Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spawny Newbie
|
Posté le: 03 Décembre 2005 18:27 Sujet du message: Choix difficile du début !! (création !) |
|
|
Bon voilà Je me présente je suis Spawny
Je connais OVA depuis pas longtemps ^^ et j'ai commencé avec un voleur Elfe , il est niveau 12 et se bat avec un canon de megaman ! Ensuite voyant la supériorité de la magie dans certain combats j'ai voulu créé un Balrog Magicien .... Et sa me plait pas trops :s
Enfin voilà , J'aimerais bien savoir les points forts et points faibles des magicien et des guerriers et des voleurs !!
Et aussi une tite dérniére chose savoir ce que représente le STR , la DEX et ce qu'elle permette de faire !! Voilà merci de prendre du temps à me répondre  |
|
|
 |
ShaDow Aventurier expérimenté

|
Posté le: 03 Décembre 2005 19:07 Sujet du message: |
|
|
Point fort magicien: Magie forte, et skill de regen
Point fable:Attaque pas fort et défend pas fort
Point fort Voleur: Esquive, frappe moyen,
Point faible: Magie faible , défence moyenne
DEX= Dextérité (exquive)
STR=Force(Dégat de frappe)
Maintenant l'aide et la FAQ existe _________________
~> :
~> / ILY |
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 03 Décembre 2005 20:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai un Berserk' Orc (Nighta 61) et contrairement a mes amis qui eux ont d'autres classes que Geurrier, arrivé au level 55 je commence juste a les rattrapper en degats, mais moi je suis plus resistant qu'eux vis a vis des degats physiques (terre) et j'ai pas beoin de magie moi pour frapper
J'ai aussi un Pretre level 47, les points forts du pretres surtout les magies de soins (avec la Skill Maîtrise du soin), d'augmente les HP, la regen. de HP et la chance suivant ton evolution.  |
|
|
 |
Spawny Newbie
|
Posté le: 03 Décembre 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
je vais laisser tomber un peu mon magicien pour bien booster mon voleur qui est level 14 (Spawny) !
mais merci de vos réponses! |
|
|
 |
|