Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asfaloth Newbie
|
Posté le: 14 Janvier 2007 20:45 Sujet du message: faites attention à vos comptes ! |
|
|
faites attention à vos comptes ! en effet, il se trouve que pas plus tard qu'il y a 5 minutes, je viens de me connecter au jeu, et j'ai trouvé mon perso sans inventaire ! en effet, je viens d'être dépouillé par une petite sal***, j'ai nommé kaeliana, qui a, en piratant mon compte et par le système d'échanges, vidé à son profit tout mon inventaire ! je demande officiellement aux p^rogrammeurs du jeu de faire preuve de zèle pour démasquer rapidement tous les voleurs, les interdire de jeu pour éviter qu'ils ne nous pourrissent la vie, et à faire réparation pour les joueurs honnêtes qui, comme moi, ce sont fait dépouiller par ces enc**** de voleurs ! autre chose, si je puis vous donner un conseil, et bien que sa ne m'ai pas empêché de me faire dépouiller, changez votre mot de passe toutes les semaines, vous aurtez moins de chances d'être volés ! |
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 14 Janvier 2007 20:51 Sujet du message: |
|
|
aucun rapport avec les mdp vu que c'est le serveur qui oriente un personnage sur un autre compte (peut-etre qu'ils se log en meme temps)
pis aussi c'est un peu marqué dans les news donc le gars va perdre tout son inventaire et toi tu va tout recupérer _________________
 |
|
|
 |
asfaloth Newbie
|
Posté le: 14 Janvier 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
oui, j'espère ! |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 14 Janvier 2007 21:01 Sujet du message: |
|
|
merd, un level 0 qui vole c une 1ère, pas d'objets à transférer autres que ceux volés, et suppression d'un level 0 un peu inutile...
Bon, l'aura quand même gagné sa médaille... _________________
 |
|
|
 |
asfaloth Newbie
|
Posté le: 14 Janvier 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
oui, merci quand même de m'avoir rendu mon inventaire ! |
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 14 Janvier 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
attend quil drop des rares et donne les a asfaloth en dedomagement  _________________
 |
|
|
 |
Bloodwarf Aventurier expérimenté

Inscrit le: 01 Nov 2006 Messages: 455 Localisation: au bar le plus proche
|
Posté le: 14 Janvier 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Encore faudrait-il qu'il joue...et ça j'en doutes fort
Certainement un double compte qui restera inactif, et qui n'avait pour but que le vol d'inventaire. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 14 Janvier 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
sachant que le bug apparait aléatoirement, faut quand même avoir + de chance qu'on en mérite pour qu'un perso créé pour ça marche effectivement... _________________
 |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 15 Janvier 2007 00:58 Sujet du message: |
|
|
tu as regardé les clones du compte voleur quand même a tou hasard ? |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Janvier 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Aucun, à part des que chuis à peu près sur qu'ils sont pas à lui _________________
 |
|
|
 |
Maeglin Aventurier débutant

|
Posté le: 15 Janvier 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
Je vais aussi attention, je me connecte aujourd'hui et qu'est-ce que je vois un échange non sollicité que je n'avais pas accepté avec une remarque désobligeante...
Je me suis excusé auprès du joueur disant que je venais de me faire hacké. J'ai regardé direct mon inventaire et il ne manquait rien à part que je n'ai pas le souvenir d'avoir obtenu une supercharge... |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Janvier 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
C'était qui le gus? Je peux voir s'il a été volé récemment...
PS: Maeglin - Supercharge - 20/12/2006 21:59:57 - Objet gagné en finissant un donjon au niveau 44 _________________
 |
|
|
 |
Maeglin Aventurier débutant

|
Posté le: 15 Janvier 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas il était sur mon compte donc je n'ai pas pu l'identifier...écriture au langage sms et tout avec une remarque assez cassante donc je savais que ce n'était pas moi qui l'avait écrit de plus je venais de me connecter...
l'échange que je n'avais pas accepté était avec Tagashi
D'accord me voilà rassuré |
|
|
 |
asfaloth Newbie
|
Posté le: 15 Janvier 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
encore un problème pour moi ! mon inventaire a encore disparu ! c'est pas possible toutes ces merdes qui m'arrivent en ce moment ! en plus cette fois je n'ai personne à accuser vu que je n'avais rien sur la page d'échanges ! je fais quoi moi ? |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |

|
Posté le: 15 Janvier 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
...qui est le même qu'avant, avec un autre perso level 0
E-Mail envoyé, s'il est si malin pour avoir trouvé une astuce, qu'il en fasse part pour qu'elle soit corrigée
(ou alors c juste un cocu qui a à chaque fois le "bol" d'avoir le bug avec ses level 0, mais j'y croit que moyennement ) _________________
 |
|
|
 |
Ikki Aventurier

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 293 Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier
|
Posté le: 07 Février 2007 13:39 Sujet du message: |
|
|
J'écris aujourd'hui pour reprendre ce qui a été précédamment dit. Hier je me suis connecté et comme beaucoup d'autres j'ai remarqué que mon inventaire était vide. J'espère que vous ferez quelquechose contre ces malandrins au bulbe rachidien attrophié... Maintenant je ne peux plus jouer merci beaucoup!!! Je vous prie de retrouver ces crapules et de les banniers à jamais. Merci par avance... |
|
|
 |

|
Posté le: 07 Février 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pas un vol, c'est un bug, tous tes objets étaient dans la réserve pour cause de joueur inactif, sauf un (comment il est arrivé là ce bonbon à la con?), et du coup ça empêchait tes objets de revenir dans la base des joueurs actifs... _________________
 |
|
|
 |
|