Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vizerdrix Invité
|
Posté le: 25 Août 2005 11:37 Sujet du message: Problème de navigateur |
|
|
Je sais pas trop où poster ça mais si c'est mal placé désolé ! En fait j'ai un problème avec les navigateurs internet ! Si je passe par Mozilla je peux pas cibler l'ennemi que je veux ou soigner l'allié que je veux ! Par contre si je passe par internet explorer je peux faire une seule attaque puis la page se bloque sur cette attaque là et je peux plus rien faire ! Donc si quelqu'un a une solution a ce problème ( réglage de navigateur ou quelque chose a télécharger ...) merci de répondre à ce message ... |
|
|
 |
Manf Aventurier

|
Posté le: 25 Août 2005 12:08 Sujet du message: |
|
|
news |
|
|
 |
Vizerdrix Invité
|
Posté le: 25 Août 2005 12:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé les news ça parlait de maxthon ou un truc comme ça mais je l'ai essayé et ça na pas marché non plus ... |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 25 Août 2005 12:25 Sujet du message: |
|
|
Mozilla normal c une bouse
IE: Elle se bloque comment la page? Il se passe rien, ça met une page blanche, elle se recharge pas complètement, ou autre...? _________________
 |
|
|
 |
Vizerdrix Invité
|
Posté le: 25 Août 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
Bin à chaque fois que je dis que je veux attaquer ça me met le message de l'attaque d'avant et ça annule l'attaque que je viens de lancer ! Donc en gros je fais une attaque et après je peux plus rien faire ou alors je dois sortir de IE et revenir pour faire encore une attaque ! |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 25 Août 2005 12:53 Sujet du message: |
|
|
As-tu un firewall? Ton navigateur accepte-t-il les cookies? J'ai vu des problèmes similaires à celui-ci (actions non effectuées après soumisssion d'un formulaire) qui étaient dûs à ça, ça vaut peut-être le coup de vérifier... |
|
|
 |
Vizerdrix Invité
|
Posté le: 25 Août 2005 13:40 Sujet du message: |
|
|
Pour les cookies ils sont acceptés pour le firewall je vais vérifier ! |
|
|
 |
Vizerdrix Invité
|
Posté le: 25 Août 2005 13:44 Sujet du message: |
|
|
Apparament ça vient pas du firewall ! |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 25 Août 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
IE c de la bouse aussi... Chez moi ça s'est mis à déconner du jour au lendemain, j'ai jamais compris pourquoi...
Pour l'instant (et pour en avoir essayé plusieurs) mon préféré est de loin Maxthon ^^ |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 25 Août 2005 19:49 Sujet du message: |
|
|
bof, j'aleterne entre Firefox et IE selon ce que je fais.... |
|
|
 |
Vizerdrix Invité
|
Posté le: 25 Août 2005 20:59 Sujet du message: |
|
|
Bin moi y en a aucun qui marche correctement ! Maxthon et IE ont le meme problème ils bloquent sur les combats ! Et Mozilla ne me permet pas de cibler les attaques ou les soins ... Donc en gros je suis un peu dans la merde ... Parce que je peux pas utiliser le jeu aux pleines capacités ... |
|
|
 |
Fly Aventurier

|
Posté le: 25 Août 2005 22:43 Sujet du message: |
|
|
Ika a écrit: | IE c de la bouse aussi... Chez moi ça s'est mis à déconner du jour au lendemain, j'ai jamais compris pourquoi...
Pour l'instant (et pour en avoir essayé plusieurs) mon préféré est de loin Maxthon ^^ |
Ika savait tu que MAxthon fonctionnait à partir de IE  |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 25 Août 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
Oui mais moi quand je passe directement par IE, bah ça plante... Alors qu'avec Maxthon, ça plante plus ^^ (enfin, je sais pas prk mais du jour au lendemain, mes pages d'IE se sont mises à se bloquer au démarrage ) |
|
|
 |
|