Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quels types de sorts? |
Type OVA |
|
29% |
[ 7 ] |
Type WoW |
|
70% |
[ 17 ] |
|
Total des votes : 24 |
|
Auteur |
Message |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 22 Janvier 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
Nighta a écrit: | (en comptant que le systeme Wow est deja mis en service via les sorts des guerriers [coup massacreur = -0.2 CONS x niveau], j'aurai preferer avoir un sort a rang ) |
Bah ouais, comme ça t'as un sort avec une puissance de level 40, on va dire level 45 une fois qu'il est au rang 10, pis une fois level 50 il te sert plus à rien car trop faible et tu l'oublie  _________________
 |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 22 Janvier 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
je trouve plus sympa les sort a changer.....
Ca fait plus "magicien qui augmente ses pouvoir et utilse des sort de plus en plus grand et claquant" |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Janvier 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
le problème avec ça c que si on change un sort tous les 10 niveaux, bah entre le level 0 et le 80... ça fait nombre de sorts dans la base * 8
Pis après va leur trouver des noms différents à tous  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Janvier 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Aile du Phenix 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8.............?
Ajoute des numero acoté de certain seulement  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Janvier 2006 16:13 Sujet du message: |
|
|
bah pareil, c un peu moche quand même...
Pis justement, quitte à racheter sans arrêt les ailes du phénix, avoir un sort qui correspond en permanence au sort de ton niveau et un qui correspond au sort de level inférieur, c quand même + pratique que se trimballer tout... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Janvier 2006 16:44 Sujet du message: |
|
|
je prefere quand même les achat multiple qui re^presente bien la monté en connaissance du registre de capacité du mage |
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 22 Janvier 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | Nighta a écrit: | (en comptant que le systeme Wow est deja mis en service via les sorts des guerriers [coup massacreur = -0.2 CONS x niveau], j'aurai preferer avoir un sort a rang ) |
Bah ouais, comme ça t'as un sort avec une puissance de level 40, on va dire level 45 une fois qu'il est au rang 10, pis une fois level 50 il te sert plus à rien car trop faible et tu l'oublie  |
Actuellement le coup massacreur qui enleve 17 de CONS a coté d'un coup a 200 de moyenne au mini ... c'est bof non?  |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Janvier 2006 19:43 Sujet du message: |
|
|
Nighta a écrit: | Actuellement le coup massacreur qui enleve 17 de CONS a coté d'un coup a 200 de moyenne au mini ... c'est bof non?  |
Bah ça enlève définitivement 34 HP (même si le monstre se fait soigner) en plus des dégâts du coup... mais bon la question n'est pas là et tu le sais très bien (j'espère ) _________________
 |
|
|
 |
Nighta Aventurier expérimenté

|
Posté le: 22 Janvier 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | Nighta a écrit: | Actuellement le coup massacreur qui enleve 17 de CONS a coté d'un coup a 200 de moyenne au mini ... c'est bof non?  |
Bah ça enlève définitivement 34 HP (même si le monstre se fait soigner) en plus des dégâts du coup... mais bon la question n'est pas là et tu le sais très bien (j'espère ) |
Oui je le sais bien, et je sais bien que tu aime aussi les p'tites remarques sympatoches comme celle la  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Janvier 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
ah, avantage WoW...
En fait du coup, les sorts d'OVA seraient ce qu'à WoW ils appellent des skills, et les skills d'OVA seraient les talents de WoW _________________
 |
|
|
 |
Cyril Aventurier débutant

|
Posté le: 29 Janvier 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
moi je vote blanc meme si on peut pas lol car les deux assez bien en ten que sort .
PS: ses coi WoW dsl si vous me dite boulet en tous genre ou otre ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Janvier 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
World of Warcraft, un jeux de Blizzard |
|
|
 |
Cyril Aventurier débutant

|
Posté le: 29 Janvier 2006 17:52 Sujet du message: |
|
|
a ok merci , je men douter mais je ne voyer pas la diference dun jeu sur internet sur pc et lotre avec cd , internet et pc , lol _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Février 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
bon votez et justifiez les gens...
je préfère WoW mais les autres me font douter, et c vrai que les 2 choix sont possibles, donc bon...
Par contre si on garde le système actuel, comme actuellement y aura pénurie de sorts, là par exemple des types "foudre / cible 1 seul" y en a que 2 sur 80 niveaux... et c'est comme ça pour la majorité des sorts, c pas terrible...
... mais par contre avec les sorts OVA on garde les rangs, qui sauteraient si on met le système WoW...
Bref les 2 sont biens  _________________
 |
|
|
 |
az009 Aventurier expérimenté

|
Posté le: 03 Février 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
type ova pour ma part
pk ? j'aime mieux voila tout _________________ l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale
je suis Adrien
c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers... |
|
|
 |

|
Posté le: 05 Février 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Autre idée :
- Principe de base des sorts WoW
- On conserve les rangs des sorts
- Vu qu'on conserve les sorts du début à la fin, le rang maximum qu'un sort peut atteindre est défini par le niveau du mage
Reste à voir le rang max donné aux sorts (si on prend rang 100 max par exemple, on pourra monter le sort d'un rang tous les levels, si on prend rang 20 on pourra monter le sort tous les 5 levels)
La puissance d'un sort est défini et par le level du lanceur, et par le rang (boule de feu rang 30 lancé par un level 30 = boule de feu rang 20 lancée par un level 40) (cet exemple marche que si on prend le rang 100 comme maximum)
En cas d'achat à la boutique d'un sort nécéssitant le level 40, rang du sort dès l'achat à voir pour qu'on ait à partir du rang 0 ou pas... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Février 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
bon, heu, pouet pouet? Pas d'avis sur cette dernière solution? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 10 Février 2006 10:51 Sujet du message: |
|
|
prout
( ) |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 10 Février 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai donné mon avis sur le chan (me demandez pas de me répéter, j'ai la mémoire qui flanche ) |
|
|
 |

|
Posté le: 11 Février 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
et sinon, personne d'autre? en + ici c mieux que sur le chan parce que les posts restent au moins... _________________
 |
|
|
 |
|