Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
siderus Aventurier

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 107 Localisation: 19, avenue de le Grande Bibliothèque d'Eternia
|
Posté le: 11 Octobre 2006 09:39 Sujet du message: bug en combat avec les sorts |
|
|
Ca m'arrive souvent après avoir utilisé pompe magie et en fin de match...
Dès que j'ai eu du mana par ce sort, je clique sur un sort par exemple de soin (ou d'attaque si l'ennemi n'est plus trop en grande forme non plus) et il me garde pompe magie. Donc je me fais tué directement par la suite.
Ca doit bien faire une bonne dizaine de fois que ca me le fait !!! _________________ Bon bah voila, voila... (trouvez un seul de mes messages où l'on ne trouve pas "bon" ou "voila")
- Sendrus
- Lodria
- Masdrus |
|
|
 |
ShaDow Aventurier expérimenté

|
Posté le: 11 Octobre 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Pas sur de comprendre..
Screenshot ? _________________
~> :
~> / ILY |
|
|
 |
siderus Aventurier

Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 107 Localisation: 19, avenue de le Grande Bibliothèque d'Eternia
|
Posté le: 11 Octobre 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
il y a qu'en fait le dernier sort que je lance après pompe magie dans une fin de combat s'avère ne pas être pris.
C'est quoi un "Screenshot" ??? _________________ Bon bah voila, voila... (trouvez un seul de mes messages où l'on ne trouve pas "bon" ou "voila")
- Sendrus
- Lodria
- Masdrus |
|
|
 |
laporal Aventurier débutant

|
Posté le: 11 Octobre 2006 14:16 Sujet du message: |
|
|
Une "photo informatique" qui te permet de montrer à tt le monde ce que tu vois sur ton ecran d'ordi en appuyant sur une touche faite expres pour ca sur ton clavier _________________ Guerrier Orc
 |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
siderus Aventurier

|
Posté le: 22 Octobre 2006 11:11 Sujet du message: |
|
|
Ok...
PS : Si on a le mot français, autant le dire !!! _________________ Bon bah voila, voila... (trouvez un seul de mes messages où l'on ne trouve pas "bon" ou "voila")
- Sendrus
- Lodria
- Masdrus |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 22 Octobre 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|