Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sasami Aventurier débutant

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 45 Localisation: Devant maple, ou sur Unreal
|
Posté le: 27 Août 2005 18:04 Sujet du message: La Méditation et l'Aura Magique ont été affaiblies |
|
|
Moi personellement ayant + de 1300 pm, faire un donjon seul, et affronter un groupe de monstre 3-4 me consomme bc de pm, au sort off et de soin, a la longue on sent que ca a etais baisser (moi de 10) et j du mal a finir mes donjon , surtout si je me gourre de chemin, alors je propose de laisser cet handicap et d'aug les sort, ( sort de groupe et perso) mais pas de 1 cette fois ... (ha ouai ) |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 27 Août 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
malheureux...
Yann ne veu pas de sort puissant ,attention.... |
|
|
 |
az009 Aventurier expérimenté

|
Posté le: 27 Août 2005 18:08 Sujet du message: |
|
|
steifer fout le vordel avant de partir attention  _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers... |
|
|
 |

|
Posté le: 27 Août 2005 18:12 Sujet du message: |
|
|
ca donne un gros handicap, c comme si on fesait pareil avec les guerrier pour la vie, ca fait mal koi, ou trouver un autre moyen. |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 27 Août 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai méditation. Ca a baissé certes mais je trouve que ça reste convenable pour l'instant... Je dis bien pour l'instant car là je suis lvl 27 je crois.
Reste à voir ce que ça donnera à haut niveau. |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Août 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ouai pour l'instant
mais change pas que si ont laisse ce systeme, il faut une compensation. _________________ Le skill c'est la viser, sans le skill tu vise pas, et sans viser du skill pas !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Août 2005 16:37 Sujet du message: |
|
|
laisse tomber sasami.....
Les mage font assez de degat comme ca....
Le seul avatage de la magie est un bonus de precision et d'anteblock... |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 28 Août 2005 16:49 Sujet du message: |
|
|
Chuuut, dis pas que les attaques des mages ont 2 fois moins de chances d'être esquivées/bloquées que les autres, après les autres classes vont dire "ouai c nul sont tro fort lé mages fo kon tape come eux!" (ou alors se plaindre d'être nul en ayant un perso super puissant est un trait racial mage )
Pour info, moi j'ai un mage, et quand je vois que j'explose tout sans problème avec des sorts de rang 0, je me dis qu'il vaut mieux pas que je teste avec des sorts rang 10 parce que je vais avoir envie de baisser encore la puissance
Mais le pb c que si je met des sorts bien forts et normalement précis je vais avoir droit à "oué je touche jamai c pas normal chui un mage fo pas ki block en face sinon cé nul", et à des guerriers full block invincibles vu que leur seul point faible aura disparu... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Août 2005 17:07 Sujet du message: |
|
|
Des guerrier full block, j'en ai vu que un seul sur le serveur qui allais essayer et qui a laissé tomber en constatant l'inutilité de la block.....
donc ahum |I
quand a la precision//puissance je ne relancerai meme pas le debat car nos conception statistique des mage sont trop diferente et pas vraiment compatible.... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Août 2005 17:22 Sujet du message: |
|
|
Streifer a écrit: | Des guerrier full block, j'en ai vu que un seul sur le serveur qui allais essayer et qui a laissé tomber en constatant l'inutilité de la block... | L'inutilité... Il est un peu plus vulnérable aux mages et quasiment intuable par tout le reste, inutilité
M'enfin c'était pour dire que la compensation de la magie, c'est de toucher carrément plus souvent qu'avec une arme... _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 28 Août 2005 17:34 Sujet du message: |
|
|
Pour méditation, je commence à en ch** un peu maintenant avec le mana rég...
Dans des petits lvls, récupérer 15 MP, c cool, mais quand tu montes... Bah ça sert presque à rien
Là je ne suis que lvl 32 et les sorts coutent entre 50 et 75 MP... Je grille tout mon mana assez vite (pourtant g au moins 150 d'INT) et il remonte plus assez vite...
Alors que dans les petits lvl, c hyper puissant...
Peut-être mettre un % à la place d'une valeur fixe ? Je ne sais pas trop... Mais là, en tout cas, ça va pas trop. Au max, on peut avoir 20 MP rég, mais je doute que ça soit très utile au lvl 100 (alors que c bien dans les petits niveaux, comme je l'ai dit précédemment).
(et sans vouloir en remettre une couche, je tape + fort avec mon arme qu'avec mes sorts... y a un pb quelque part non ?) |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Août 2005 17:42 Sujet du message: |
|
|
Ika a écrit: | (et sans vouloir en remettre une couche, je tape + fort avec mon arme qu'avec mes sorts... y a un pb quelque part non ?) | T'as pas un peu rien compris à tout ce que j'ai dit avant par hasard? _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 28 Août 2005 17:44 Sujet du message: |
|
|
Ah bah j'ai pas vu où tu avais parlé de ça...
Mais bon, tu t'exprimes tellement mal aussi que c'est bien possible que g rien compris  |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Août 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | M'enfin c'était pour dire que la compensation de la magie, c'est de toucher carrément plus souvent qu'avec une arme... |
Moi dire que arme être esquivé ou bloqué, mais que magie pas être, ou dans proportions moindres. Toi comprendre? _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 28 Août 2005 17:53 Sujet du message: |
|
|
Moi pas parler de ça du tout...
Et moi toucher aussi (peu) avec arme qu'avec sort, donc moi pas comprendre prk arme taper + fort...
Et moi constater que arme taper VRAIMENT bcp plus fort que sort de même niveau.
Toi comprendre ? |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Août 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
un mot pour vous définir ?? --->ridicule.... _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers... |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 28 Août 2005 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ca me saoule qu'il passe son temps à m'agresser alors maintenant, je me mets au même niveau que lui...
De toute façon, dès que je dis un truc, il me casse... Donc à force, c lourd...
Mais bon, s'il veut qu'il reste que des boulets sur son jeu (et c'est bien parti, maintenant ils fréquentent même le forum) bah qu'il continue comme ça, c'est en bonne voie... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Août 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
MOI je m'en fout je regarde le forum de temp en tant et parfois je dit un truc mais sinon je me contente de jouer a ce jeu que je trouve exellent et je crois que vous devriez en faire autant pasque ces derniers jours on diraiyt que vous êtes plus suur les forum que sur le jeu _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 28 Août 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
Bah évite de parler pour les autres car c'est pas vraiment ça...
Moi je suis aussi nettement + sur le jeu (même si je suis pas méga fan comme toi apparemment) que sur le forum.
Et puis on passe sur le forum pour essayer de régler les "pb". Mais bon, en même temps, on oublie que c'est QU'UN JEU...
Moi honnêtement, je m'en fiche que ça change et que ça soit encore + bancal qu'avant, je donne juste mon avis pour tenter d'améliorer... Et c'est très pénible de se faire envoyer chier à chaque fois qu'on dit qqc... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Août 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Bah je dis que ça tape pas fort (ce qu'il faut pas dire ) mais qu'en contrepartie ça tape précisément, et le post d'après j'ai droit à un "je veux pas en remettre une couche, mais ça tape pas fort, y a un problème!"
Ca aurait été n'importe qui j'aurais envoyé chier hein... _________________
 |
|
|
 |
|