Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 08 Décembre 2005 08:19 Sujet du message: Asservissement des morts vivants sur un non mort vivant |
|
|
Je voulais voir ce que ça faisait si je lançais ce sort sur un ennemi non mort vivant... Ca fait une jolie erreur http://perso.wanadoo.fr/ika/Autre/mort-vivant.jpg
Bon je sais bien que ce sort ne se lance QUE sur les morts vivants, mais enfin, si jamais on faisait une fausse manip, ça serait bien que ça ne mette pas une grosse erreur comme ça
(dans le même genre j'aurais bien essayé d'utiliser un "upgrade" en combat mais j'ose pas, j'aurais peur que ça mette "Ika utilise l'objet bonus : main" au lieu de "vous ne pouvez pas utiliser cet objet en combat"... d'ailleurs je trouve que les consommables d'upgrade ne devraient pas apparaître dans la liste des consommables en combat, tout comme c'est le cas pour la boutique) |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 08 Décembre 2005 09:40 Sujet du message: |
|
|
Bah ils marchent très bien les upgrades en combat, si t'as besoin de 1% de block immédiatement, tu peux utiliser la main
C'est mon côté vicieux ça, j'ai fait ça pour emmerder les glands qui savent pas lire, comme quand j'ai rajouté les 1up et que tous les neuneus se dépéchaient de les gaspiller en combat sans regarder la description qui disait bien de pas le faire  _________________
 |
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 08 Décembre 2005 11:22 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | Bah ils marchent très bien les upgrades en combat, si t'as besoin de 1% de block immédiatement, tu peux utiliser la main
C'est mon côté vicieux ça, j'ai fait ça pour emmerder les glands qui savent pas lire, comme quand j'ai rajouté les 1up et que tous les neuneus se dépéchaient de les gaspiller en combat sans regarder la description qui disait bien de pas le faire  |
Rohhhhh je connais l'un de mes camarade de guilde qui se reconnaitra là dedans  |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 08 Décembre 2005 11:26 Sujet du message: |
|
|
Ah j'ai bien fait de pas essayé les bonus alors
Sinon, pour le "bug" d'affichage de l'asservissement, c'est corrigé ou pas ? (bon c'est sûr, en temps normal on l'utilise pas sur des non morts vivants, mais si jamais on se loupe, ça fait une vilaine page d'erreur ^^) |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 08 Décembre 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
Ika a écrit: | Sinon, pour le "bug" d'affichage de l'asservissement, c'est corrigé ou pas ? |
Euh... je poste desfois du boulot, on va ptet pas pousser le vice jusqu'à coder OVA du boulot
Là c'est bon normalement _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 08 Décembre 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
Hen il poste du boulot ! Vite vite, je vais le dire à Bubu