Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
alors ?? |
c'est nul |
|
30% |
[ 3 ] |
c'est bof |
|
70% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 17 Juin 2006 18:51 Sujet du message: école d'entrainement !! |
|
|
certaine personnes ne joues que tres peu a l'ordi et donc ne peuvent pas améliorer leurs perso et restent coincés comme des cons ...
donc je pense que certains joueurs "expérimentés" ^^ pouraient leur améliorer contre de la tune ou des objets rares ...
Dernière édition par Skulm le 18 Juin 2006 10:55; édité 1 fois |
|
|
 |
necromania Aventurier

|
Posté le: 17 Juin 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
c est bien mais il y a pas bien donc je mais rien en meme temps l idée et pas reflechi car un joueur qui joue peu a l ordi n est pas de haut lvl donc na pas beraucoup de rares et de tunes _________________
    |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 17 Juin 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Jouer pour eux en quelques sortes?
Ou implanter un systeme qui "xp" les persos seul, en contrepartie ils ont aucun drops & argent? Faudrait aussi faire en sorte que l'xp monte *tres* lentement pour eviter les high lvl, genre en une semaine:
lvl 0 -> 20: 5 lvl / semaine
lvl 20 -> 30: 4 lvl / semaine
lvl 30 -> 50: 2 lvl / semaine
lvl 50 -> 70: 1 lvl / semaine
lvl 70 -> 85: 0.5 lvl / semaine
lvl 85+: 0.25 lvl / semaine
On pourra par exemple dire que pour une semaine, il faut 70h de training (10h par jour?) et que les heures supplémentaires contées dans la semaine ne soit pas prise en compte?
*voila ça c'était pour développer l'idée un peu ^^*
Je suis pas contre, ni pour en fait. Je pense juste que pour Yann ce serait chiant a coder Donc c'est a lui de voir. _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 17 Juin 2006 19:14 Sujet du message: |
|
|
wé, comme ça on s'inscrit, on part sur un autre jeu pendant quelques mois, pis après on a un beau level 70 qui nous attend  _________________
 |
|
|
 |
az009 Aventurier expérimenté

|
Posté le: 17 Juin 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon les gens qui savent monter un persos correctement peuvent le faire aussi alors.... ils crée 10 persos , en monte qu'un seul et met les autres a l'entrainement puis le temp qu'il monte l'otre il aura aussi d'autre persos high lvl
donc je vote non
ps :encore une fois tu as oublié une option a ton sondage... _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2006 19:16 Sujet du message: |
|
|
En mettant une condition comme pour le "inactif" qui s'affiche a coté des persos qui ne sont pas venus depuis quelques temps, ce serait empéchable non? Ou dire que le jouer doit se connecter au moins deux heures par semaine... Enfin, de toute façon un lvl 70 sans equipement ni fric, ça sert pas a grand chose  _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
Yo Beta testeur

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2049 Localisation: Somewhere in, Belgium
|
Posté le: 17 Juin 2006 19:28 Sujet du message: |
|
|
Ca pourrait se faire mais seulement avec temps + argent pour éviter les lvl 100 qui ont quasi jamais joué. Avec pê plusieurs niveaux de coût/rapidité pour les plus friqués comme moi, je serais ou investir mes sous comme ça  |
|
|
 |
lord_sidious Aventurier

|
Posté le: 17 Juin 2006 19:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirait plutot (c'est ce que je pensais en voyant le titre du topic) qu'on va a une ecole d'entrainement et moyennant payement on peut faire en sorte que le perso gagne 0,5% xp requise par minute. ou un autre truc du meme accabit |
|
|
 |
Marina Aventurier

|
Posté le: 17 Juin 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
ou simplement, faire une arène ou les monstres donnet plus d'xp que la normale ...
Parce que bon, un jeu c'est fait pour y jouer après tout, si le mec se connecte pas souvent tant pis pour lui, la ca tue tout le fun du jeu, comme les bots _________________

I'm sick guys. I've caught the puyo puyo fever. |
|
|
 |
necromania Aventurier

|
Posté le: 17 Juin 2006 20:01 Sujet du message: |
|
|
ce que vous ne comprenai pas c est qu il faut des rares et de la tunes en echange une gars qui s inscrit et part sur un autre jeu n as pas de rares ni de tunes _________________
    |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2006 21:43 Sujet du message: |
|
|
Une arêne tout le monde irait, et la map ne servirait plus a grand chose vue qu'il faudrait un niveau a peu pres égal a celui du jouer pour pas qu'il se fasse lincher... un peu comme le systeme d'avant, "Partir a l'aventure" et "Partir en kamikaze". Mais la on repartirait en arriere... _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
Darkshenron Aventurier débutant

|
Posté le: 17 Juin 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
On pourrait donner une limite de temps a l'entrainement, par exemple 2, 4 jours ou 7 jours, ensuite le joueur devra se connecter pour le refoutre a l entrainement.
Et l entrainement d experience peut etre un gain de 10% de l experience actuelle |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Juin 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
Darkshenron a écrit: | Et l entrainement d experience peut etre un gain de 10% de l experience actuelle |
J'aime mieux ça... un genre de système de repos à la WoW qui booste l'XP reçue quand on est pas venu depuis longtemps, histoire de rattraper un chouilla son retard... _________________
 |
|
|
 |
ShaDow Aventurier expérimenté

|
Posté le: 18 Juin 2006 01:18 Sujet du message: |
|
|
Ya pas un option.. Superbe Idée ,... Parce que ses un peu chiant... Désolé yann , mais arrete de changé les Sondages ... on propose c'est tout. _________________
~> :
~> / ILY |
|
|
 |
shadowgab Aventurier débutant

|
Posté le: 18 Juin 2006 04:04 Sujet du message: ova sa suck |
|
|
c plate ce jeux une vraie merde ca suck fuck ova et le putain de con de streifer  _________________ À chaque choix ses conséquences |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juin 2006 08:28 Sujet du message: |
|
|
ShaDow a écrit: | Ya pas un option.. Superbe Idée ,... Parce que ses un peu chiant... Désolé yann , mais arrete de changé les Sondages ... on propose c'est tout. |
Je l'ai PAS changé justement c'est lui qui propose tellement de trucs pourris que lui-même se refuse à mettre des options "oui, bonne idée" dans ses propres sondages
Si j'avais changé j'aurais rajouté "c'est pourri" et "c'est minable", pour faire encore plus répétition avec "c'est nul" et "c'est bof"  _________________
 |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 18 Juin 2006 10:39 Sujet du message: arf !! |
|
|
ya un bug alors j'ai le souvenirs d'avoir mis "bonne idée" et c'est pas la premiere fois que sa me le fait !!!
je vais pas me critiquer  |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 18 Juin 2006 11:18 Sujet du message: |
|
|
Dart Drakelord a écrit: | Pas de bug. Tu fais "Poster" directement avant d'avoir fait "Ajouter l'option" pour la dernière possibilité. |
donc c'est qui suis con pas l'ordi !!
 |
|
|
 |
ShaDow Aventurier expérimenté

|
Posté le: 18 Juin 2006 15:00 Sujet du message: |
|
|
En faite tes nul.. tout simplement.. _________________
~> :