Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 04 Décembre 2005 10:07 Sujet du message: Le roi des boulets... |
|
|
Non mais là quand même... il a fait encore plus fort que d'habitude...
Et oui, tout le monde connaît "is", le méga boulet des trades d'OVA. Voici sa dernière proposition : tu veut une partie du sagittaire contre une de tes sphere solaire ?
Qui dit mieux ?
EDIT : j'ai été obligée de le bloquer car il revenait à la charge...  |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 04 Décembre 2005 10:26 Sujet du message: |
|
|
Me souvenais plus de ce vieux topic, mais je me souvenais qu'il essayait d'arnaquer tout le monde.
Mais là je trouve qu'il a fait fort quand même...
Question : comment faire comprendre à ce genre d'individu que tous les rares ne se valent pas ? (et surtout pas un lvl 0 contre un lvl 60 ) |
|
|
 |
Magicnicos Aventurier expérimenté

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 505 Localisation: Derrière toi. Bouh !
|
Posté le: 04 Décembre 2005 12:44 Sujet du message: |
|
|
zut,j'ai perdu mon titre de roi des boulets...
 _________________ L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire,
Pour les miracles, prévoir un délai
1 chance sur 2! |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 04 Décembre 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
Oui et puis t'as été bien détrôné là  |
|
|
 |
Magicnicos Aventurier expérimenté

Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 505 Localisation: Derrière toi. Bouh !
|
Posté le: 04 Décembre 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
mais c'est un style que je me donne,d'etre un boulet.
Je pourrais tres bien arreter du jour au lendemain,mais c'est trop drole
Sinon,je crois qu'il y a que ici que je suis un boulet  _________________ L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire,
Pour les miracles, prévoir un délai
1 chance sur 2! |
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 04 Décembre 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
Oui mais tu m'arrive pas au niveau de "is"
Meme avec un entrenement regulier, tu n'y arrivera pas avant ... longtemps  |
|
|
 |
is Boulet analfabête

|
Posté le: 20 Décembre 2005 23:34 Sujet du message: ben ouai chuis un boulet ^^ |
|
|
nn franchement jle fais expres !:d allez quoi ya pas de mal a arnaquer des gens quand meme !!! BOULET ET FIER DE L ETRE !!!  |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 21 Décembre 2005 01:00 Sujet du message: |
|
|
Si, y a du mal à arnaquer les gens. Arnaquer est une action mauvaise, par définition. Tu spolies d'honnête joueurs (un peu neuneus, certes, mais honnêtes tout de même) de bien durement acquis.
Je ne suis pas un vilain prêchi-prêcheur à 2 sous, pour qui le monde est tout noir ou tout blanc. Cependant, même dans un monde en nuances de gris, arnaquer les gens tire quand même sur le gris vachement foncé.
En outre, l'honnêteté est, selon moi, un principe universel. Je sais bien qu'il y a loin entre une pauvre arnaque miteuse pour des biens virtuels sur un malheureux jeu en PHP perdu sur le net et les arnaques à plusieurs millions d'euros réels pour lesquelles les peines vont jusqu'à plusieurs années de prison; mais il n'en reste pas moins que, sur le principe, les deux sont des arnaques, les deux sont de mauvaises actions.
Si je te vole de 0.01, tu te diras sûrement que c'est pas grave. 0.01, c'est rien, tu ne t'en rendrais même pas compte. Imagine maintenant que je vole 0.01 à chaque Français. Cela me ferait un magot de 600'000, sans que personne ne se sente réellement lésé. Et pourtant, il ne m'appartiendrait pas légitimement et pourrait me valoir de sérieux ennuis.
Je n'effleure même pas l'espoir de te convaincre par des métaphores ou même des exemples pourtant explicites. Mais il est des choses qui doivent être dites. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 21 Décembre 2005 01:04 Sujet du message: |
|
|
1)rencontrer tout les francais existant dans ce monde c'ets dur en plus si tu els volent t'es fort
2) one st bien plus de 6milliards et vu le temp que sa va te prendre on sera surement le triple
3)si on a plus le droit d'arnaquer sur un jeu en php pomer sur le net ou va le monde?
4) je sais qu'on vame traiter de boulet cie mais je m'en fiche ce pays est démocratique et je donne mon point de vue voila _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Décembre 2005 01:15 Sujet du message: |
|
|
On est à peine plus de 60 millions en France, Cell_boss. 60 millions que divisent 100, ça fait 600'000. 6 milliards, c'est la population de la planète entière. Retourne potasser ta géo et tes maths. Néanmoins, je le concède, mon exemple n'est vrai que dans la théorie.
Mais sais-tu que les pirates informatiques (les vrais, ceux dont on n'entend que rarement parler) ont créé, il y a déjà quelques années, des programmes capable de voler des données par bribes négligeables. Ces programmes sont appelés des vers. Ils sont particulièrement redoutés des institutions bancaires, car de tels programmes permettent de voler de l'argent sous sa forme la plus volatile: la forme électronique. 1 centime d'euros par ci, 1 demi dollar par là, le tout envoyé en toute discrétion vers un compte planqué dans un paradis fiscal, la fortune peut devenir colossale. Ceux qui se font voler ne remarquent rien. Les banquiers, si.
Cette pratique est une des nombreuses raisons d'exister des sociétés de sécurité informatique. Et partir de l'hypothèse qu'une chose est impossible fait que le plus souvent on ne la remarque pas.
Enfin, si tu n'as plus le droit d'arnaquer les gens sur un jeu paumé sur le net, le monde va assurément vers un avenir meilleur. _________________
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 21 Décembre 2005 07:19 Sujet du message: |
|
|
aaaaahhh, le fameux is...
Bah toi, je suis fier que tu fasse partie de mon jeu tu sais, ta présence ici me remplit de joie
Au moins le temps que tu passe à glander sur un jeu en ligne, tu le passes pas à faire des études pour devenir président d'une association de lutte contre le cancer sous le pseudo de "Jacques Crozemarie"  _________________
 |
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 21 Décembre 2005 16:30 Sujet du message: |
|
|
Dart je suis d'accord avec oti mais echanger plus ou moins équitablement des objets tirer de jeux videos /mangas n'est pas en somme un crime , ceux qui se font avoir n'ont pas perdu de l'argent et un rare sur OVA ne peut se comparer a de l'argent enfin bon le fait est que il faut annuler tout les echanges que propose is et c'est fini _________________
 |
|
|
 |
chaegoru Chaud lapin

|
Posté le: 21 Décembre 2005 17:48 Sujet du message: |
|
|
et a quoi bon arnaquer ceux qui ne demande rien?
tu sais si on continu sur le sujet
un voleur arrive a prendre 10000$ il se fait arrete il prend temps de temps de prison
un voleur qui prend 1000000$ prend plus mais dans tout les cas cest du vol
Donc franchement meme si cest qu'un jeu dit moi a quoi bon voler de jeune debutant du jeu?
(Et oui je suis de retour^^) _________________ la ou je passe les monstres trepasse |
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 21 Décembre 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
si ya que sa qui te fait plaisir met is en prison lol non serieu c'est du troc un jeune guerrier qui se vois proposer des armes dont il reve contre un de ses rare si il accepte il se fait suremetn arnaquer mais pour lui il y gagne alor si on vuet pas se faire arnaquer faut juste bien évaluer mais bon apres c'est selon l'offre et le demande. _________________
 |
|
|
 |
chaegoru Chaud lapin

|
Posté le: 21 Décembre 2005 18:02 Sujet du message: |
|
|
ha ca oui il est content il a son arme..mais apres quand il a besoin dobjet rare il est bien triste davoir fait lechange..tu vois les objets rare sont a la longue un peu plus utile que les armes que lon changent tout les 5lvl ou presque _________________ la ou je passe les monstres trepasse |
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 21 Décembre 2005 20:43 Sujet du message: |
|
|
les rares il suffit de les cumulé jusqu'au lv 50 a peu res pour faire des fusions mais ils ne sont aps super utile , je pense que snas shenron je réussirais tout autant mes combats sa ne change rien , je trouve que une arme est plus utile qu'une emeuraude du chaos ou qu'une luna enfin sa dépend de lutilité c'ets tout _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Décembre 2005 22:35 Sujet du message: |
|
|
Ce qu'il manque à la jeunesse d'aujourd'hui, ce sont des principes. Un bien grand mot, me dira-t-on, toujours est-il que sans quelques personnes avec un minimum de principes, il n'y aurait pas grand chose pour différencier l'espèce humaine du chimpanzé.
Et avec quelques personnes de plus dotées de ces mêmes principes, on verrait peut-être enfin l'absurdité des mille et unes crasses que l'être humain est capable d'inventer, de la petite arnaque de bas étage dans un jeu sans prétention aux conflits mondiaux en passant par les idéologies extrêmistes.
Certes, les victimes d'Is n'ont rien perdu d'essentiel, ni même de réellement important. Mais d'un point de vue moral (bouh, encore un gros mot), l'acte n'en reste pas moins condamnable. Car en agissant ainsi, il prive les autres, en plus d'objets difficiles à acquérir, d'un jeu où ils pourraient véritablement s'amuser, sans qu'un petit égoïste ne vienne leur rappeler l'iniquité du monde réel... _________________
Kobalt 100, Thelandir
Dernière édition par Dart Drakelord le 23 Décembre 2005 12:04; édité 1 fois |
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 21 Décembre 2005 23:11 Sujet du message: |
|
|
j'aime bien lire tes texte dart et j'en vien a la conclusion suivante : mettons un post it sur le jeu avertissant qu'il est passer maitre en arnaque et l'affaire seras réglée je pense _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Décembre 2005 23:16 Sujet du message: |
|
|
De mémoire, il me semble qu'il a déjà fait la "une" des news. A moins que ce ne soit Gigagoku, qui est à peu près du même accabit.
Sinon, merci du compliment, mais en l'occurrence, je n'écris pas pour plaire, mais pour tenter de convaincre. Mais ça me fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un apprécie mon style.  _________________
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
|