Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Grey Aventurier débutant

|
Posté le: 18 Septembre 2007 09:34 Sujet du message: abus ? donjon et groupe |
|
|
Je voulais savoir ce qui arrivait si on entrait dans un groupe, genre disons 3 personnes. Le leader lance un donjon, et on se fait le donjon
Arrivé à la fin, on tue le "Boss".
Le leader se déco pour des raisons qui le regarde et ne revient plus.
On a le choix entre quitter le groupe ou arrêter de jouer.
Si l'on quitte le groupe, le leader en se reco aura t il toujours accès au coffre comme s'il avait fait le donjon tout seul ?
Parce que ça m'est arrivé hier, et j'ai l'impression qu'il a bien fait exprès de se déco et de ne plus revenir en attendant que je quitte le groupe. Je n'ai donc rien eu pour le donjon à part un peu d'xp et du temps perdu, et c'est dommage quoi.
Si le leader ne clique pas sur "Ouvrir", les autres peuvent aller se rhabiller en gros  _________________ Elethiel (6062)
Arcaniste Elfe 60
Dernière édition par Grey le 18 Septembre 2007 12:59; édité 1 fois |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 18 Septembre 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
si les gens était intelligent il remarquerait qu'on drop mieux a plusieur... _________________
 |
|
|
 |
Grey Aventurier débutant

|
Posté le: 18 Septembre 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
le probleme est qu'on tue presque 3 fois moins à plusieurs, a cause de la lenteur du system (tour à tour sur le web)
donc difficile de s'y mettre à plusieurs, à moins de jouer avec des amis irl dont on connait les horaires, etc
(le chat IG n'est pas très pratique non plus ) _________________ Elethiel (6062)
Arcaniste Elfe 60 |
|
|
 |
mephisto Newbie
|
Posté le: 18 Septembre 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Ce que silver barde veut dire par là, c'est que se déconnecter en espérant que le reste du groupe s'en aille, c'est un bon moyen de droper MOINS au moment de l'ouverture du coffre... en plus du temps perdu... bref c'est totalement stupide et improductif...
En plus, si c'était vraiment le but, il me semble que le leader peut virer quelqu'un du groupe, non? |
|
|
 |
Grey Aventurier débutant

|
Posté le: 18 Septembre 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
donc ca devait etre une déco  _________________ Elethiel (6062)
Arcaniste Elfe 60 |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 18 Septembre 2007 17:32 Sujet du message: |
|
|
C'était qui et quand? Si ça se trouve, en faisant ça, il a droppé un 1up alors qu'il aurait eu un rare sinon  _________________
 |
|
|
 |
|