cell_boss Aventurier


Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 177
|
Posté le: 22 Octobre 2006 15:03 Sujet du message: Clerc : double attaque |
|
|
Je vient de remarquer avec un ami qui vient de passer lv 20 que son clerc ne peut pas utiliser le sort "Antipodes" , pourtant son clerc est absé sur l'int (il est devot et a largement assez de mp pour l'utiliser^^) , aussi je me suis demander pourquoi un etre qui est sensé etre equilibré en force et en magie ne pourrait pas avoir x-strike ou antipode?
forcément sa avantage les clercs d'avoir deux attaque dites double alors dans ce cas il suffit de mettre quelques restriction d'achat .
Exemple : Les clers peuvent se distinguer en magicien ou en guerrier (a la base c'est sa non?) alors il faudrait faire :
Antipode : spec magicien&devot (classe basé sur la magie je croit) , int requise 70 (ca commence a faire un bon magicien la deja)
X-strike : spec guerrier&adepte , str requise 70
bon apres libre a toi de changer a ta facon ou de meme pas y songer ^^
mais bon un clerc qui a 70 int/str commence a etre bien basé sur la magie/bourrinage .
PS : si les sages geulent met x-strike & antipode spec clerc avec restriction mais la vas y avoir abut enfin tu verra^^ _________________
 |
|