Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
L'idéal pour OVA |
Les élus durent 1 mois |
|
21% |
[ 5 ] |
Les élus durent 2 mois |
|
8% |
[ 2 ] |
Les élus durent 3 mois |
|
69% |
[ 16 ] |
Paiement obligatoire pour jouer 1 mois |
|
0% |
[ 0 ] |
Paiement obligatoire pour jouer 2 mois |
|
0% |
[ 0 ] |
Paiement obligatoire pour jouer 3 mois |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 23 |
|
Auteur |
Message |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 15 Octobre 2006 10:58 Sujet du message: Serveur et élus (alias : Les sousous dans la popoche) |
|
|
Pour l'instant, on a ça
Pour voir les autres possibles, regardez la liste des serveurs dans la liste "Professionnels"
OVA rame à cause du processeur là... donc peut-être sans aller jusqu'à lui qui me fait de l'oeil avec ses 2 brutes épaisses couplées, faudrait un gus qui s'y connait, parce qu'il me semble que la puissance des proc selon leur numéro varie selon la marque (vachement logique, mais bon...)
ATTENTION: je précise qu'on change pas de serveur, là pour l'instant y a pas franchement assez d'élus pour payer tout ça, rien que le serveur de base est payé à 25% actuellement (je le paye tous les 3 mois et les élus durent 3 mois)
Donc tant qu'on y est, ptit sondage sur ce que je devrait faire... Sachant que l'accès payant obligatoire, j'aimerais autant l'éviter, donc ça serait surtout entre les 3 options du haut si possible...
(Je précise que l'idéal, c évidemment les élus qui durent 3 jours... donc faut bien sûr répondre selon ce que vous vous seriez prêts à payer hein, pas la peine que tout le monde dise "1 mois" si c pour partir après parce que c trop cher ) _________________
 |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 15 Octobre 2006 11:14 Sujet du message: |
|
|
Le paiement obligatoire, tu peux oublier, c'est mort. J'en connais qui ont essayé et qui ont vu leur nombre d'inscrits chuter de façon vertigineuse... Et si c'étaient les plus motivés qui étaient restés, c'étaient pas forcément les moins boulets, hélas... Au final, le jeu a fini par crever doucement. Donc je déconseille fortement. Remarque, ça te permettrait peut-être d'arrêter et de passer à autre chose de plus sérieux...
Sinon, pour les élus, j'ai voté 3 mois comme actuellement, mais j'ai pas la moindre idée si ce sera suffisant pour payer le serveur. Par ailleurs, j'avoue que je ne me sens que moyennement concerné, d'une part parce que la V3 ne suscite en moins qu'un enthousiasme des plus modérés et d'autre part parce que j'ai pas l'intention de raquer régulièrement, même une somme dérisoire, pour un avantage finalement peu significatif. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
laporal Aventurier débutant

|
Posté le: 15 Octobre 2006 12:49 Sujet du message: |
|
|
Comme Dart Drakelord te l'a dit, si tu mets ova payant, tu perdras j'en suis sur plus de 95% des joueurs actifs en ce moment. Mais tu pourrais toujours faire comme ogame, faire de la pub pour que "les sousous rentrent dans la popoche" comme tu dis lol _________________ Guerrier Orc
 |
|
|
 |
tratonite Newbie
|
Posté le: 15 Octobre 2006 13:30 Sujet du message: |
|
|
Je pense que raccourcir la durée des elus a 1 mois sans pour autant rendre le jeu obligatoirement payant serait une bonne solution.
De plus ce la permettrait a avoir dans un avenir plus ou moins proche un nouveau serveur ce qui serait bien etant donnée le lag qu'il y a sur celui la. |
|
|
 |
takata Newbie

|
Posté le: 15 Octobre 2006 13:34 Sujet du message: |
|
|
il est clair que rendre le jeu payant risque de signer ça fin,mais comme le dit trato raccourcir le temps des élus à un mois est une bonne option.  |
|
|
 |
Magicgohan Newbie
|
Posté le: 15 Octobre 2006 13:40 Sujet du message: |
|
|
humm, takata comme tjs résume bien la situation. 1 mois me semble bien aussi |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 15 Octobre 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Elu 1 mois c'est bien quand on n'a qu'un seul perso, mais pour le mutlicomptes, c'est mort...
3 mois c'est déjà bien je trouve, même si ça ne permet pas de payer le serveur...
De plus, je pense qu'il faudrait rendre les élus plus attractifs, ça attirera peut-être plus de monde (et j'ai des idées si besoin, ce n'est pas le tout de critiquer, il faut savoir proposer des améliorations ). |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 15 Octobre 2006 15:35 Sujet du message: |
|
|
le multicompte est uen chose qui s'assume
Boster les elus ? attention a ne pas trop l'over powerer sinon on en arrivera a un systeme ou l'ecart sera trop large..... |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 15 Octobre 2006 15:50 Sujet du message: |
|
|
Y a pas mal de mutli-comptes élus... Faut pas négliger cet apport non plus...
Pas trop les booster certes, mais les booster quand même, en l'état actuel des choses, ça donne moyennement envie de payer (et ça donnera encore moins envie si c'est tous les mois).
Et il faut faire attention à ne pas être trop gourmant... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Octobre 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - Gain de points de skills dès le niveau 2 au lieu du niveau 10 |
Ca c'est deja pas mal bourrin......
Citation: | - Gain global de meilleurs objets que les autres joueurs |
Y parait, moi j'ai pas remarqué
Citation: | - Accès aux objets réservés aux Elus dans la boutique |
Poison Elu, c'est tout, donc à un objet
Citation: | - Accès à des quêtes inédites, réservées aux élus |
1 pauvre quete
ce qu'il faudra developer plus que de nouveau pouvoir au elu serais plutot d'enreichir ceux qui existe deja....
plus de quete & d'objet Elu permettrait de rendre plus atractif ces point là qui sont , disons le, pour le moment au sommet du pathetisme |
|
|
 |
tratonite Newbie
|
Posté le: 15 Octobre 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: | 3 mois c'est déjà bien je trouve, même si ça ne permet pas de payer le serveur... |
hum ca se voit que ce n'est pas toi qui paye... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Octobre 2006 16:11 Sujet du message: |
|
|
perdu, ika s'est payé tout ces elus elle même il me semble bien et ca en fait plusieur |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Octobre 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il parlait de payer le serveur  _________________
 |
|
|
 |
ShaDow Aventurier expérimenté

|
Posté le: 15 Octobre 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Je pense pareil que Streifer et si sa ne change pas je préfère 3 mois. _________________
~> :
~> / ILY |
|
|
 |
Darkshenron Aventurier débutant

|
Posté le: 15 Octobre 2006 17:09 Sujet du message: |
|
|
Même chose je préfere 3 mois.
Je préfere prendre 3 allo pour 3 perso au bout de 3mois, que de prendre 3 allo pour un perso ( au bout de 3 mois).
Donc je sais pas si c'est ca qui va te permettre de gagnez plus de sousous. |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Octobre 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
Moi c pour vous hein, je veux bien prendre un serveur + puissant, mais je tiens pas à en payer les 3/4... chose que je fais actuellement avec le moins puissant (quand les élus en paieront la moitié, je vous ferai signe )
Pour les quêtes, une nouvelle est en projet, et pour les objets, ben... proposez... (et Streifer, t'as loupé le médaillon level 5, à bas level ça roxx ) _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 15 Octobre 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
Ah oui ? Les élus droppent de meilleurs trucs ? Y a pas un problème dans le code parce que franchement, les drops ne sont pas meilleurs avec un élu qu'avec un non élu
En effet, plus de quêtes et plus d'objets élus seraient les bienvenus. Mais j'avais aussi une idée, toute simple mais bourrine, qui, je pense, pourrait attirer du monde. On verra plus tard...
Pis sinon Yann, fais comme Battle On : quand le serveur est surchargé, seuls les élus peuvent entrer (comment ça c'est pas bien ? mais si mais si ^^)
Il est certain que c'est embêtant que les élus ne rentabilisent pas le serveur, mais la V3 a été lancée il n'y a pas si longtemps. Je pense que si les élus sont améliorés, plus de personnes paieront, et à la longue, ça va finir par rentabiliser le serveur... Le seul hic, c'est qu'il va falloir être patient, même si pendant ce temps là ça continue à coûter des sous (mais bon, si l'admin s'était bougé les fesses AVANT, les élus seraient là depuis la V2 hein... car ça fait TRES longtemps qu'on en parle... ^^) |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 15 Octobre 2006 22:01 Sujet du message: |
|
|
je vote 1 mois si on trouve plus d'amélioration, si on voit toujours pas énorme d'amélioration 2 mois parce qu'ils faudrait rentabiliser un minimum _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Octobre 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
Ika a écrit: | Ah oui ? Les élus droppent de meilleurs trucs ? Y a pas un problème dans le code parce que franchement, les drops ne sont pas meilleurs avec un élu qu'avec un non élu  |
Yo - Sphere Galactique - 16/10/2006 16:03:30 - Objet gagné en combat au niveau 82
oui..?  _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 16 Octobre 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
Ah bah oui, ça marche... enfin, pas chez Streifer et moi, comme d'hab  |