Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

aider mwa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zero969
Invité

MessagePosté le: 05 Septembre 2006 02:27    Sujet du message: aider mwa Répondre en citant

je me suis connecter hiere cela marchais bien puis la aujourd'hui jessaie puis sa dit que mon nom ou mon mot de pass est movais je click pour quil envoie les info a mon e-mail mais je les ai pas recus. cela fait deja 28 heure !! mon nick est zero969
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 05 Septembre 2006 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Même procédure :

Vérifie bien le dossier Spam de ta messagerie.

Si tu as une adresse hotmail, je crains que ce ne soit foutu.

Envoie un message privé à Yann Solo, pour qu'il t'affecte le mot de passe deton choix.

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zero969
Invité

MessagePosté le: 05 Septembre 2006 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

j'peut pas envoyer de message priver j'sais pas mon pass. !!!
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 05 Septembre 2006 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

T'as qu'à lire le topic de l'autre gars qui a le même problème Rolleyes

(pis j'aime pas son email à lui, un truc qui commence par sk8fire ne peut pas être bien honnête...)
Newbie

MessagePosté le: 05 Septembre 2006 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

bin noon j'suis honetre j'fais pas d'mal a personne j'suis juste un petit garcon inofensif qui voudrai bien s'amusé a se jeux mais qu'il ne peut pas parce que quand il entre sont login et sont pass cela marque qu'il n'est pas bon Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: