Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Darkshoots Aventurier

|
Posté le: 04 Septembre 2008 18:41 Sujet du message: a propo de esquive vs précision |
|
|
c'est quoi la formule de la précision face a l'esquive? je veux me faire un ninja. mais avent, je dois savoir sa et une autre chose
si par exsemple sa serai 1 précision enlaive 1 esquive a l'adversaire (je dis sa pour exsemble pour ma question) metton que je pourrai avoir 120 esquive, je tomberai a 90 si mon adversaire n'a pas de précision (c'est écrie dans l'aide) mais metton que mon adversaire aurai 40 de précision, j'ai 80% chance d'esquiver ou 50%?
si la question a déja été demander. je l'ignorai |
|
|
 |
klu Aventurier expérimenté

|
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 04 Septembre 2008 19:21 Sujet du message: |
|
|
|
 |
Darkshoots Aventurier

|
Posté le: 04 Septembre 2008 20:08 Sujet du message: |
|
|
veut tu ben arrèter de me reproche mon écriture? quand je précise que je fais des érreur tu chiale, quand je le fais plus, tu chiale sur mon écriture. arrète un peu si au moin tu comprend
et klu... tu ma donner quelque chose de pratique. mais sa ne prend pas compte des bonus gagnier (skill ou bonus sur un armure)
Dernière édition par Darkshoots le 04 Septembre 2008 20:19; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Septembre 2008 20:11 Sujet du message: |
|
|
Il parlait plutôt a moi  _________________
 |
|
|
 |
Darkshoots Aventurier

|
Posté le: 04 Septembre 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
ah.... ok. j'ai rien dit dans se cas a se propo....... *darkshoots tente de sortie le plus discrètement possible* |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Septembre 2008 07:36 Sujet du message: |
|
|
Non, je parle de darkillettré dont j'ai failli supprimer le post direct
Tu vas faire quoi + tard, balayeur? Personne te prendra jamais avec un CV blindé de fautes parce que t'auras été trop feignant pour te relire
Perso j'ai lu la moitié du post et j'ai laissé tomber, si qq'un a une question, qu'il la demande en français, ou même en anglais correct s'il faut, mais pas en kryptonien, merci (et c'est même pas les fautes le pire, il est infoutu de savoir à quel temps conjuger ses verbes en +) _________________
 |
|
|
 |
Darkshoots Aventurier

|
Posté le: 05 Septembre 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
.... quand il sagira de mon cv. j'utiliserai un (BIPPPPPP) de dictionaire. alors svp. ARRÊTE TES SARCASTE (ET NON JE SAIS PAS L'ÉCRIRE ) INSULTANT A PROPO DE MON ÉCRITURE. PERSONNE N'A UN FRANCAI PARFAIT. *darkshoots sort et pulvérise la porte en la claquant* |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 05 Septembre 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
on ne demande pas un francais parfait.
on demande un francais decent.
la nuance est là. |
|
|
 |
Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 05 Septembre 2008 17:02 Sujet du message: |
|
|
Surtout qu'il y a des limites, on peut faire des fautes sans pour autant nuire à la compréhension de la phrase...
N.B.: On dit sarcasme(s) hein Ah et Yann, tu veux qu'on poste en français ou en anglais... Tu comprends aussi l'espagnol ?  _________________ Cherche PvP |
|
|
 |
Darkshoots Aventurier

|
Posté le: 05 Septembre 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
Streifer a écrit: | on ne demande pas un francais parfait.
on demande un francais decent.
la nuance est là. |
apparenment. pour yann. il faut qu'il sois parfait sinon il a pas la pastience(pas sur de comment l'écrire pastience) (ou l'intelligence, a lui de choisir) pour vouloir comprendre. je vais pas ouvrir un dico a chaque fois que je veux demander quelque chose ou mettre un commentaire.
chaque fois qu'il fait son sarcasme (merci cocoboss pour me dire comment l'écrire), je comprend parfaitement se que l'autre a dit. d'accord de ne pas utiliser le language msn. mais l'aprend ne lui ferai pas de mal.
et si je n'ai pas frapper avent de revenir, c'est que j'ai péter la porte (meme facher je peut trouver quelque chose pour faire rire) |
|
|
 |
Grom_Hellscream93 Aventurier expérimenté

.gif)
Inscrit le: 16 Mar 2007 Messages: 559 Localisation: Seine St Denis
|
|
|
 |
lolo007 Aventurier expérimenté

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 429 Localisation: Sur le Tita*bloup*
|
Posté le: 05 Septembre 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
C'est bien vrai, cependant jouez à tribal wars ou d'autre jeux en ligne canadien, c'est bourré de fautes (même si pour eux c'est nous qui écrivons mal). Mais n'empêche que Yann a raison: t'es postes sont illisibles. _________________ [img]http://www.team4dead.fr/stats/sig.php?player_id=21399&background=random[/img]
Signature foiré, on verra plus tard...
Do not fear to code at night ! |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Septembre 2008 20:32 Sujet du message: |
|
|
Darkshoots a écrit: | apparenment. pour yann. il faut qu'il sois parfait sinon il a pas la pastience(pas sur de comment l'écrire pastience) (ou l'intelligence, a lui de choisir) pour vouloir comprendre. je vais pas ouvrir un dico a chaque fois que je veux demander quelque chose ou mettre un commentaire. |
"Français correct" ne veux pas dire parfait.
Et t'as qu'a pendre Firefox ( On va me charrier ) ya un très bon correcteur... Même si je doute qu'il puisse faire qqch pour toi... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Septembre 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Darkshoots a écrit: | apparenment. pour yann. il faut qu'il sois parfait sinon il a pas la pastience(pas sur de comment l'écrire pastience) (ou l'intelligence, a lui de choisir) pour vouloir comprendre. je vais pas ouvrir un dico a chaque fois que je veux demander quelque chose ou mettre un commentaire. |
Pour info, si t'écrivais tout le temps comme dans ce paragraphe, je dirais rien pour 1 malheureuse faute ou 2 (genre patience)
Parce que les posts avec des mots écrits d'une façon à la con pas naturelle, ça demande un effort supplémentaire pour les comprendre, et chuis souvent trop feignant pour le faire une fois que j'ai dépassé 3 lignes consécutives de charabia
lolo007 a écrit: | Mais n'empêche que Yann a raison: t'es postes sont illisibles. |
Ha, ha, ha  _________________
 |
|
|
 |
lolo007 Aventurier expérimenté

Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 429 Localisation: Sur le Tita*bloup*
|
|
|
 |
Darkshoots Aventurier

|
Posté le: 06 Septembre 2008 15:57 Sujet du message: |
|
|
donne moi 5 faute que j'ai fais sur ce topic (autre que les purielle et ce mot) et pour un canadien. je suis loin d'etre le pire (très loin) ...
ah oui. je peux pas faire d'accent sur mes "a". |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 06 Septembre 2008 16:24 Sujet du message: Re: a propo de esquive vs précision |
|
|
Darkshoots a écrit: | c'est quoi la formule de la précision face a l'esquive? je veux me faire un ninja. mais avent, je dois savoir sa et une autre chose
si par exsemple sa serai 1 précision enlaive 1 esquive a l'adversaire (je dis sa pour exsemble pour ma question) metton que je pourrai avoir 120 esquive, je tomberai a 90 si mon adversaire n'a pas de précision (c'est écrie dans l'aide) mais metton que mon adversaire aurai 40 de précision, j'ai 80% chance d'esquiver ou 50%?
si la question a déja été demander. je l'ignorai |
Voilà, pour les 5 fautes, c'est fait.
Sinon, merci Klu pour le lien de test d'esquive, ça peut toujours être utile  _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
Darkshoots Aventurier

|
Posté le: 07 Septembre 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 07 Septembre 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on peut lock ... on a un lien du simulateur et zou c'est fait ...
Topic bouclé |
|
|
 |
|