Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un petit truc pour les paladins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 16:56    Sujet du message: un petit truc pour les paladins Répondre en citant

j'ai volontairement fait passer mon paladin en arme a deux mains , pour faire plus de degats, et le manque de bouclier n'est absolument pas penalisant, il encaisse tjs aussi bien mais avec des degats accrus je pense aussi qu'avec la fusion des boules de crystal qui pour moi serais le meilleurs objet fusionner pour le paladin deviendrais , a ce moment la une veritable machine de guerre .Mais pour cette derniere je dois encore faire le test car ne possede pas encore shenron.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 17:54    Sujet du message: avec shenron Répondre en citant

voila qui est fait shenron a mes cotés ca passe tout seul.Mais pour les niveau superieur a mon niveau doit passer avec un bouclier dans 3 skill je vous en dirais plus
the watcher
Aventurier
Aventurier

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

tu ses joué en mode kamikase ?
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le paladin est par definition une machine qui encaisse bien au Corps a corps...

Attend de te fighter un Zole ou un Lumithaer avant de sentir ta douleur....

(comme moi je la ressent a chaque React / Aerther... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 10:30    Sujet du message: mode kamicaze Répondre en citant

si j'ai une seule créature de niveau 80 a 86 je passe avec un peu de difficultée ,mais face a 3 ou 4 creatures de meme niveau que moi, je prends mes jambes a mon coup.Meme en ajoutant un storm shield et une arme a une main je passe pas peut etres avec une grandfather spec paladin et une armure d'or de la balance spec paladin plus un bouclier d'atena special paladin ca irais mieu , mais c'est une autres histoire qui commence.....
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Bouclier athena spec paladin.....?
J'en ai un en vente.........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 10:49    Sujet du message: suis pas assez riche pour l'instant Répondre en citant

arffffffffffffff je manque cruellement de monnaies, acceptes tu un echange de tous mes objets rare contre se bouclier??????????
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 28 Septembre 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmm, Si Streifer est en saturation, je crois que Eripnes peu encore en porter quelques un.....

On va mettre ca a l'etude... XD

le voila si tu veu verifier si j'en ai bien un :
http://www.video-adventures.net/ViewObjet.php?num=48739

La, je vais jeter un oeil a ta fiche.... Langue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: