Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 15 Janvier 2007 13:52 Sujet du message: Mort bizarre, probablement bug d'affichage |
|
|
Je lance un combat, je tombe sur Super Sonic. Jusqu'ici, tout va bien
J'attaque avec l'Exécution de l'Aurore une seule fois, et paf, je suis morte
Je suppose qu'il y a eu un bug d'affichage, Sonic a dû m'attaquer avant mais ce n'était écrit nulle part et surtout, je n'avais pas perdu le moindre point de vie, j'étais à 420.
Mais la seule chose que j'ai vu, c'est : le lancement de mon sort, le refresh de la page et pouf morte.
Les bugs d'affichage sont fréquents, notamment lorsqu'on lance un sort la 1ère fois, les MP n'ont pas l'air d'avoir été décomptés (mais si on relance le sort, on voit un gros trou dans les MP du coup).
Y a-t-il quelque chose à faire pour éviter cela ou pas ? |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 15 Janvier 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
rafraichir n'avait rien fait?
Pis il t'a mis 363 dmg, sachant qu'il a surement joué avant toi (autre puissance du chaos?), il a ptet pu te tuer en 4 coups...
Dans ce cas le seul bug serait que t'es encore full MP... _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 15 Janvier 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bah en arrivant dans le combat, je n'ai pas rafraîchi la page, j'ai lancé mon sort (je pense que si j'avais rafraîchi, j'aurais vu que l'autre pouilleux avait déjà joué). Et une fois morte, j'ai oublié de rafraîchir Je me suis dépêchée de faire mon screen AVANT refresh, pis forcément, j'ai oublié de refresh pour voir si ça changeait quelque chose... ça me réussit pas d'avoir la crève, j'oublie encore plus qu'en temps normal
En tout cas, le fait que je sois full MP montre bien qu'il y a un bug d'affichage, donc s'il y en a un, il peut être à différents endroits, il faudra que j'essaie de vérifier (vous pariez combien que je vais oublier ? ^^) |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|