Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dimitri Invité
|
Posté le: 02 Mai 2006 10:26 Sujet du message: je pe pa ouvrir mon compte!!!! aide moi!!!!!!! |
|
|
slt un matin je me sui connecté sa marche bien mai kan g ralumé un desieme fois sa ne marché plu!!! je sui ver de rage mon mdp de marche plu .
g apene kitté OVA 30 sec
PS: un copain a été pillé, il a perdu tout son argent et son inventaire, il y a un conard kon devrai banir de se site. |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 02 Mai 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
Dimitri : dernière visite le 10/04/2006
Pis le copain pillé, si on a pas son nom c'est sûr qu'on va pouvoir l'aider... _________________
 |
|
|
 |
Bibidi Aventurier débutant

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 39 Localisation: bois de lessines (belgique)
|
Posté le: 02 Mai 2006 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ton copain se ne serais pas par hasar assassin (smik) si oui c'est moi qui ai tout l'inventaire et c'est yann solo qui m'as tout mis parce que smik avais pris mon compte et il serais le faire avec quasiment n'importe lequel
qui te dis que c'est pas lui qui a pris ton comptes
si oui il te dira que non il avais fais de meme avec moi
Ps: supprime le message d'inviter juste au dessus (c'est moi mais je me suis pas conecter)
EDIT d'Ika : c bon ^^ _________________ Vous voulez me parle en priver voici mon msn " brandonsve@hotmail.com " et si vous aimer les gifs et vous en voulez une special ben appeler moi aussi par msn ou sur philolemauve@msn.com il me previendras et m'envera la commande
[[[:·) |
|
|
 |
dimitri141 Invité
|
Posté le: 05 Mai 2006 09:48 Sujet du message: merci |
|
|
merci g retrouvé mon mo de passe g juste demande un rappel de mo de passe et g u le message le mmot de passe a été modifié par des les letre sorte "fngifignfign"
je voudrai dire pour ce ki jou a changé le mo de passe des otre compte n'ont rien a faire de leur vit. |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 05 Mai 2006 11:12 Sujet du message: |
|
|
le "mot de passe oublié" change automatiquement le pass en un truc du style "sdfkdhc" avant de l'envoyer, parce que les mots de passes sont cryptés dans la base, j'y ai pas accès, donc la seule solution est d'en envoyer un nouveau _________________
 |
|
|
 |
|