Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
le nécromencien de la ter Invité
|
Posté le: 24 Avril 2006 07:52 Sujet du message: mot de passe perdu |
|
|
en faite je voudré recuperer mon perso benoit car je né plus son mot de passe kan je fais mot de passe oublié ca ne marche pas l'email est oceafab@homtail.fr pouvez vous maider svp |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 24 Avril 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
bah trop tard, email envoyé à l'adresse mise par le nécro, vu que c'est l'adresse du perso "benoit" _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avril 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
dans un cas comme dans l'autre, j'ai la salle idée que des comiques pourrait faire croire a un vol de compte pour eux même piquer un compte............
je supose que, helas, tu n'archive pas souvent les données du serveur comme tte les semaines ? ca aurait pu permettre de regarder quel addresse etait present "avant" dessus... |
|
|
 |
dark-streifer Invité
|
Posté le: 24 Avril 2006 19:50 Sujet du message: mot de passe perdu |
|
|
le nécro est a moi streifer , yann sur quelle adresse a été envoyé le mot de passe de benoit? tu peut le mettre sur franck.lammens@laposte.net ou alors oceafab@hotmail.fr car les 2 sont a moi et benoit lui avant avez ladresse oceafab |
|
|
 |

|
Posté le: 24 Avril 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
nus voici donc avec deux personnes qui pretende qu'un compte est le leur..... hhhhaaaaaa..... vivement la V3 et ces log elaboré...... Yann, pense a rajouter dans les log elaborer la PREMIERE addresse email de creation en memoire en passant, on sait jamais....
pour en revenir au probleme actuel, si le vol de materiel est connu et son origine aussi (enfin, a moitié, on sait qu'un bug fait se loguer les mauvais joueur.... c'est tout....), le vol de compte complet n'est faisable que si tu as le password de base de la personne.....
de même si un bug existe et permet de voler un password, pourquoi voler le password d'un simple quidam alors que piquer celui d'un level 100 inactif est bien plus profitable ?
moi je trouve que toute cette histoire sent mauvais depuis le debut....
enfin bref, pour ce qui est de "Benoit", http://forum.video-adventures.net/viewtopic.php?p=12908#12908 montre bien que vu ta vitesse de reaction, n'importe qui pourrait l'avoir piqué..... alors faut pas t'etonner |
|
|
 |
dark-streifer Invité
|
Posté le: 24 Avril 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
dark-streifer le nécro et benoit sont a moi streifer  |
|
|
 |
ShaDow Aventurier expérimenté

|
Posté le: 25 Avril 2006 03:48 Sujet du message: |
|
|
Comment croire deux boulet  _________________
~> :
~> / ILY |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Avril 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
Shdow resume aussi un autre aspect du probleme...... |
|
|
 |
le nécromen Invité
|
Posté le: 25 Avril 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
mé si je le dit ke le nécromencien de la terre dark-streifer et benoit sont a moi et les 2 adresse franck.lammens@laposte.net et oceafab@hotmail.fr sont mes adresse et les 3 perso ossi et si vous me croyer pa regarder l IP mé un pote a moi sen sert il a la free vous pourrez regardez a l' IP JE VOUS LE JURE  |
|
|
 |
|