Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 04 Décembre 2005 13:13 Sujet du message: Icon of Sin -> dérivé en JV en tout genre |
|
|
Je suis tombée sur cet ennemi, et je me suis dit que j'allais essayer de lui taper dessus pour voir...
1er tour : je lui mets 1, il se soigne et gagne donc 1 (bon... si ça lui fait plaisir, passe encore)
2ème tour : Icon of Sin lance Animation des morts
3ème tour : Icon of Sin lance Animation des morts
Pour l'instant j'en suis là... Moi je veux bien qu'il s'amuse à perdre bêtement des tours, mais ne faudrait-il pas l'empêcher d'attaquer avec "Animation des morts" quand il n'y a justement pas de morts de l'autre côté ?
EDIT : bon apparemment il lance presque constamment ce sort (quand il ne se soigne pas ou n'invoque pas un autre monstre)...
EDIT : mouarf, petit pb ^^ (et ça peut durer longtemps comme ça ) http://perso.wanadoo.fr/ika/Autre/animation.jpg
EDIT : heu... c'est pas normal qu'il continue à lancer l'animation alors qu'il a 0 MP
EDIT : j'ai arrêté d'essayer d'animer l'autre monstre... mais pas Icon of Sin... oui mais... il l'a déjà réanimé une fois, donc là ça marche plus... et comme il attaque sans arrêt avec "animation des morts", aucun de nous ne peut animer ce pauvre bougre 
Dernière édition par Ika le 06 Décembre 2005 13:26; édité 1 fois |
|
|
 |
Magicnicos Aventurier expérimenté

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 505 Localisation: Derrière toi. Bouh !
|
Posté le: 04 Décembre 2005 14:08 Sujet du message: |
|
|
Soit il est buggé,soit il est c**  _________________ L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire,
Pour les miracles, prévoir un délai
1 chance sur 2! |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 04 Décembre 2005 14:10 Sujet du message: |
|
|
Je dis pas qu'il est pas idiot mais je pense qu'il est bien buggué quand même...
Une fois qu'il arrive à 0 MP, il "attaque" constamment avec l'animation des morts  |
|
|
 |
Magicnicos Aventurier expérimenté

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 505 Localisation: Derrière toi. Bouh !
|
Posté le: 04 Décembre 2005 14:14 Sujet du message: |
|
|
bien ce que je disais,c'est un abruti ^^
non,mais attendons Yann,qu'il regle ça _________________ L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire,
Pour les miracles, prévoir un délai
1 chance sur 2! |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 04 Décembre 2005 14:19 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est surprenant, c'est que personne n'ait remarqué ce problème avant... (enfin, peut-être que les autres font comme moi en général... peut-être qu'ils fuient quand ils voient un lvl 100 devant eux ) |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 04 Décembre 2005 15:38 Sujet du message: |
|
|
Faut juste avoir du bol... moi quand je l'affronte j'ai rapidement 3 cyber en face et toto qui bourrine à l'eau de vie...
Mais Animation c son attaque par défaut, c normal qu'il la sorte par défaut _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 04 Décembre 2005 18:11 Sujet du message: |
|
|
Ah donc en fait, il peut pas attaquer
Mais ça fait bizarre un monstre qui tape pas quand même...
Au pire, faudrait éviter qu'il se soigne ou qu'il lance l'animation au 1er tour, parce que sinon, il est nettement désavantagé... Moi il a passé son temps à se soigner et à faire animation des morts AVANT d'invoquer un monstre. Et une fois qu'il a invoqué son monstre, il avait plus de mana pour se soigner ou en invoquer un autre, donc il lançait systématiquement animation des morts...
Bref, c'est assez bizarre comme combat, faudrait le mettre dans sa fiche peut-être... |
|
|
 |
ShaDow Aventurier expérimenté

|
Posté le: 04 Décembre 2005 22:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais remarquer car je le tue avant qu'il ai plus de MP.. _________________
~> :
~> / ILY |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 05 Décembre 2005 06:52 Sujet du message: |
|
|
Ouai mais tu aurais pu remarquer qu'il attaquait jamais... je sais pas mais un monstre qui attaque pas, ça me semble bizarre (alors avant de posté, je suis allée regarder dans sa fiche mais rien n'était indiqué). |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 05 Décembre 2005 07:49 Sujet du message: |
|
|
par defaut ICON OF SIN dans DooM ne peut pas attaquer, il aurait été bizare de le faire ataquer ici.....
ICON OF SIN est un monstre invocation qui, normalement, n'est pas limité a deux bestiole et par ses point de magie, representer ca dans OVA est loin d'être facile..... |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 05 Décembre 2005 08:32 Sujet du message: |
|
|
Oui mais quand on connaît pas le jeu on peut pas deviner qu'il attaque pas, donc ça serait sympa de l'indiquer dans sa fiche.
C'est bien marqué qu'il gère les invoc', mais c'est marqué nulle part qu'il ne fait *que* ça (à part se soigner bien sûr).
Et oui, c'est effectivement difficile à rendre dans OVA, à un moment ou à un autre, il lui reste 0 MP et il continue à lancer l'animation des morts vivants... Alors quand on connaît pas le jeu, qu'on ne nous donne aucune info à ce sujet dans la fiche du monstre, on peut trouver ça vraiment louche  |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Décembre 2005 17:11 Sujet du message: |
|
|
les personne qui joue a OVA sont ici en nostalgie et DOIVENT connaitre ce monstre mythique |I |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 06 Décembre 2005 07:06 Sujet du message: |
|
|
Ah parce qu'on est censé connaître TOUS les JV et tous les DA ?
Je sais que c'est dur à concevoir mais certaines personnes ont une vie en dehors de leur PC, console, TV
Honnêtement, qui connaît TOUTES les références d'OVA ? (à part le créateur... et encore...) |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 06 Décembre 2005 09:49 Sujet du message: |
|
|
Streifer: j'ai jamais joué à DooM. Ni à Secret of Mana, ni Secret of Evermore, ni à la plupart des jeux référencés sur OVA, en fait ^^. J'avoue que je suis plus là pour les DA que pour les jeux vidéos... _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 06 Décembre 2005 09:58 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est pareil Je suis surtout là pour les DA (et dire qu'à l'origine il ne devait pas y en avoir )
Sinon, j'ai joué à Mario (sur snes) et à Bomberman (et encore, Bomberman, c'est Yann qui m'a fait connaître et on jouait sur un émulateur... pareil pour Chrono Trigger - même si en fait, je me contentais de regarder Yann jouer). Et à Quake III, Worms (World Party) et Priston Tale sur PC... Et heu... c'est tout je crois bien  |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 06 Décembre 2005 12:40 Sujet du message: |
|
|
Au niveau console, j'ai eu une NES, une S-NES et une PlayStation, mais j'ai toujours été en retard d'une génération ou peu s'en faut: j'achète une NES, la SNES débarque; je passe à la SNES, c'est la Saturn qui déboule... Y a que la PlayStation que j'ai acheté plusieurs années avant qu'elle ne soit obsolète (les PS2, XBOX et autres Game Cube s'étaient laissées désirer).
Donc au niveau des jeux, forcément... En gros, ça donne ça, sans ordre particulier...
Sur NES:
Super Mario Bros. (1 à 3, sans compter la version Game Boy), Duck Hunt (vous savez le jeu NES qui était sur la cartouche de Super Mario ?), Top Gun (oui, il y a eu un jeu vidéo), Probotector, Megaman 3, les Tortues Ninja, un jeu de moto cross dont j'ai oublié le nom et qui avait la particularité d'avoir un éditeur de circuits, plus 4 ou 5 autres jeux dont je ne me souviens pas...
Sur SNES:
MarioKart, F-Zero, Turtles in time, Starfox, Shaq-Fu (le jeu de baston le plus ridicule de l'histoire des jeux videos), Street Fighter 2 Turbo, Super Tennis et c'est à peu près tout...
Sur PlayStation:
Wip3out, Gran Turismo 2, Need For Speed 3, Metal Gear Solid, G-Darius, Crash Bandicoot, DiscWorld 2, Final Fantasy VIII...
Sur PC:
Counter Strike (et pas mal d'autres mods très sympas de Half Life), WarCraft 2 et 3, StarCraft, BattleField 1942 (et Desert Combat), Alien vs. Predator, Diablo et Diablo 2 (un peu), Baldur's Gate 2 + extension (beaucoup), NeverWinter Nights, Heroes of Might and Magic 3, Morrowind (The Elder Scrolls 3) et GuildWars. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 06 Décembre 2005 13:09 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu une GameBoy
Tetris, Mario Land 1 & 2, Gargoyle's Quest (excellent lui ), Solar Striker, pis quelques autres
Pis une Super Nes
Mario World, Mario All Stars, (Super) Street Fighter II (turbo), Zelda III, Megaman X, Demon's Crest (aka Gargoyle's Quest III), Earthworm Jim, Donkey Kong Country
Pis PC powaa
Trop de jeux pour le citer, on retiendra Sonic 3 & Knuckles
J'en oublie surement, un de cas 4 un inventaire s'imposera  _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 06 Décembre 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
Bah moi j'ai eu une seule et unique console, payée avec toutes mes économies : la snes
Mais je l'ai eue bien des années après sa sortie, donc c'était pas tjrs évident de trouver des jeux à mettre dessus (il y en avait peu et le peu qu'il y avait était cher... 300 - 500 fr en moyenne... sauf mon jeu préféré, Sailor Moon , qui ne m'avait coûté "que" 99 fr ^^).
Mais j'avais pas de jeux "mythiques" dessus, à part la cartouche avec 4 Mario offerte à l'achat de la console...
A part ça, j'avais : Tom et Jerry, Astérix, Astérix et Obélix, Tintin je c plus quoi, Sailor Moon, heu... le Roi Lion (mais ct ma mère qui était fan, je précise ), et peut-être encore 1 ou 2 autres mais je me souviens plus ! Une copine m'avait aussi prêté Donkey Kong, et j'ai pu y rejouer sur la console de Yann par la suite (mais comme pour les autres jeux, j'étais nulle le seul que j'ai réussi à finir, ct Sailor Moon même les Mario je les finissais pas ^^)
Ensuite sur PC, mon best friend m'avait prêté WWP et Quake III, je vous raconte pas les parties qu'on se faisait à l'époque, entre 2 parties de Magic ^^ (mais encore une fois, j'étais nulle, je perdais tout le temps ). Après Yann m'a fait connaître PT (le seul jeu auquel j'ai vraiment accroché, snif) et WoW principalement (bon lui il avait plein d'autres jeux, il m'avait même montré Doom/TFC mais je trouvais ça pas beau )
En conclusion : j'ai touché aux JV très tardivement et j'y ai toujours joué comme un pied  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Décembre 2005 17:39 Sujet du message: |
|
|
categorie PC-like
Atari ST
PC sous DOS
PC sous 95
PC sous XP
Categorie console
NES (Famicom)
SNES (Super Famicom)
Playstation
Playstation 2
Megadrive
Saturn
Categorie portable
GameBoy
GameGear |
|
|
 |
Motoko Aventurier débutant

|
Posté le: 06 Décembre 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | J'en oublie surement, un de cas 4 un inventaire s'imposera  |
Houla ^^' virtuellement impossible pour moi.... j'ai (trop) joué à beaucoup (trop) de jeu pour ça ....
Streifer a écrit: | categorie PC-like
.....
Categorie console
.....
|
j'ajoute un Amiga 500, Un cpc6128+, un MO6, une cool-eco-vision, une console de philips (je me souviens plus du nom), une master system, une dreamscast et une Gamecube.
Les PC j'ai commencé avec un 80086 puis evo (286,386 sx et dx,486 DX4, P, PII, AMD...) en passant par pas mal d'os differents (Dos, Qdos, W95, W98, WNT4, W2000, WXP, Unix, Linux...) _________________ Yatta !!
La Flamboyante Chevilliere en Acier
Motoko
J'ecris pas vite alors vous endormez pas ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|