Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mahatsume Aventurier

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 115 Localisation: chez moi...a québec
|
Posté le: 03 Février 2006 14:23 Sujet du message: bug des perso |
|
|
je ma connecte a mahatsume comme d'habitude pour aller faire un donjon avec dark knight.
j'ouvre un autre internet. je connecte a dark knight. puis quand je retourne a mahatsume.....je vais en combat.....et qui je vois?.......NEGOLAS!!!!!
je sait pas commen c'est arrivé mais j'ai trouvé ca bizzare....j'y ai laissé toutes ces choses et je suis parti....( pas comme mon frere "mouky 10" a fait avec "megeman exe" quand il est tombé sur ca partie) je pense a un bug mais la 2 fois en 2 mois.....c'est bizzare.
répondez moi _________________ la vraie générosité anvers l'avenir....c'est celle qu'on offre au présent.....
c'est le festival d'la grosse patate!!!! |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 03 Février 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
c'est bien un bug, et un incompréhensible puisque les joueurs sont identifiés par une variable de session
Ca fait un moment que je lui court après à ce salaud de bug, mais pas moyen de savoir d'où il vient, et vu que c un bug aléatoire, c une vraie plaie à corriger ces merdes là  _________________
 |
|
|
 |
mahatsume Aventurier

|
Posté le: 03 Février 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
ahhh... c'est vraiment plate mais tu devrais réglere le bug du dégénéré qui change les couleurs du forum
par contre tu pourrais avertir le monde qu'il peuvent logger dans un autre game ... et leur dire de ne rien faire...tout simplement de déconecter...sinon tu leur pickera plus que ce qu'ils ont volé  _________________ la vraie générosité anvers l'avenir....c'est celle qu'on offre au présent.....
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 03 Février 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
mahatsume a écrit: | mais tu devrais réglere le bug du dégénéré qui change les couleurs du forum  |
Baaah je demande que ça moi, mais c'est pas les aides qui fusent malgré la news du jeu
Et pourtant dieu sait que j'ai une envie folle de lui désarticuler les phalanges une par une à ce batard  _________________
 |
|
|
 |
mahatsume Aventurier

|
Posté le: 03 Février 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
 _________________ la vraie générosité anvers l'avenir....c'est celle qu'on offre au présent.....
|
|
 |
|