Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xehanort Aventurier vétéran
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 1194 Localisation: Ruines de Bamz-Amschend
|
Posté le: 23 Février 2012 23:29 Sujet du message: Eléments de la V4 |
|
|
Ça me turlupines depuis un moment...Sur la V3 toutes les attaques sans éléments de précisé c'était , sur la V4 on a des sorts de et des sorts non élémentaire(cf Magie Pure).
Donc, est ce que les attaques normales sont non élémentaires ou bien sont toujours de ?
D'ailleurs, Kamehameha et Boule universelle, ou non élémentaire ? _________________
|
|
|
|
Kana Aventurier vétéran
Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 23 Février 2012 23:39 Sujet du message: |
|
|
Magie pure attaque directement sans prendre en compte la défense, et est "non élémentaire" comme le dit sa description. Les kaméha et autres sont donc à mon avis toujours de type terre, à moins que ça ait changé |
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 24 Février 2012 09:38 Sujet du message: |
|
|
Yup, les rares sorts non élémentaires sont magie pure, pompe magie, et ptet qq autres que j'oublie...
Le World Breaker aussi de mémoire, m'enfin c'est une exception _________________
|
|
|
|
Xehanort Aventurier vétéran
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 1194 Localisation: Ruines de Bamz-Amschend
|
Posté le: 24 Février 2012 15:03 Sujet du message: |
|
|
Dooooonc, toutes les attaques normales des Guerriers, des mobs et toussa sont , et tout le monde s'étonne parce que les mago peuvent tanker comme des porcs alors qu'ils peuvent arriver à du 50% all élément ? _________________
|
|
|
|
Kana Aventurier vétéran
Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 24 Février 2012 15:04 Sujet du message: |
|
|
Encore heureux qu'ils aient ça, ils dépassent rarement les 300 de Def |
|
|
|
|