Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a propo de esquive vs précision

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Darkshoots
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 04 Septembre 2008 18:41    Sujet du message: a propo de esquive vs précision Répondre en citant

c'est quoi la formule de la précision face a l'esquive? je veux me faire un ninja. mais avent, je dois savoir sa et une autre chose

si par exsemple sa serai 1 précision enlaive 1 esquive a l'adversaire (je dis sa pour exsemble pour ma question) metton que je pourrai avoir 120 esquive, je tomberai a 90 si mon adversaire n'a pas de précision (c'est écrie dans l'aide) mais metton que mon adversaire aurai 40 de précision, j'ai 80% chance d'esquiver ou 50%?

si la question a déja été demander. je l'ignorai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
klu
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 04 Septembre 2008 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.video-adventures.net/Simulateur.php

Dernière édition par klu le 04 Septembre 2008 19:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 04 Septembre 2008 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 04 Septembre 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

veut tu ben arrèter de me reproche mon écriture? quand je précise que je fais des érreur tu chiale, quand je le fais plus, tu chiale sur mon écriture. arrète un peu si au moin tu comprend

et klu... tu ma donner quelque chose de pratique. mais sa ne prend pas compte des bonus gagnier (skill ou bonus sur un armure)

Dernière édition par Darkshoots le 04 Septembre 2008 20:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
klu
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 04 Septembre 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Il parlait plutôt a moi Mr Green

Darkshoots
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 04 Septembre 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah.... ok. j'ai rien dit dans se cas a se propo....... *darkshoots tente de sortie le plus discrètement possible*
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 05 Septembre 2008 07:36    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je parle de darkillettré dont j'ai failli supprimer le post direct

Tu vas faire quoi + tard, balayeur? Personne te prendra jamais avec un CV blindé de fautes parce que t'auras été trop feignant pour te relire

Perso j'ai lu la moitié du post et j'ai laissé tomber, si qq'un a une question, qu'il la demande en français, ou même en anglais correct s'il faut, mais pas en kryptonien, merci (et c'est même pas les fautes le pire, il est infoutu de savoir à quel temps conjuger ses verbes en +)
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 05 Septembre 2008 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Feu .... quand il sagira de mon cv. j'utiliserai un (BIPPPPPP) de dictionaire. alors svp. ARRÊTE TES SARCASTE (ET NON JE SAIS PAS L'ÉCRIRE Feu ) INSULTANT A PROPO DE MON ÉCRITURE. PERSONNE N'A UN FRANCAI PARFAIT. *darkshoots sort et pulvérise la porte en la claquant*
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 05 Septembre 2008 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

on ne demande pas un francais parfait.

on demande un francais decent.

la nuance est là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 05 Septembre 2008 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout qu'il y a des limites, on peut faire des fautes sans pour autant nuire à la compréhension de la phrase...

N.B.: On dit sarcasme(s) hein Mr Green Ah et Yann, tu veux qu'on poste en français ou en anglais... Tu comprends aussi l'espagnol ? Mr Green
Darkshoots
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 05 Septembre 2008 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
on ne demande pas un francais parfait.

on demande un francais decent.

la nuance est là.

apparenment. pour yann. il faut qu'il sois parfait sinon il a pas la pastience(pas sur de comment l'écrire pastience) (ou l'intelligence, a lui de choisir) pour vouloir comprendre. je vais pas ouvrir un dico a chaque fois que je veux demander quelque chose ou mettre un commentaire.

chaque fois qu'il fait son sarcasme (merci cocoboss pour me dire comment l'écrire), je comprend parfaitement se que l'autre a dit. d'accord de ne pas utiliser le language msn. mais l'aprend ne lui ferai pas de mal.

et si je n'ai pas frapper avent de revenir, c'est que j'ai péter la porte (meme facher je peut trouver quelque chose pour faire rire)
Grom_Hellscream93
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 05 Septembre 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sans déconner, c'est pas parce que t'es québécois que tu dois écrire comme un glandu unijambiste tapant sur le clavier avec son pied..

http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4c12a65eec9aa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
lolo007
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 05 Septembre 2008 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien vrai, cependant jouez à tribal wars ou d'autre jeux en ligne canadien, c'est bourré de fautes (même si pour eux c'est nous qui écrivons mal). Mais n'empêche que Yann a raison: t'es postes sont illisibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klu
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 05 Septembre 2008 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Darkshoots a écrit:
apparenment. pour yann. il faut qu'il sois parfait sinon il a pas la pastience(pas sur de comment l'écrire pastience) (ou l'intelligence, a lui de choisir) pour vouloir comprendre. je vais pas ouvrir un dico a chaque fois que je veux demander quelque chose ou mettre un commentaire.

"Français correct" ne veux pas dire parfait.

Et t'as qu'a pendre Firefox ( On va me charrier Mr Green) ya un très bon correcteur... Même si je doute qu'il puisse faire qqch pour toi...

Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 05 Septembre 2008 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Darkshoots a écrit:

Pour info, si t'écrivais tout le temps comme dans ce paragraphe, je dirais rien pour 1 malheureuse faute ou 2 (genre patience)

Parce que les posts avec des mots écrits d'une façon à la con pas naturelle, ça demande un effort supplémentaire pour les comprendre, et chuis souvent trop feignant pour le faire une fois que j'ai dépassé 3 lignes consécutives de charabia

lolo007 a écrit:
Mais n'empêche que Yann a raison: t'es postes sont illisibles.

Ha, ha, ha Mr Green
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 06 Septembre 2008 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

Beuh, c'est la fatigue qui fait ça Dort (tiens, on le met pas souvent celui-là)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Darkshoots
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 06 Septembre 2008 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

donne moi 5 faute que j'ai fais sur ce topic (autre que les purielle et ce mot) et pour un canadien. je suis loin d'etre le pire (très loin) ...

ah oui. je peux pas faire d'accent sur mes "a".
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 06 Septembre 2008 16:24    Sujet du message: Re: a propo de esquive vs précision Répondre en citant

Darkshoots a écrit:
c'est quoi la formule de la précision face a l'esquive? je veux me faire un ninja. mais avent, je dois savoir sa et une autre chose

si par exsemple sa serai 1 précision enlaive 1 esquive a l'adversaire (je dis sa pour exsemble pour ma question) metton que je pourrai avoir 120 esquive, je tomberai a 90 si mon adversaire n'a pas de précision (c'est écrie dans l'aide) mais metton que mon adversaire aurai 40 de précision, j'ai 80% chance d'esquiver ou 50%?

si la question a déja été demander. je l'ignorai

Voilà, pour les 5 fautes, c'est fait. Smile
Sinon, merci Klu pour le lien de test d'esquive, ça peut toujours être utile Mr Green
Darkshoots
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 07 Septembre 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

Goutte Goutte Goutte Goutte Goutte Goutte Goutte Goutte Goutte
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 07 Septembre 2008 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois qu'on peut lock ... on a un lien du simulateur et zou c'est fait ...
Topic bouclé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: