Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
is Boulet analfabête

|
Posté le: 20 Décembre 2005 23:40 Sujet du message: BOULET ET FIER DE L ETRE |
|
|
Moi je dis y'a pas de mal à arnaquer des gens !! Allez quoi !! Ika et tt ca c'est des déb*** !!! ils peuvent pas s'amuser ! serieux dans l'autre forum ya que "magicnicos qui est comme moi " ?? faut bien tricher dans la vie !!!  |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 20 Décembre 2005 23:46 Sujet du message: |
|
|
Mais comment une telle débilité est possible ? |
|
|
 |
is Boulet analfabête

|
Posté le: 20 Décembre 2005 23:56 Sujet du message: ben ouai |
|
|
Ben la preuve que c'est possible !! je suis pas débile !! ya pas de mal a arnaquer les gens !! si oui en quoi ? je m'eclate bien a vous voir vous enerver !! |
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 21 Décembre 2005 00:00 Sujet du message: |
|
|
moi j'ia bien rigoler quand tu m'a sproposer ta triforce contre mon shenron serieu c la pause café du midi cet is _________________
 |
|
|
 |
is Boulet analfabête

|
Posté le: 21 Décembre 2005 00:05 Sujet du message: |
|
|
ben ouai attend triforce contre shenron ca vaut yen a marre !! allez quoi essayer juste une fois !!! juste pour voir l'autre s'enerver et (peeeeeut etre) gagner !! |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
is Boulet analfabête

|
Posté le: 21 Décembre 2005 00:49 Sujet du message: |
|
|
arrette d'utiliser des mots que tu comprends pas, et je vois pas en quoi c'est la honte d'arnaquer les gens, si ils tombent dans le piege, temps pis ils apprendront qqchose ! on apprend en faisant des erreurs nn ? |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Décembre 2005 01:02 Sujet du message: |
|
|
Continue de me faire rire... Moi, user de mots que je ne comprends pas... C'est bien la première fois qu'on me la fait, celle-là... Quand je vois la qualité de ton orthographe, je me demande si ce n'est pas toi qui a des problèmes de compréhension...
Si on apprend en faisant des erreurs, pourquoi persévères-tu dans celle d'arnaquer ton prochain ? _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 21 Décembre 2005 01:06 Sujet du message: |
|
|
aparemment lui a force d'arnarquer il est devenu bon et donc il ne fait plus ces errurs de jeunesse il n'arnaque que de sbas lv surement qui n'ont qu'un peitt rare et 5sous en poche plutot que d'esseyer d'avoir un lv 80 amon avis il a appris de ses erreurs passés _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 21 Décembre 2005 12:29 Sujet du message: |
|
|
Désolée mais je réponds quand on m'agresse...
Tricher, encore une fois, c'est de l'anti-jeu. Essayer d'échanger une DB contre une solaire, moi je considère ça comme de la triche...
Et je te prierais aussi de ne pas insulter magicnicos en le comparant à toi. Lui il a des idées, il essaie d'aider, il propose des choses. Lui il sert à quelque chose au moins, même s'il fait parfois des boulettes.
J'ajoute que tu devrais également te méfier is... Agresser/insulter un joueur est intolérable, mais hélas le joueur ne peut rien faire... En revanche, un modo et mieux, un admin peut le faire... Donc je te conseille de faire gaffe à tes fesses, car si tu me cherches, je pense que tu pourrais le regretter. |
|
|
 |
|