Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Apisto Newbie
|
Posté le: 17 Novembre 2006 04:40 Sujet du message: Probleme pendant un donjon |
|
|
Bonjour,
Cette nuit pendant un donjon, je suis passé au niveau 32 et je n'ai pas pu (entre deux combats ) remonter mes caracteristiques de +5 comme d'habitude....de plus je les ai perdus ( les +5...) c.a.d. qu'on ne me propose plus de les ajouter (donc je me sens lesé )
D'autre part, lors des combats, je n'avait plus le choix de mon équipement et pourtant je passait mon tour et je ne pouvait pas non plus lire les fiches de mes chers monstres adversaires...
Est ce un probleme lié à mon navigateur, à l'heure tardive ou à un quelconque mystique sort...lol ?
Merci de votre bienveillance |
|
|
 |
ShaDow Aventurier expérimenté

|
Posté le: 17 Novembre 2006 05:08 Sujet du message: |
|
|
D'abord un niveau 32 normal à 185 à son actifs.
Toi tu en à 185 également , donc ton point à été disposé correctement.
Le changement d'équipement est du à Firefox je parit... Car moi non plus je ne peut pas. _________________
~> :
~> / ILY |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 17 Novembre 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
Avant de pouvoir dire si c'est lié à ton navigateur, il faut savoir lequel tu tilises.
Mais effectivement, sous Firefox, il y a un bug qui fait que le changement d'équipement ne fonctionne pas (on perd un tour et on a toujours le même équipement). J'ai pas encore pris le temps d'essayer de voir d'où ça pouvait venir pour souffler une piste à notre cher admin.
Et concernant tes points de caracs, tu as en effet le compte rond. Soit tu as cliqué sans le faire exprès, soir y a eu un bug qui te l'a affecté de force, mais tu as le bon nombre de caracs. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Apisto Newbie
|
Posté le: 17 Novembre 2006 14:05 Sujet du message: |
|
|
Bien bien merci pour ces réposes, mes caracteristiques ont du etre forcé à l'endroit que je ne voulait pas c'est tout (j'avoue aussi avoir cliquer un peu toutes les solutions pour etre sur qu'il y avait un problème donc mea culpa) sinon j'utilise Internet explorer... |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Novembre 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Code: | function changeEquip(cook)
{
if (document.getElementById("arme")) arme=document.getElementById("arme").value; else arme=0;
if (document.getElementById("armure")) armure=document.getElementById("armure").value; else armure=0;
if (document.getElementById("bouclier")) bouclier=document.getElementById("bouclier").value; else bouclier=0;
if (document.getElementById("autre")) autre=document.getElementById("autre").value; else autre=0;
location.replace("?page=Combat&typeChoix=4&arme="+arme+"&armure="+armure+"&bouclier="+bouclier+"&autre="+autre+cook);
} |
Forcément, ça marche pas... Y a aucun élément dont l'attribut id est défini à 'arme', ni à 'armure', ni à 'bouclier', ni à 'autre'.
IE, quand il fait un getElementById, s'il ne trouve pas d'attribut id correspondant, il vérifie les attributs name, au cas où... C'est fort aimable de sa part, mais ça fait chier tout ceux qui essayent de faire preuve d'un minimum de rigueur...
Moralité : remplace les arguments de tes getElementById pour qu'ils correspondent à l'id des éléments que tu veux récupérer et pas à leur name, ou utilise la méthode getElementsByName. _________________
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 17 Novembre 2006 18:52 Sujet du message: |
|
|
beuh... mais ça marche sur la V3!
C'est le code de la V2 là que tu me sors, je viens de tester, ça marche impec avec la V3... _________________
 |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 17 Novembre 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
Bizarre... Je change d'équipement sans problème sous IE, Firefox 1 et 2 !
Juste que sous Firefox quand on choisit un autre équipement dans la liste déroulante, les caracs en dessous de la liste ne sont pas mises à jour, mais l'équipement change bien. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Novembre 2006 07:34 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | beuh... mais ça marche sur la V3!
C'est le code de la V2 là que tu me sors, je viens de tester, ça marche impec avec la V3... |
Heu... Oups ?
Dart,
qui s'est mélangé les pinceaux dans ses favoris...  _________________
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
|