Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Icon of Sin -> dérivé en JV en tout genre
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 04 Décembre 2005 13:13    Sujet du message: Icon of Sin -> dérivé en JV en tout genre Répondre en citant

Je suis tombée sur cet ennemi, et je me suis dit que j'allais essayer de lui taper dessus pour voir...

1er tour : je lui mets 1, il se soigne et gagne donc 1 (bon... si ça lui fait plaisir, passe encore)
2ème tour : Icon of Sin lance Animation des morts
3ème tour : Icon of Sin lance Animation des morts

Pour l'instant j'en suis là... Moi je veux bien qu'il s'amuse à perdre bêtement des tours, mais ne faudrait-il pas l'empêcher d'attaquer avec "Animation des morts" quand il n'y a justement pas de morts de l'autre côté ?

EDIT : bon apparemment il lance presque constamment ce sort (quand il ne se soigne pas ou n'invoque pas un autre monstre)...

EDIT : mouarf, petit pb ^^ (et ça peut durer longtemps comme ça Sifflote ) http://perso.wanadoo.fr/ika/Autre/animation.jpg

EDIT : heu... c'est pas normal qu'il continue à lancer l'animation alors qu'il a 0 MP

EDIT : j'ai arrêté d'essayer d'animer l'autre monstre... mais pas Icon of Sin... oui mais... il l'a déjà réanimé une fois, donc là ça marche plus... et comme il attaque sans arrêt avec "animation des morts", aucun de nous ne peut animer ce pauvre bougre lol

Dernière édition par Ika le 06 Décembre 2005 13:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Magicnicos
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 04 Décembre 2005 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Soit il est buggé,soit il est c** Pété de rire

1 chance sur 2!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 04 Décembre 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je dis pas qu'il est pas idiot mais je pense qu'il est bien buggué quand même...
Une fois qu'il arrive à 0 MP, il "attaque" constamment avec l'animation des morts Sifflote
Magicnicos
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 04 Décembre 2005 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

bien ce que je disais,c'est un abruti ^^

non,mais attendons Yann,qu'il regle ça

1 chance sur 2!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 04 Décembre 2005 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est surprenant, c'est que personne n'ait remarqué ce problème avant... (enfin, peut-être que les autres font comme moi en général... peut-être qu'ils fuient quand ils voient un lvl 100 devant eux Pété de rire )
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 04 Décembre 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Faut juste avoir du bol... moi quand je l'affronte j'ai rapidement 3 cyber en face et toto qui bourrine à l'eau de vie...

Mais Animation c son attaque par défaut, c normal qu'il la sorte par défaut
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 04 Décembre 2005 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ah donc en fait, il peut pas attaquer Eek
Mais ça fait bizarre un monstre qui tape pas quand même...

Au pire, faudrait éviter qu'il se soigne ou qu'il lance l'animation au 1er tour, parce que sinon, il est nettement désavantagé... Moi il a passé son temps à se soigner et à faire animation des morts AVANT d'invoquer un monstre. Et une fois qu'il a invoqué son monstre, il avait plus de mana pour se soigner ou en invoquer un autre, donc il lançait systématiquement animation des morts...

Bref, c'est assez bizarre comme combat, faudrait le mettre dans sa fiche peut-être...
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 04 Décembre 2005 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai jamais remarquer car je le tue avant qu'il ai plus de MP..

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 05 Décembre 2005 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai mais tu aurais pu remarquer qu'il attaquait jamais... je sais pas mais un monstre qui attaque pas, ça me semble bizarre (alors avant de posté, je suis allée regarder dans sa fiche mais rien n'était indiqué).
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 05 Décembre 2005 07:49    Sujet du message: Répondre en citant

par defaut ICON OF SIN dans DooM ne peut pas attaquer, il aurait été bizare de le faire ataquer ici.....

ICON OF SIN est un monstre invocation qui, normalement, n'est pas limité a deux bestiole et par ses point de magie, representer ca dans OVA est loin d'être facile.....
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 05 Décembre 2005 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais quand on connaît pas le jeu on peut pas deviner qu'il attaque pas, donc ça serait sympa de l'indiquer dans sa fiche.
C'est bien marqué qu'il gère les invoc', mais c'est marqué nulle part qu'il ne fait *que* ça (à part se soigner bien sûr).

Et oui, c'est effectivement difficile à rendre dans OVA, à un moment ou à un autre, il lui reste 0 MP et il continue à lancer l'animation des morts vivants... Alors quand on connaît pas le jeu, qu'on ne nous donne aucune info à ce sujet dans la fiche du monstre, on peut trouver ça vraiment louche Sifflote
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 05 Décembre 2005 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

les personne qui joue a OVA sont ici en nostalgie et DOIVENT connaitre ce monstre mythique |I
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 06 Décembre 2005 07:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ah parce qu'on est censé connaître TOUS les JV et tous les DA ? Gniii
Je sais que c'est dur à concevoir mais certaines personnes ont une vie en dehors de leur PC, console, TV Gniii

Honnêtement, qui connaît TOUTES les références d'OVA ? (à part le créateur... et encore...)
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 06 Décembre 2005 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer: j'ai jamais joué à DooM. Rolleyes Ni à Secret of Mana, ni Secret of Evermore, ni à la plupart des jeux référencés sur OVA, en fait ^^. J'avoue que je suis plus là pour les DA que pour les jeux vidéos...

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 06 Décembre 2005 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est pareil Mr Green Je suis surtout là pour les DA (et dire qu'à l'origine il ne devait pas y en avoir Sifflote )

Sinon, j'ai joué à Mario (sur snes) et à Bomberman (et encore, Bomberman, c'est Yann qui m'a fait connaître et on jouait sur un émulateur... pareil pour Chrono Trigger - même si en fait, je me contentais de regarder Yann jouer). Et à Quake III, Worms (World Party) et Priston Tale sur PC... Et heu... c'est tout je crois bien Sifflote
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 06 Décembre 2005 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Au niveau console, j'ai eu une NES, une S-NES et une PlayStation, mais j'ai toujours été en retard d'une génération ou peu s'en faut: j'achète une NES, la SNES débarque; je passe à la SNES, c'est la Saturn qui déboule... Y a que la PlayStation que j'ai acheté plusieurs années avant qu'elle ne soit obsolète (les PS2, XBOX et autres Game Cube s'étaient laissées désirer).

Donc au niveau des jeux, forcément... En gros, ça donne ça, sans ordre particulier...
Sur NES:
Super Mario Bros. (1 à 3, sans compter la version Game Boy), Duck Hunt (vous savez le jeu NES qui était sur la cartouche de Super Mario ?), Top Gun (oui, il y a eu un jeu vidéo), Probotector, Megaman 3, les Tortues Ninja, un jeu de moto cross dont j'ai oublié le nom et qui avait la particularité d'avoir un éditeur de circuits, plus 4 ou 5 autres jeux dont je ne me souviens pas...

Sur SNES:
MarioKart, F-Zero, Turtles in time, Starfox, Shaq-Fu (le jeu de baston le plus ridicule de l'histoire des jeux videos), Street Fighter 2 Turbo, Super Tennis et c'est à peu près tout...

Sur PlayStation:
Wip3out, Gran Turismo 2, Need For Speed 3, Metal Gear Solid, G-Darius, Crash Bandicoot, DiscWorld 2, Final Fantasy VIII...

Sur PC:
Counter Strike (et pas mal d'autres mods très sympas de Half Life), WarCraft 2 et 3, StarCraft, BattleField 1942 (et Desert Combat), Alien vs. Predator, Diablo et Diablo 2 (un peu), Baldur's Gate 2 + extension (beaucoup), NeverWinter Nights, Heroes of Might and Magic 3, Morrowind (The Elder Scrolls 3) et GuildWars.

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 06 Décembre 2005 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai eu une GameBoy
Tetris, Mario Land 1 & 2, Gargoyle's Quest (excellent lui Mr Green), Solar Striker, pis quelques autres

Pis une Super Nes
Mario World, Mario All Stars, (Super) Street Fighter II (turbo), Zelda III, Megaman X, Demon's Crest (aka Gargoyle's Quest III), Earthworm Jim, Donkey Kong Country

Pis PC powaa
Trop de jeux pour le citer, on retiendra Sonic 3 & Knuckles Mr Green

J'en oublie surement, un de cas 4 un inventaire s'imposera Mr Green
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 06 Décembre 2005 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi j'ai eu une seule et unique console, payée avec toutes mes économies : la snes Mr Green

Mais je l'ai eue bien des années après sa sortie, donc c'était pas tjrs évident de trouver des jeux à mettre dessus (il y en avait peu et le peu qu'il y avait était cher... 300 - 500 fr en moyenne... sauf mon jeu préféré, Sailor Moon Langue , qui ne m'avait coûté "que" 99 fr ^^).

Mais j'avais pas de jeux "mythiques" dessus, à part la cartouche avec 4 Mario offerte à l'achat de la console...
A part ça, j'avais : Tom et Jerry, Astérix, Astérix et Obélix, Tintin je c plus quoi, Sailor Moon, heu... le Roi Lion Goutte (mais ct ma mère qui était fan, je précise Sifflote ), et peut-être encore 1 ou 2 autres mais je me souviens plus ! Une copine m'avait aussi prêté Donkey Kong, et j'ai pu y rejouer sur la console de Yann par la suite (mais comme pour les autres jeux, j'étais nulle Mr Green le seul que j'ai réussi à finir, ct Sailor Moon Pété de rire même les Mario je les finissais pas ^^)

Ensuite sur PC, mon best friend m'avait prêté WWP et Quake III, je vous raconte pas les parties qu'on se faisait à l'époque, entre 2 parties de Magic ^^ (mais encore une fois, j'étais nulle, je perdais tout le temps Sifflote ). Après Yann m'a fait connaître PT (le seul jeu auquel j'ai vraiment accroché, snif) et WoW principalement (bon lui il avait plein d'autres jeux, il m'avait même montré Doom/TFC mais je trouvais ça pas beau Mr Green )

En conclusion : j'ai touché aux JV très tardivement et j'y ai toujours joué comme un pied Mr Green
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 06 Décembre 2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

categorie PC-like
Atari ST
PC sous DOS
PC sous 95
PC sous XP

Categorie console
NES (Famicom)
SNES (Super Famicom)
Playstation
Playstation 2
Megadrive
Saturn

Categorie portable
GameBoy
GameGear
Motoko
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 06 Décembre 2005 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
J'en oublie surement, un de cas 4 un inventaire s'imposera Mr Green

Houla ^^' virtuellement impossible pour moi.... j'ai (trop) joué à beaucoup (trop) de jeu pour ça ....

Streifer a écrit:
categorie PC-like
.....
Categorie console
.....

j'ajoute un Amiga 500, Un cpc6128+, un MO6, une cool-eco-vision, une console de philips (je me souviens plus du nom), une master system, une dreamscast et une Gamecube.
Les PC j'ai commencé avec un 80086 puis evo (286,386 sx et dx,486 DX4, P, PII, AMD...) en passant par pas mal d'os differents (Dos, Qdos, W95, W98, WNT4, W2000, WXP, Unix, Linux...)
J'ecris pas vite alors vous endormez pas ^^
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: