Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lars Aventurier débutant

|
Posté le: 23 Février 2007 19:05 Sujet du message: Amélioration de l'IA et/ou des monstres ? |
|
|
Salut a tous.
Avec Aioros on a remarqué il y a une semaine ou 2 environ que D'Sparil nous tuait bien plus que d'habitude, souvent à coup de boule de feu critique, alors qu'avant il ne posait aucun problème.
D'après Aioros Tiamat lui a sorti une attaque électrique plus que violente, et là aussi, c'était une grande première.
En plus de ça, mon gardien se comporte différemment depuis hier, avant il lançait speed up, mur clair, et il attaquait ensuite.
Depuis hier, il lance speed up, ne s'embarrasse plus de mur clair, mais surtout il utilise médaillon d'ether et 64 coups divins, ce qu'il n'a jamais fait jusqu'à présent, alors qu'il en avait la possibilité.
Aussi on se demandait sérieusement si les monstres n'ont pas eu un coup de boost, et si l'IA n'aurait pas été améliorée récemment. |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 23 Février 2007 20:15 Sujet du message: |
|
|
Pas de modif récemment pourtant...
Un de ces 4 faudra que je bidouille tous les monstres pour faire comme si ils avaient du matos équipé, mais l'AI a pas bougé depuis un moment... _________________
 |
|
|
 |
lars Aventurier débutant

|
Posté le: 23 Février 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse rapide, au moins on sait a quoi s'en tenir.
Ce doit être mon ranger qui est moins con alors, ce qui fait que le gardien l'est aussi
J'en profite pour te faire savoir qu'affronter les gardiens des autres, c'est bien marrant, merci de l'ajout. |
|
|
 |
|