Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bugs aux enchères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Orphi
Beta testeur
Beta testeur

MessagePosté le: 05 Février 2007 17:27    Sujet du message: Bugs aux enchères Répondre en citant

J'ai trouvé deux bugs concernant la vente aux enchères, l'un côté acheteur et l'un côté vendeur :

- côté acheteur : on peut prendre le contrôle d'une enchère en mettant un prix égal ou même inférieur à l'enchère en cours Diable

- côté vendeur : il semble que plus il y ait d'enchères sur un objets, plus cet objet trouve sa limite de temps décalée...

J'ai quelques exemples sur des objets que j'ai mis en vente récemment. J'ai mis tout ces objets en vente au même moment (13h)
Code:

Objet                 temps restant à 9h26  heure de vente
Katana arc-en-ciel    3 h 34 m              pas d'enchères -> temps normal de retour
Emeraude du Chaos #6  3 h 45 m              13h41
Emeraude du Chaos #5  3 h 46 m              14h57
Emeraude du Chaos #6  3 h 46 m              13h41
Gaea Armor : Slip     3 h 47 m              15h21
Emeraude du Chaos #2  3 h 49 m              13h50
Emeraude du Chaos #1  3 h 51 m              13h50
Sphere Universelle    3 h 53 m              13h30
Blason de l'Eau       3 h 56 m              15h44
Blason du Feu         3 h 58 m              15h44
Ondine                3 h 58 m              14h57
Reality Gem           4 h 2 m               14h57
Shade                 4 h 2 m               16h03 -> plus de 3h de retard sur l'heure normale de retour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 05 Février 2007 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

Alors côté "vendeur", ce n'est pas un bug, le temps s'allonge à chaque fois qu'on met une enchère dessus.

Pour l'autre en revanche, ce n'est pas du tout normal et je l'ai remarqué aussi Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 05 Février 2007 17:34    Sujet du message: Re: Bugs aux enchères Répondre en citant

Orphi a écrit:
- côté vendeur : il semble que plus il y ait d'enchères sur un objets, plus cet objet trouve sa limite de temps décalée...

Chaque enchère repousse l'échéance de 1 minute, ça évite les p'tits malins qui attendent les dernières secondes pour enchérir...

Pour l'autre c corrigé, j'avais oublié un alias dans la requête SQL, ça prenait en compte uniquement le prix demandé à la base Goutte

(pis les débiles qui refoutent les enchères à 1€, non seulement ils signalent pas le bug, mais en + ils pensent vraiment qu'ils vont gagner l'objet pour 1€ et que personne va renchérir dessus Goutte lamentable Halala)
Beta testeur
Beta testeur

MessagePosté le: 05 Février 2007 17:51    Sujet du message: Re: Bugs aux enchères Répondre en citant

Yann Solo a écrit:

Chaque enchère repousse l'échéance de 1 minute, ça évite les p'tits malins qui attendent les dernières secondes pour enchérir...

Maintenant que l'autre bug est corrigé, ça va. Mais avant, ça évitait peut-être les p'tits malins, mais s'il y avait plusieurs personnes intéressées par un objet, l'encherissement devenait une guerre des nerfs... Vu qu'on pouvait mettre le prix qu'on voulait, l'enchère était de plus en plus repoussée et c'était au dernier qui pouvait rester devant son ordi que revenait l'objet !

A quand une fusion "les p'tits malins" ?
Avec le bracelet d'oreille de Patty !
Aioros
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 05 Février 2007 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala boulet un jour boulet tjs ^^

Bounce Bounce Bounce Bounce
Findoriel Urelwin
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 07 Février 2007 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

euh un autre bug je crois , une de mes offres a été battue et pourtant je n'ai pas récupéré le montant de mon enchère c'etait pas énorme mais je suppose que pour certaines encheres ca peut être génant
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: