Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 10 Août 2006 11:08 Sujet du message: Fusions persos |
|
|
Geno a écrit: | Mais pourquoi ne pas aussi creer en parrallele, des objets qui ne pourraient exister que dans OVA et sa fusion de monde (par exemple, un bfg de notre cher Duck améliorer aux chaos emeralds). Si quelqu'un voulait bien se devouer pour des photomontages qui tiennent le coup (et si Yann est d'accord)... |
Moi je veux bien, ça peux toujours faire des objets cachés en plus (genre une fusion à la AF, on sélectionne dans l'inventaire quels objets on veut faire fusionner, et PAF, soit ça marche, soit ça marche pas et 1) ça détruit les objets ou 2) autre tentative de fusion impossible pour les prochaines 24h
Par contre, des objets, il en fait PLEIN pour que ça vaille le coup, genre par exemple oui, le BFG boosté aux Emeraudes du Chaos...
Donc ceux qui veulent, brainstorming, proposez toujours (certaines fusions sont évidentes, genre le matos Megaman qui donne une armure de X / Zéro / X Upgradée)
Je verrais ensuite s'il y a assez d'objets pour que ça vaille le coup de coder ça... _________________
 |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 10 Août 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Sertir des dragonballs sur des armures afin de bloquer certains changement de statut? (Dragon Kamui d'Andromede numéro 2? )
Ou alors tout "simplement", instaurer un systeme de runes/joyaux/pierres comme dans Diablo 2 LoD?
Pour ceux qui ne connaissent pas, chaque items a une chance d'avoir un nombre de "slot" (aléatoire, genre entre 1 & 6, dépends des items*), c'est a dire des emplacements pour pouvoir mettre runes/joyaux/pierres qui boostent les stats de l'items. (en fait je préférerais ça, mais ça doit etre la galère a faire)
*: On peut par exemple dire qu'une arme a 1 main en a 4 maximum, une arme a 2 mains 6, bouclier 3, armure 4, autre 3? _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Août 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
y a déjà la Forge pour ça...
moi je parle d'afficher ton inventaire, tu sélectionnes, genre les 5 morceaux de Megaman (de base, pas Gaea), et ça te fait l'armure complète, objet caché sans être une fusion... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Août 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi
Donc je fais mes propositions: les kamuis pour faire l'armure d'athena? Ou encore mieux, 5 kamui d'andromède -> armure d'athena (mago), 5 phenix ou cygne -> armure d'hades (voleur/clerc), 5 dragon ou pegase -> armure de poséidon?
Pour pas déséquilibrer et en faire des "over items qui tue", on peut considérer que celles ci sont sans spec, mais on un bonus par rapport aux autres.
Exemple: fusion de 5 kamuis du dragon donne armure de poséidon, aucune spec possible, defense de la kamui du dragon avec un ajout environ égal au bonus des samurais/paladins, et bonus de force environ égal au bonus des barbares/berserkers.
Encore une fois c'est qu'une proposition (bah oui je les veux ces armures )
(et si elles sont trop puissantes, on peut augmenter le nombre de kamui necessaires :P ) _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Août 2006 12:29 Sujet du message: |
|
|
Par exemple oui, 3 kamuis parmis les 5 donnent une kamui level 85 non spec, après faut voir quelle combinaison de 3 kamuis marche...
Par contre des objets comme ça il en faut plein, sinon comme j'ai dit, ça vaut pas bien le coup... (et pas que des gros level, genre les 5 Megaman ça pourrait être une armure level autour de 20 par exemple) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Août 2006 12:39 Sujet du message: |
|
|
Pour la combinaison, je suggère:
L'Andromede, la phenix et la cygne: la athena (pour mage)
La phenix, la Cygne, la Pegase: la hades (pour voleur)
La Pegase, la Dragon, l'andromede: la poseidon (pour guerrier)
Sinon le truc tout con par rapport a Megaman, il y aurais pas une "super arme qui tue dedans"? (j'y est pas joué depuis plus de 10 ans donc...) On pourrait assembler les armes qu'on a dans la quete pour l'avoir? (genre une arme level 60, pas forcément exceptionnel, mais pas mal pour son niveau)
Sinon cote de maille verte + bouclier d'hyrule + marteau magique + bottes de pégase: *insérez ici un item de zelda pas encore mis* (oui, j'y ai jamais joué, j'avoue), un item pour level 10/15 environ.
J'vais fouiller la boutique pour chercher d'autres idées  _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
Yo Beta testeur

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2049 Localisation: Somewhere in, Belgium
|
Posté le: 10 Août 2006 13:19 Sujet du message: |
|
|
Kamui + saphir d'odin = Armure divine ?
Ca ferait 7 fusions 'persos' sympa  |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Août 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
Yo a écrit: | Kamui + saphir d'odin = Armure divine ?
Ca ferait 7 fusions 'persos' sympa  |
Ca + chiant, ça rajoute 7 objets similaires... l'idéal serait que chaque fusion "cachée" soit faite différemment... _________________
 |
|
|
 |
az009 Aventurier expérimenté

|
Posté le: 10 Août 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
ouaip mais je suppose que les fusions de ce genre on devras les trouver nous mêmes ?
si oui , ça va être un peu chaud a gérer avec l'inventaire limité a 200 _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers... |
|
|
 |
yorkan Aventurier

|
Posté le: 11 Août 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
pourquoi pas de objets de soin upgradé?
comme par exemple Bonbon+chocolat= gateau (objet consomable mais plus puissant que lse deux autre)
exemple donné comme ça car j'ai fain et c'est leu deux premier objet que j'ai vus  _________________ vampire et mage de mon état.
Sang et mana le monde dans mes canines.
Maitre de ce balrog J |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Août 2006 11:02 Sujet du message: |
|
|
az009 a écrit: | si oui , ça va être un peu chaud a gérer avec l'inventaire limité a 200 |
Va falloir tester sur la V2 alors
Un crystal d'invocation de chaque (de hopy a king hopy) = un autre crystal? Je sais pas moi, Hulk?
Ou plus simplement, crystal 1 + crystal du niveau supérieur = crystal du niveau encore au dessus.
Pour purge élémentale on aurait pu penser aussi faire un assemblage de tous les sorts level 80. Enfin maintenant qu'il est la  _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Août 2006 11:53 Sujet du message: |
|
|
Ca serait + pour les objets normaux que pour les consos, sinon avec les piles d'objets ça serait chiant...
Et oui, là par contre les fusions seraient secrètes _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Août 2006 15:58 Sujet du message: |
|
|
Streifer a écrit: | la creation d'equipement complet avec ca ne me plait pas trop par contre... en effet, pour les megaman, suffit juste de payer le tout et de fuse, un peu simple...
pour tout partout en fait puisque TOUT les equipement en dessous du level 70-75 (a de TRES TRES rare exception qui sont eux même des speciaux en plus)...
donc en fait, tu pourra rebatiser la boutique en "vente d'ingredient pour fusion"... ce systeme pourrait etre interessant si les objet n'etait pas tous achetable, ce qui est le cas...
on va vers un truc qui DEVRAIT etre exceptionnel mais qui ne le sera pas du tout puisque les ingredient seront accessible pour tous.... sauf a partir du gros level ou ce n'est que droppable, bien sur
alors mettre du "non achetable a bas level" ?
le meilleur moyen de bloquer les joueur les plus malchanceux qui ne droperont rien de potable, se retrouvant avec du matos level 10-15 au level 30 par exemple.....
de plus, des nouveaux matos ? on va se retrouvé avec plusieur equipement au meme level dans ce cas, non ? donc forcement un plus puissant que l'autre, si on en revient au probleme precedent (tout le monde a tout), on se retrouvera avec des equipement absolument mis au rebut et ne servant plus que de base pour faire du matos.... et puis bon, une fois des "little-fuse" devenu inutile, elle seront, sans y douté, revendu contre un vrai rare a un nb par les plus tordu, c'est une evidence.....
ce systeme n'est pas adapté pour OVA où tout est achetable... ou alors converti le principe d'OVA de RPG a laboratoire a creation de fusion..... mais ce n'est pas le but....
personnelement je verrai plutot des "variations" comme par exemple un bfg serti avec une pierre element qui rendrais l'attaque elementaire (sans boost de degat) ou une armure que l'on rendrait elementaire aussi (resist +1, pas de resist terre possible) ou encore au effet (un effet anti silence qui serait aposable sur les baton/robe magicien) voir si on est taré des equipement avec bonus a certaine skill (exemple : Kamui d'andromede serti avec un diamand de magie : stats normal + 1 skill suplementaire a meditation)...
mais des equipemement nouveaux, je suis contre pour le principe du fait que tout est achetable... sans compter qu'on va se retrouver avec plusieur stuff au même level.....
mais ce n'est que mon avis.....
et corige Geno : le BFG, c'est pas dans Duke Nuken --_-- |
Ah, Duke... moi je voyais déjà pas le rapport avec Daffy Duck... _________________
 |
|
|
 |
|