Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug des effets ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 05 Septembre 2005 20:22    Sujet du message: bug des effets ^^ Répondre en citant

ben voila,mon gardien qui me fait une paralyser qui dure 20 voir 25 tours,un iron qui me fais un etourdissement qui me fais une dizaine de tours et ca continuer,je pense donc que ce st un bug ^^

et si c en est un,ben j aimerais bien que tu me remet l exp que j ai perdu contre mon gardien stp yan ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 05 Septembre 2005 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai dej été étourdi et sa as pas durer trop longtemp

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Manf
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 05 Septembre 2005 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

ouep moi aussi,un etourdi dure generalement 1 tour et je crois qu il y a 0,001% de chances que ca dure 5 tours,mais alors la 10 tours euh...lol

de + avec la paralysie qui a durer 20-25 tours euh... :s
manquerais plus que d avoir affaire avec daeva et de faire un double gel ^^
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 05 Septembre 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

zarb... j'ai tendance à inverser les chances de faire effet (entre 1 et 100) et la puissance de l'effet (entre 1 et 3), ça faisait des effets puissance 25 ultra méchants...

Mais ça le faisait que sur 3 armes (c corrigé) : gants de knuckles et 2 nunchakus... la tornade de l'iron lich est normale, t'as peut-être pas eu de bol (avec tous les rares que t'as gagné fallait bien que tu paie Mr Green)
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 06 Septembre 2005 00:16    Sujet du message: Répondre en citant

etourdissement est bien long, en effet...
Ca fait 3 fois deja que ca dure plus de 5 tour....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 06 Septembre 2005 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

oups... les objets marchaient bien, mais j'avais inversé les chances de quitter l'étourdissement et celles de rester étourdit Mr Green
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 06 Septembre 2005 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

oh!!!!!!!!!

alors svp Mr Yan,j exige que vous me remettez mon exp perdu face au paralysie infini du gardien ^^
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 06 Septembre 2005 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bah tu pouvais l'étourdir infiniment aussi, c ton double je te rappelle Mr Green
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 06 Septembre 2005 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

sauf qu il me la fais presque des le debut,et j avais pas l intention de le paralyser,e voulais juste qu il devient confus -___ roooo
40 k perdu a cause d un bug! Langue

de +,qu e sce que j en savais qu il serais paralyser a l infini? Mr Green
jaina
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 07 Septembre 2005 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

ah ba ta pas de chance moi j'arrive toujours a le vaincre le gardien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: