Kana Aventurier vétéran

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 24 Février 2012 13:50 Sujet du message: [Skill] Equilibrage Bouclier renforcé |
|
|
Etat des lieux:
Bouclier renforcé a écrit: | Le bouclier des zélotes a été renforcé afin de résister aux charges ennemies
1% à 10% de block ajoutés au bouclier |
Ouais, un skill intéressant qui jadis en v3 était overused, à juste titre, ce qui à mon avis explique son nerf en v4. Un de mes skills préféré car totalement RP + sympa à prendre... Problème: conflit avec l'aura.
Explication:
Aura de blocage a écrit: | Les Zélotes sont entrainés à bloquer les coups, et entrainent leurs camarades à faire de même
+1% à 10% de Block ajoutés pour toute l'équipe |
Bah on a, pour la même classe, un skill aussi puissant mais de zone cette fois ci. En plus, c'est pas pris en compte dans la limite de block à 50%, donc un skill qui permet d'outrepasser les limites du jeu. Alors si on peut pas nerfer ce skill, car dans ce cas il deviendrait useless, que faire...?
Proposition:
Booster le monotarget pardi
Bah le remettre à +15% j'pense, ou alors rajouter un bonus de défense assez conséquent pour le rerendre attractif (oublions pas que la def accordée par les boucliers est pas non plus over 9000, et que donc un bonus en pourcentage sera pas forcément ultra important dans les faits). |
|