Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
swpolo Newbie
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: a quoi ça te sert de le savoir?
|
Posté le: 28 Avril 2008 18:41 Sujet du message: imposiblité de changé d'arme, armure, etc |
|
|
je n'arrive pas a mettre de nouveau equipement. j'ai signalé ce bug à un de mes amis et lui a reussis à les changés. je signale que j'utilise internet exploreur 7. |
|
|
 |
Seto Aventurier vétéran

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 1818 Localisation: Sparkae, Another World
|
Posté le: 28 Avril 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
Euh... Tu pourrais détailler un peu le problème? Ton niveau, ton équipement actuel, et ce dont tu veux t'équiper?
Normalement, t'as juste à faire Inventaire>>Clic sur la caté que tu veux>> Clic sur l'image de l'objet que tu veux.
Après, si t'es pas assez évolué, ben...
EDIT: Ou alors y'a une couille avec IE7.
RE-EDIT: Oui, je sais, pas malin le Seto. _________________
 |
|
|
 |
swpolo Newbie
Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 7 Localisation: a quoi ça te sert de le savoir?
|
Posté le: 28 Avril 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
je clique sur "afficher les sortiléges et l'inventaire" => je clique sur une catégorie => je me retrouve à nouveau sur la même page avec les catègorie et rien en dessous de la catégorie sur laquelle j'ai cliquer. voila _________________ mais je vous emmerde, et je rentre à ma maison. |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 28 Avril 2008 20:42 Sujet du message: |
|
|
Chez moi ça marche...
Fais gaffe à autoriser le Javascript dans les options internet par contre _________________
 |
|
|
 |
bignet Aventurier expérimenté

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 761 Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .
|
Posté le: 28 Avril 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai rien compris a ton problème développe |
|
|
 |
swpolo Newbie
|
Posté le: 28 Avril 2008 20:53 Sujet du message: |
|
|
et bien. clique sur afficher les sortilége et m'inventaire. je clique sur une catégorie et la... rien, je me retrouve exactement a la même page. j'aurais du appelé ce topicn impossible de cliqué sur les catégorie de l'inventaire. mais bon, tant pis je m'en excuse. _________________ mais je vous emmerde, et je rentre à ma maison. |
|
|
 |
bignet Aventurier expérimenté

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 761 Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .
|
Posté le: 28 Avril 2008 21:56 Sujet du message: |
|
|
bizar j ai jamais eu se problème  |
|
|
 |
Seto Aventurier vétéran

Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 1818 Localisation: Sparkae, Another World
|
Posté le: 28 Avril 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Pareil.
Zarbi. _________________
 |
|
|
 |
swpolo Newbie
|
Posté le: 28 Avril 2008 22:07 Sujet du message: |
|
|
ben j'aimerai avoir une solution. parce que la je me retrouve dans l'incapacité de changé d'arme et de me mettre des équipements et c'est plutôt saoulant _________________ mais je vous emmerde, et je rentre à ma maison. |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 29 Avril 2008 05:57 Sujet du message: |
|
|
Bon c'est bon, comme on est pote, je connais son mot de passe, j'ai pu changer son équipment. _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
swpolo Newbie
|
Posté le: 29 Avril 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé une solution. quand j'arrive dans inventaire. je fais un refresh et je peux cliquer et faire apparaitre les equipements et autres. vous pouvez locker. _________________ mais je vous emmerde, et je rentre à ma maison. |
|
|
 |
maitre pingouin Aventurier

Inscrit le: 08 Fév 2008 Messages: 399 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: 30 Avril 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
T'es obligé de faire un refresh à chaque fois que t'arrive dans ton inventaire pour changer d'équipement ? C'est zarb ton truc c'est pas sensé arriver  _________________
Le maitre pingouin
l'empereur de tous les empereurs !
Le maitre de l'armée du nord |
|
|
 |
|