Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur et élus (alias : Les sousous dans la popoche)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'idéal pour OVA
Les élus durent 1 mois
21%
 21%  [ 5 ]
Les élus durent 2 mois
8%
 8%  [ 2 ]
Les élus durent 3 mois
69%
 69%  [ 16 ]
Paiement obligatoire pour jouer 1 mois
0%
 0%  [ 0 ]
Paiement obligatoire pour jouer 2 mois
0%
 0%  [ 0 ]
Paiement obligatoire pour jouer 3 mois
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 23

Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 10:58    Sujet du message: Serveur et élus (alias : Les sousous dans la popoche) Répondre en citant

Pour l'instant, on a ça
Pour voir les autres possibles, regardez la liste des serveurs dans la liste "Professionnels"

OVA rame à cause du processeur là... donc peut-être sans aller jusqu'à lui qui me fait de l'oeil avec ses 2 brutes épaisses couplées, faudrait un gus qui s'y connait, parce qu'il me semble que la puissance des proc selon leur numéro varie selon la marque (vachement logique, mais bon...)

ATTENTION: je précise qu'on change pas de serveur, là pour l'instant y a pas franchement assez d'élus pour payer tout ça, rien que le serveur de base est payé à 25% actuellement (je le paye tous les 3 mois et les élus durent 3 mois)

Donc tant qu'on y est, ptit sondage sur ce que je devrait faire... Sachant que l'accès payant obligatoire, j'aimerais autant l'éviter, donc ça serait surtout entre les 3 options du haut si possible...
(Je précise que l'idéal, c évidemment les élus qui durent 3 jours... donc faut bien sûr répondre selon ce que vous vous seriez prêts à payer hein, pas la peine que tout le monde dise "1 mois" si c pour partir après parce que c trop cher Rolleyes)
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le paiement obligatoire, tu peux oublier, c'est mort. J'en connais qui ont essayé et qui ont vu leur nombre d'inscrits chuter de façon vertigineuse... Et si c'étaient les plus motivés qui étaient restés, c'étaient pas forcément les moins boulets, hélas... Au final, le jeu a fini par crever doucement. Donc je déconseille fortement. Remarque, ça te permettrait peut-être d'arrêter et de passer à autre chose de plus sérieux... Mr Green

Sinon, pour les élus, j'ai voté 3 mois comme actuellement, mais j'ai pas la moindre idée si ce sera suffisant pour payer le serveur. Par ailleurs, j'avoue que je ne me sens que moyennement concerné, d'une part parce que la V3 ne suscite en moins qu'un enthousiasme des plus modérés et d'autre part parce que j'ai pas l'intention de raquer régulièrement, même une somme dérisoire, pour un avantage finalement peu significatif.

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laporal
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Dart Drakelord te l'a dit, si tu mets ova payant, tu perdras j'en suis sur plus de 95% des joueurs actifs en ce moment. Mais tu pourrais toujours faire comme ogame, faire de la pub pour que "les sousous rentrent dans la popoche" comme tu dis lol
tratonite
Newbie

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que raccourcir la durée des elus a 1 mois sans pour autant rendre le jeu obligatoirement payant serait une bonne solution.
De plus ce la permettrait a avoir dans un avenir plus ou moins proche un nouveau serveur ce qui serait bien etant donnée le lag qu'il y a sur celui la.
takata
Newbie

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

il est clair que rendre le jeu payant risque de signer ça fin,mais comme le dit trato raccourcir le temps des élus à un mois est une bonne option. Smile
Magicgohan
Newbie

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

humm, takata comme tjs résume bien la situation. 1 mois me semble bien aussi
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Elu 1 mois c'est bien quand on n'a qu'un seul perso, mais pour le mutlicomptes, c'est mort... Confus
3 mois c'est déjà bien je trouve, même si ça ne permet pas de payer le serveur...

De plus, je pense qu'il faudrait rendre les élus plus attractifs, ça attirera peut-être plus de monde (et j'ai des idées si besoin, ce n'est pas le tout de critiquer, il faut savoir proposer des améliorations Clin d'oeil ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

le multicompte est uen chose qui s'assume Langue

Boster les elus ? attention a ne pas trop l'over powerer sinon on en arrivera a un systeme ou l'ecart sera trop large.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas mal de mutli-comptes élus... Faut pas négliger cet apport non plus... Clin d'oeil

Pas trop les booster certes, mais les booster quand même, en l'état actuel des choses, ça donne moyennement envie de payer (et ça donnera encore moins envie si c'est tous les mois).
Et il faut faire attention à ne pas être trop gourmant...
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
- Gain de points de skills dès le niveau 2 au lieu du niveau 10

Ca c'est deja pas mal bourrin......
Citation:
- Gain global de meilleurs objets que les autres joueurs

Y parait, moi j'ai pas remarqué
Citation:
- Accès aux objets réservés aux Elus dans la boutique

Poison Elu, c'est tout, donc à un objet
Citation:
- Accès à des quêtes inédites, réservées aux élus

1 pauvre quete

ce qu'il faudra developer plus que de nouveau pouvoir au elu serais plutot d'enreichir ceux qui existe deja....

plus de quete & d'objet Elu permettrait de rendre plus atractif ces point là qui sont , disons le, pour le moment au sommet du pathetisme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tratonite
Newbie

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
3 mois c'est déjà bien je trouve, même si ça ne permet pas de payer le serveur...

hum ca se voit que ce n'est pas toi qui paye...
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

perdu, ika s'est payé tout ces elus elle même il me semble bien et ca en fait plusieur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il parlait de payer le serveur Mr Green
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense pareil que Streifer et si sa ne change pas je préfère 3 mois.

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Darkshenron
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Même chose je préfere 3 mois.
Je préfere prendre 3 allo pour 3 perso au bout de 3mois, que de prendre 3 allo pour un perso ( au bout de 3 mois).

Donc je sais pas si c'est ca qui va te permettre de gagnez plus de sousous.
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c pour vous hein, je veux bien prendre un serveur + puissant, mais je tiens pas à en payer les 3/4... chose que je fais actuellement avec le moins puissant (quand les élus en paieront la moitié, je vous ferai signe Mr Green)

Pour les quêtes, une nouvelle est en projet, et pour les objets, ben... proposez... (et Streifer, t'as loupé le médaillon level 5, à bas level ça roxx Mr Green)
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ? Les élus droppent de meilleurs trucs ? Y a pas un problème dans le code parce que franchement, les drops ne sont pas meilleurs avec un élu qu'avec un non élu Eek
En effet, plus de quêtes et plus d'objets élus seraient les bienvenus. Mais j'avais aussi une idée, toute simple mais bourrine, qui, je pense, pourrait attirer du monde. On verra plus tard...

Pis sinon Yann, fais comme Battle On : quand le serveur est surchargé, seuls les élus peuvent entrer Mr Green (comment ça c'est pas bien ? mais si mais si ^^)

Il est certain que c'est embêtant que les élus ne rentabilisent pas le serveur, mais la V3 a été lancée il n'y a pas si longtemps. Je pense que si les élus sont améliorés, plus de personnes paieront, et à la longue, ça va finir par rentabiliser le serveur... Le seul hic, c'est qu'il va falloir être patient, même si pendant ce temps là ça continue à coûter des sous Confus (mais bon, si l'admin s'était bougé les fesses AVANT, les élus seraient là depuis la V2 hein... car ça fait TRES longtemps qu'on en parle... ^^)
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 15 Octobre 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

je vote 1 mois si on trouve plus d'amélioration, si on voit toujours pas énorme d'amélioration 2 mois parce qu'ils faudrait rentabiliser un minimum

Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 16 Octobre 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Ika a écrit:
Ah oui ? Les élus droppent de meilleurs trucs ? Y a pas un problème dans le code parce que franchement, les drops ne sont pas meilleurs avec un élu qu'avec un non élu Eek

Yo - Sphere Galactique - 16/10/2006 16:03:30 - Objet gagné en combat au niveau 82

oui..? Rolleyes
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 16 Octobre 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah oui, ça marche... enfin, pas chez Streifer et moi, comme d'hab Mr Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: