Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lynus Aventurier débutant

|
Posté le: 15 Février 2008 10:04 Sujet du message: Build chasseur |
|
|
Comme le précise le titre du sujet, et comme je n'ai pas trouvé de réponse dans le forum, je voudrais quelques conseils pour monter un beau chasseur.
Question de base : INT ou LUCK influent-ils sur le piégeage (je vois qu'INT influe sur les sorts, mais cela vaut-il pour les sorts de classe, sorry si cette question a déjà été posée, je ne trouve la réponse nulle part) ?
Merci pour vos réponses ou liens vers des fiches de chasseurs... |
|
|
 |
bignet Aventurier expérimenté

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 761 Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .
|
Posté le: 15 Février 2008 10:17 Sujet du message: |
|
|
INT: Intellect. Influe sur la puissance de vos sorts ou armes magiques, le nombre de vos points de magie et leur vitesse de régénération
LUCK: Chance. Augmente un peu toutes vos caractéristiques et vos chances de changer l'état d'un ennemi |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Février 2008 10:36 Sujet du message: |
|
|
bignet a écrit: | INT: Intellect. Influe sur la puissance de vos sorts ou armes magiques, le nombre de vos points de magie et leur vitesse de régénération
LUCK: Chance. Augmente un peu toutes vos caractéristiques et vos chances de changer l'état d'un ennemi |
Typiquement le genre de réponse que j'attendais Le problème c'est que je vois pas mal de profils qui ne montent pas du tout l'intelligence. Ca veut dire qu'ils ont rien pigé au jeu, ou que les sorts de classe sont finalement assez inutiles ?
Edit : merci Bignet, c'est bien ce que je demandais
Dernière édition par Lynus le 15 Février 2008 11:55; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 761 Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .
|
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 15 Février 2008 11:47 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que les pièges sont sans type de dégâts. Donc seule la LUCK influera sur les dégâts (comme pour Meteor Strike). |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 15 Février 2008 12:18 Sujet du message: |
|
|
Wé, c'est ni magie, ni distance, ni rien (y a rien d'écrit), donc type de dégâts générique la LUCK booste les dégâts minimum, et le level booste le reste
Je parle pas du "300% du niveau", après les 300%, un boost s'applique selon le level, comme pour les armes génériques
Et je suppose que Streifer aimerait bien que le bonus s'applique aussi aux consos offensifs qu'il trouve ridicules, à vue de nez je dis pas non, votre avis tiens tant qu'on y est? _________________
 |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 15 Février 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
C'est pas une mauvaise idée qu'il a eu la, persos les consos offensifs finissent toujours à la boutique  _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Février 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
oui car les domages bof quoi  |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Février 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
Donc les dommages du piège sont bof bof, le coût en magie énorme (pour un non mage), la probabilité de déclenchement relativement faible, et le skills du chasseur uniquement en relation avec ses pièges...
Euh..., les points positifs du chasseur, c'est quoi ?
Edit : j'ai trouvé : points positifs = ceux de l'archer, c'est déjà pas mal. |
|
|
 |
maitre pingouin Aventurier

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 399 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: 15 Février 2008 13:45 Sujet du message: |
|
|
Tant que la discution est lancée, serait-ce un grand effet de votre bonté de booster un peu les shurikens (parce que je les trouvent trop faible) ?
Ayez pitié d'un pingouin ninja  _________________
Le maitre pingouin
l'empereur de tous les empereurs !
Le maitre de l'armée du nord |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Février 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Les pièges du chasseur font largement + de dégâts que les sorts d'un mage pour le même coût en mana, avec un effet en + (saignement ou brulure) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Février 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Ok, c'est tout ce que je voulais savoir merci. |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 15 Février 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
maitre pingouin a écrit: | Tant que la discution est lancée, serait-ce un grand effet de votre bonté de booster un peu les shurikens (parce que je les trouvent trop faible) ?
Ayez pitié d'un pingouin ninja  | les shuriken sont loin d'etre faible.... très loin d'etre faible |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 15 Février 2008 17:15 Sujet du message: |
|
|
maitre pingouin a écrit: | Tant que la discutions est lancée, serait-ce un grand effet de votre bonté de booster un peu les shurikens (parce que je les trouvent trop faible) ?
Ayez pitié d'un pingouin ninja  |
shurikens trop faible ? c'est une blague une arme pouvant touché tout le monde causé saignement et avec des dommage équivalent a ceux des armes level 80 ( avec le fuuma shuriken ( utilisable au level 60 ) et les dégât non négligeable du kage shuriken 75-101 * 2 ( dommages boostable avec la dextérité ) qui dépasse largement ceux de iga et koga... ) pour ceci je pense qu'il faut arrêté de se foutre de la gueule du monde en disant que la classe est sous booster du rôdeur _________________
 |
|
|
 |
maitre pingouin Aventurier

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 399 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: 15 Février 2008 17:28 Sujet du message: |
|
|
Considérez que je n'ai rien dis
C'est juste les shurikens de base que je trouve faible mais bon...voila voila
Au passage, je n'est jamais dis que la classe était sous booster, au contraire je la trouve très bien  _________________
Le maitre pingouin
l'empereur de tous les empereurs !
Le maitre de l'armée du nord |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 15 Février 2008 21:10 Sujet du message: |
|
|
Les consos Dégats ... servent juste a ce faire de la thune ou etre dans les records
Bon on va quand meme eviter de bosster a mort les shurikens pour Gontran Bonheur
Et puis les critick a 350x2 des kages avec la LUCK ... POWAH |
|
|
 |

|
Posté le: 15 Février 2008 22:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, flemme de booster les dégâts purs pour l'instant (surtout avec les 230k enregistrements à parcourir ensuite dans 2 tables différentes pour mettre à jour la base), donc j'ai activé le boost de dégâts selon le level déjà... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mars 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
Pour pas refaire un nouveau post, je mets ma question ici.
"Tir précis" +10% précision, 10% critique, ça signifie que si j'ai une arme à 15 % de critique, je redescends à 10 en utilisant ce sort ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Mars 2008 18:04 Sujet du message: |
|
|
Nay, 25%, dans le cas d'un sort "use weapon" ça s'ajoute à l'existant de l'arme, comme le nombre de coups se multiplie (double coup sur une dague x2 = attaque x4) _________________
 |
|
|
 |
|