Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dépouillage de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
forsaken
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 18:08    Sujet du message: dépouillage de compte Répondre en citant

bonjour! désoler de créer se topic si se n'est pas sa place mais il y en a trop et je n'ai pas le temps de chercher, toutes mes excuses.
simplement pour signaler que mon compte ulquiorra_schiffer c'est fait dépouiller de tous ses objets, équipements et argents dont il disposait. ainsi qu'un de mes amis du nom de suall lionheart qui a eu la meme surprise.
je ne sai pas qui est le fautif mais si vous pouviez faire une recherche pour savoir par qui mes objets et ceux de mon amis ont été pris je vous en serait très reconnaissant et si possible les retrouver a leur place.

merci d'avance et désoler pour le dérangement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Apparament squall lionheart a recommencé son compte ... Un de tes amis ne n'aurait pas utilisé ulquiorra_schiffer ?? Ou c'est un coup de Leekaiba ... Je pense que Yann te dira ce qu'il c'est passé Clin d'oeil
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

il est vrai que j'ai donner le mot de passe de se compte a squall lionheart il y a déja de cela très longtemp. je c'est que sa n'est pas conseiller mais les amis c'est autre chose.j'ai déja eu beaucoup plus d'objet dessus ainsi que dans mon entrepot ou il aurait pu se servir. je ne pense pas que se soit lui mais vraiment pas. je pense qu'il aurait déja eu mille occasion de le faire avec de plus gros gains.
je ne sai pas qui est le coupable la seule chose que je peut dire c'est que le joueur darmind a bizarrement exactement les meme fusion qui m'étaient équiper avec les meme upgrades.
c'est peut ètre qu'une coincidence va savoir.
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Nan c'est pas déconseillé temps que tu lui fait confiance mais apparament tyrael n'as pas d'Infinity Gauntlet ... Attends que Yann soit là, si il est de mauvais poil tu bénéficiras peut-être même de tous l'inventaire de celui qui t'as piqué tes objets Mr Green
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas dit que tyrael avait mes objets. je ne vai plus accuser quiquonc.
oui tu a raison la meilleure chose a faire est d'attendre le grand manitou
Rythane
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolé j'ai confondu avec le topic du dessus
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

oui je lui avait demander de le mettre sur le meme topic que le mien mais il n'y est pas arrivé. tan pis
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est qui "kitemage", tu le connais? C'est lui qui a récupéré la plupart de ton matos
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

a non je ne le connais absolument pas. par contre je viens de regarder son inventaire et il n'y a plus rien a moi. mais qu'en on regarde tous les suspect font parti de la meme guilde nommée sephiroth_power. toute la guilde est surement la meme personne.
et pourait tu y faire quelque chose stp
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

forsaken a écrit:
mais qu'en on regarde tous les suspect font parti de la meme guilde nommée sephiroth_power. toute la guilde est surement la meme personne.

J'avoue, t'as du flair Mr Green

(Les Clones en rouge, c'est les clones purs. Même IP, même e-Mail, etc.
En Orange, c'et les clones supposées. Même IP, mais e-Mail d'inscription différente.
En gros, toute la guilde appartient à la même personne, où à des gus qui jouent en famille)

Cette guilde peut être une piste, ouais...
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

ouai mais le truc c'est que j'accuse kitemage il avoue et me dit que c'est lui et que je ne doit pas le dire a yann pour qu'il ne soit pas banni, puis après je demande a darkmind et il me dit t'ai qui toi arete de m'accuser ou jle dit a yann.
c'est quoi ses gamins sérieux
bignet
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 23:29    Sujet du message: Répondre en citant

bignet 2 tombe sur les voleurs et les butes a coup de Hache sanglante de la mort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 29 Décembre 2008 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les objets sont allés de ton compte à kitemage ou à squall_lionheart, puis ont été retransférés à tyrael et darkmind ensuite

Le tout entre 2h et 3h du mat', et avec la même IP
Les 2 derniers ont L'AIR + ou - innocents, et l'autre gland a avoué, ce soir chuis crevé mais demain ça va trancher dans le vif je sens

D'autant que le vol, je peux encore comprendre le principe, mais la vente en masse de plein d'objets à la boutique juste pour faire chier, ça ça m'horripile, il va y avoir du sang là...

EDIT:
kitemage a écrit:
EDIT: Je rappelle que la vente de compte est interdite, ou du moins déconseillée
Si vous donnez tous vos rares à un boulet pour qu'il vous donne son compte et que vous vous faites arnaquer, venez pas vous plaindre ensuite
Inversement, donnez pas votre mot de passe à n'importe quel débile qui vous le demande par PM (oui leekaiba, c'est de toi que je parle)

il a donner son mot de pass donc cest lui limbecile il avait qu'a pas le donner voila

Sur ce coup, je ne saurais lui donner tord... Rolleyes
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 30 Décembre 2008 00:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
forsaken
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 30 Décembre 2008 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

désoler mais je n'est pas bien saisie.
mes objets sont aller en premier temps a kitemage la je suis d'accord mais aussi a squall_lionheart?
il est vrai que c'est débile de donner son mot de passe, mon excuse pour cela est que squall_lionheart est une personne que je connais depuis un petit moment sur le jeu, je l'ai pas mal aider puis il ma demander en tous bien tous honneur si je pouvais lui préter un de mes compte pour qu'il puisse progresser plus vite.
lui faisant confiance j'ai décider de lui préter.
après si c'est un des coupable je serait bien décu. mais bon je ne c'est pas j'ai pas tous saisie ce que tu a marqué désoler, c'est pourquoi je te le demande.
en tous cas merci de t'en occupé, je t'en suis très reconnaissant
Madara
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 30 Décembre 2008 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Forsaken j'ai mener ma petite enquête en questionnant kitemage est il avoue que c'est lui le coupable mais il s'en excuse je n'ai plus les messages mais je suis sure que Yann Solo pourra les retrouvés . Je voulais aussi te dire pour ce qui est de squall lionheart que kitemage dit qu'il ne fait pas partie de cette histoire donc il est innocent .
forsaken
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 30 Décembre 2008 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour ton aide madara Smile
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 30 Décembre 2008 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

a mon gout, quand on file son password ou un compte, on sait a quoi on s'expose.... et apres, on est PAS en position de venir raler

personnelement, il m'est deja arrivé de preter un compte a une mienne connaissance, mais j'ai eu l'inteligence de depouiller tout ce qui ne servait pas dessus ET je lui ai changé son mot de pass temporairement (me demande si j'ai retabli le vrai depuis d'ailleurs, mais d'un autre coté, je risquais peu vu la personne en question, certes, mais ca reste quand même un exemple de comment BIEN preter son compte SI on veux preter un compte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 30 Décembre 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Fric rendu, objets qui étaient encore en jeu restitués

Pas d'autre punition pour l'autre abruti de voleur, l'autre autre abruti avait qu'à pas filer son pass à n'importe qui

Justice is served

Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 30 Décembre 2008 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
a mon gout, quand on file son password ou un compte, on sait a quoi on s'expose.... et apres, on est PAS en position de venir raler

personnelement, il m'est deja arrivé de preter un compte a une mienne connaissance, mais j'ai eu l'inteligence de depouiller tout ce qui ne servait pas dessus ET je lui ai changé son mot de pass temporairement (me demande si j'ai retabli le vrai depuis d'ailleurs, mais d'un autre coté, je risquais peu vu la personne en question, certes, mais ca reste quand même un exemple de comment BIEN preter son compte SI on veux preter un compte)

précisemment, et je dirai même que c'est LA SEULE bonne méthode pour prêter un compte à quelqu'un

PS : non tu as oublié de le changer Mr Green

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: