Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fiidh Newbie

|
Posté le: 26 Mai 2006 22:07 Sujet du message: questions : Build chevalier. |
|
|
bonjour à tous,
voila je suis nouveau a OVA mais j'adore ce jeu (qui est simple et sans prétention aucune sinon celle de nous amuser).
J'ai parcouru le forum et la FAQ mais n'ai pas vu de réponses à mes questions, aussi je vous les poses là :
- pour l instant je monte un chevalier level 25 (il faut bien un début) et j'ai choisi de monter toutes les caractéristiques en même temps et au même niveau. Cela me permet d'avoir autant de vie que de mana et du coup d'utiliser assez souvent les sorts du chevalier, guerrier etc ...
Est-ce un choix judicieux ?
Mon perso sera t il viable à long terme (par viable j'entend que si je me bat contre un pur guerrier avec max en force est-ce que je tiendrais le coups )?
voila ma première question, je garde la suite pour plus tard |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 26 Mai 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
avatar Dias Flac........ de chez moi, je suis etoné de voir que ce vieux site sert encore.....
pour ce qui est du viable, oui, il le sera, la ou le guerrier max STR ne pourra que cogner, tu pourra compenser avec des buff et des soin ainsi que de l'esquive..... ton perso va se retrouver a une main puisque chevalier, donc avec bouclier, pense au mur clair qui, additioné au bouclier sera pratique..... tu peux aussi de par ce build particulier porter des sphere, qui completeront bien ta defense..... ton perso sera viable, pas un monstre de damage, ni d'esquive ni de quoi que ce soit, il sera polyvalent.... prend bien les skill de block pour le garder intact et il devrait s'en tirer avec les oin en renfort
EDIT : et ajoutons la solidification qui, avec les sphere, ne sera pas negligeable ainsi que le crystall wall |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 27 Mai 2006 00:53 Sujet du message: |
|
|
Ouaip. Pour faire court, ton grand atout sera l'endurance. N'espère pas faire tomber tes adversaires en de coup, mais compte au contraire sur la longueur du combat. Avec une luck potable, tu peux aussi espérer infliger un certain nombre d'états à tes opposants (paralysie, poison, ...), associée à ta constitution, elle t'évitera de succomber à ces mêmes effets. Ta constit' élevée te permettra de récupérer des PV en plus de ce que ton matos et tes sorts de soins te permettront de soigner.
En gros, à niveau égal, tu devrais pouvoir avoir tes adversaires à l'usure.
Cependant, et là, c'est le modo qui parle, si tu pouvais éviter d'intituler tes prochains sujets "questions", ça m'éviterait d'avoir la furieuse envie de vouloir répondre "réponses" et de locker sans autre forme de procès. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
fiidh Newbie

|
Posté le: 27 Mai 2006 01:33 Sujet du message: réponse |
|
|
lol désolé je le referais plus promis (mais c'était trop tentant). |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|