Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 21 Juillet 2006 22:57 Sujet du message: Bug pour venir & quitter un combat + bug d'xpage ;) |
|
|
Certes pas un bug désagréable, mais ça reste un bug a ce que j'ai vue des topics sur les calculs d'xp.
Bon alors on va faire en détail pour rien oublier.
Partie 1: Rien de bien méchant, je tue des monstres. Je me dit que ça serais agréable de profiter du peu de hp restant du monstres pour en faire profiter mes bas niveaux.
Partie 2: Je rejoint le combat avec 3 persos sur les 4 prévus (bon ceux qui raleront pour les avatars Saint Seiya Girls, Ika m'a donné l'autorisation y'a quelques temps ). Jusque l'a pas de probleme.
Partie 3: Pour rejoindre avec le 4e persos, je fais partir Ilya. Je rejoint avec le 4e persos. Rien d'anormal? Et bien si... voila. En recliquant sur combat avec Ilya, au lieu d'avoir la map, je me retrouve ici, dans le combat, alors que je l'ai quitté. Donc je requitte, et la ça va.
Partie 4: Fin du combat... l'xp est largement supérieure a ce qui devrait etre (enfin je trouve). A noter que si on ne re-quitte pas le combat avec le high level (Ilya), on gagne un peu plus.
Bug complémentaire pour lequel je n'ai pas de screen (pas réussis a le refaire...): En rejoingnant un combat au même moment, deux personnages peuvent prendre la même place (par exemple, X et Y sont considérés comme le joueur 2). Dans ce cas, un des deux ne peut que quitter, comme le ferais un joueur mort.
Voila, je pense ne rien avoir oublié.
Edit: Bon vue que j'ai pas été assez clair a priori, le bug principal se trouve au moment où le persos devrait avoir quitté le combat mais y est encore. Et pour le bug complémentaire en fait ^^ _________________ Ma chaîne Youtube

Dernière édition par Kold le 22 Juillet 2006 00:10; édité 2 fois |
|
|
 |
necromania Aventurier

|
Posté le: 21 Juillet 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi l'xp est pas normal avec les bonus je pense que c'est ça. _________________
    |
|
|
 |
Yo Beta testeur

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2049 Localisation: Somewhere in, Belgium
|
Posté le: 21 Juillet 2006 23:01 Sujet du message: |
|
|
Solution : retenir le plus haut lvl au début ou en cours de combat ? |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 22 Juillet 2006 08:17 Sujet du message: |
|
|
le fameux bug du "voir un combat où on n'est pas"... j'ai jamais su d'où il venait ce con, et c pas impossible qu'il soit lié au "on se retrouve chez qq'un d'autre et on peut le dépouiller"
Pour l'XP c normal, 100% XP +20% pour chaque joueur au dela du 1er... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juillet 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
Ok pour l'xp.
Pour le bug du "je vois le combat", j'ai peut etre une proposition a faire: celà peut il etre du au fait que les persos qui rejoignent sont dans la friend list?
Et pour celui du dépouillage des persos, je me suis demandé si c'était pas lié au fait que quand on clique sur déconnexion, on est encore considéré en ligne pendant 30s environ? (on est toujours visible dans les échanges) _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juillet 2006 10:43 Sujet du message: |
|
|
bof... friend list ou pas, pareil, et pour les 30s online après la déco (60s même), normalement ça a rien à voir... _________________
 |
|
|
 |
Yo Beta testeur

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2049 Localisation: Somewhere in, Belgium
|
Posté le: 22 Juillet 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
Et le tank t'ennuies pas ? Bon soit ... |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Juillet 2006 13:53 Sujet du message: |
|
|
bah kess tu veux faire contre de toute façon? _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 23 Juillet 2006 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si c'est le même bug que Kold, mais en tout cas j'ai eu celui-ci en donjon : http://perso.orange.fr/ika/Autre/quitter.jpg
Explication : je lance un donjon, puis les persos secondaires le rejoignent, et l'un de ces persos secondaires à eu cette erreur. |
|
|
 |

|
Posté le: 23 Juillet 2006 16:58 Sujet du message: |
|
|
Il me fait plutot penser à celui la, bien que les "conditions" de réalisation du bug ne semble pas être les même surtout si ça le fait que pour un seul personnage... _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 11 Août 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je viens d'avoir un bug ... ( l'habitude hein !!!)
je suis allé aider mon pote entrax quand tout a coup on me met sa :
SELECT Listeur FROM Liste WHERE Listeur= AND Liste=7352
You have an error in your SQL syntax near 'AND Liste=7352' at line 1
.... |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Août 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
mouais... la page qui s'affiche 500 fois par jour et décide de planter de temps en temps pour des raisons connues d'elle seule quoi
Faisez de l'informatique, l'informatique, c'est magnifique  _________________
 |
|
|
 |
|