croire deux boulet Sifflote

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 25 Avril 2006 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Shdow resume aussi un autre aspect du probleme......
le nécromen
Invité

MessagePosté le: 25 Avril 2006 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

mé si je le dit ke le nécromencien de la terre dark-streifer et benoit sont a moi et les 2 adresse franck.lammens@laposte.net et oceafab@hotmail.fr sont mes adresse et les 3 perso ossi et si vous me croyer pa regarder l IP mé un pote a moi sen sert il a la free vous pourrez regardez a l' IP JE VOUS LE JURE Feu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: