Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 29 Septembre 2005 07:24 Sujet du message: Yann,ous fait pas la même chose sur OVA tu veux bien ? :lol |
|
|
worldofwarcraft.Judgehype a écrit: | Les serveurs US sont depuis quelques jours sous le coup dun bug assez ennuyant, et il semblerait que les développeurs aient un peu de mal à en venir à bout. Voici la petite histoire.
Lun des monstres de la nouvelle instance ZulGurub dispose dun sort nommé Corrupted Blood faisant 263-337 points de dégâts toutes les 2 secondes. Cette maladie peut passer dun joueur à un autre si ceux-ci sont suffisamment proches. Jusque-là, rien de bien méchant. Le hic, cest que certains joueurs ont réussi à transmettre cette maladie dans les cités majeures, lesquelles sont donc la proie dune véritable épidémie. Vous imaginez aisément le carnage que ce genre de sort peut provoquer dans la banque ou lAH. |
Aeris a écrit: | En gros, Blizzard a crée la peste virtuelle, et vas-y maintenant pour léradiquer, parce que le patch-vaccin lancé dans lurgence na pas fonctionné. Surement un coup dun programmateur Islamiste dAl Quaida qui se serait planqué dans les locaux de Bli-Bli
A quand un mods pour envoyer des lettres à lantrax ?
En attendant si vous voulez rire un bon coup (Ben oui quoi, ça fait du bien), voici une petite vidéo du carnage. |
http://streifer.free.fr/Special/WoW_plague.avi
Je l'ai re-ul chez moi pour plus de facilité pour vous
Je sais pas si c'est un canular, mais en tout cas, la video fait peur, imaginez ca sur le serveur OVA :lol
source : http://cetra.phpnet.org/blog/?p=75 |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 29 Septembre 2005 08:04 Sujet du message: |
|
|
loool terrible ce truc  _________________

Dernière édition par Yann Solo le 29 Septembre 2005 08:58; édité 1 fois |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 29 Septembre 2005 08:25 Sujet du message: |
|
|
Ce carnage dans Ironforge...
En espérant que ça soit un délire quand même  |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
az009 Aventurier expérimenté

|
Posté le: 29 Septembre 2005 15:36 Sujet du message: |
|
|
hein koi mais ...ah ca va c'ets les serveurs us ha ha haha _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers... |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 29 Septembre 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
Les tetes des joueurs devaient valoir le détour..... |
|
|
 |