Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rythane Aventurier vétéran

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 1390 Localisation: Chez mémé
|
Posté le: 01 Septembre 2008 09:50 Sujet du message: Propositions de Sujets |
|
|
Et ben voila il y a e + en + de sujets qu'il de servent à rien alors ... on ne si retrouve plus !!! Moi je propose forum d'enlevement de médaille !! On demande à Yann ,Ika ou Streifer si il peuvent nous enlever une de nos médaille que l'on a eu il y a plusieurs semaine si on sait calmer ...
(je sens que les admins vont geuler mais bon ...) _________________
 |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 01 Septembre 2008 10:54 Sujet du message: |
|
|
C'est surtout qu'ils avaient dit qu'ils les enlèveraient pas... _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 01 Septembre 2008 10:57 Sujet du message: |
|
|
ta médaille ou tes médailles tu les as mérités maintenant il faut assumer... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Septembre 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Yann ma dit que il n'y avait seulement celle du voleur que l'on ne peut pas enlever _________________
 |
|
|
 |
silver_barde Aventurier vétéran

Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 01 Septembre 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
en même temps c'est pas en pleurant et en demandant qu'on t'enlève tes médailles toutes les semaines que ça va mieux marcher... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Septembre 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai mais le topic proposer ne s'adresse pas qu'a moi _________________
 |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 01 Septembre 2008 11:55 Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que de coller des étiquettes à tout va sur tout le monde, c'est pas bien et c'est vrai que les gens changent...
Mais pour certaines médailles et certains faits, il y a des choses que l'on ne peut, que l'on ne doit pas laisser passer. Je suis du même avis qu'Ika et Streifer, il ne faut pas enlever les médailles. _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
joris72 Aventurier vétéran

Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 2029 Localisation: Out of Space
|
Posté le: 01 Septembre 2008 12:01 Sujet du message: |
|
|
Malgré le fait que j'ai des médailles, je rejoinds l'avis de coco et des admins, on laisse les médailles.
Cependant, vu qu'il m'a été fait don de comptes, j'en ai reçu un ( Thergl ) avec la médaille du harceleur. Vu qu'aucun de mes autres comptes n'a la médaille du harceleur et que la médaille a été adressé au joueur qui méritait la médaille du harceleur au moment il s'occupait de son compte et non a moi, j'aimerais savoir si maintenant il était [u]possible de me l'enlever. Si non pas grave, mais c'est contraignant quand un joueur veut me parler sur Thergl. _________________
 |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

|
Posté le: 01 Septembre 2008 12:13 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais même pour enlever les gars qui ont des médailles des records/top 10, si on les punit, c'est pas pour les mettre sur un piédestal...
Mais ca c'est une autre histoire  _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
shinshan Aventurier expérimenté

Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 670 Localisation: Sur Chatroulette !
|
Posté le: 01 Septembre 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Cocobossmath a écrit: | Moi je serais même pour enlever les gars qui ont des médailles des records/top 10, si on les punit, c'est pas pour les mettre sur un piédestal...
Mais ca c'est une autre histoire  |
faut pas éxagérer non plus... _________________
Yeah !  |
|
|
 |
|