Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lord_sidious Aventurier

|
Posté le: 25 Mai 2006 16:44 Sujet du message: bug changement d'equipement |
|
|
un petit bug quand on change son equipement en combat:
Screenshot
edit:je sais que ca n'a rien a voir mais je suis content mon premier combat du jour:L'ennemi est anéanti!
+60 XP
+12
Trevor Belmont attaque avec Canon de Megaman
Verdo perd 4 HP
Verdo s'écroule!
Trevor Belmont passe au niveau 6!
Trevor Belmont gagne l'objet Armure d'or du Sagittaire :
Epaulette gauche!
EDIT Modo : les screenshots en pleine largeur dans la page, c'est bof. Un lien, c'est tellement mieux.
EDIT 2 : Et comme ça, ça attire suffisamment le regard ? :P |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 25 Mai 2006 16:53 Sujet du message: |
|
|
hinhin...  _________________
 |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 25 Mai 2006 17:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, quand on change d'équipement, il n'y a pas de focus automatique sur un ennemi au tour d'après. Mais il suffit de sélectionner l'ennemi qu'on veut taper et c'est reparti !
Si on ne sélectionne personne, ça fait par exemple "Orphi attaque avec Hellstaff" et rien en dessous, c'est à dire qu'on tape dans le vide  |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Mai 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
ah, j'avais pas vu...
de toute façon on peut plus changer d'équipement dans la V3... _________________
 |
|
|
 |
lord_sidious Aventurier

|
Posté le: 26 Mai 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
ok ca va j'ai compris desole pour le screenshot mais ca attire les regards... |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 02 Juin 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça dommage qu'on ne puisse plus changer d'équipement dans la V3
Par exemple, j'ai un chaman qui a les 7 saphirs d'odin et qui change d'équipement à chaque début de combat en fonction des ennemis qu'il a en face. Un autre exemple, comment fait un guerrier équipé d'une épée de feu face à un serpent de feu s'il ne peut pas changer son équipement ?
Je pense qu'on devrait au moins pouvoir changer son équipement pendant le ou les premiers tours du combat (ou alors avant chaque combat qu'il y ait un écran qui donne les monstres sur lesquels on va tomber et qui permette de choisir son équipement). |
|
|
 |
le big boss Invité
|
Posté le: 02 Juin 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
ca ca mé deja arrivé ca moi kan je faisais un pvp avec un ami ou je conné son code je lui_ change son équipement apré il se reconnecte et il ataque dans le vide  |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Juin 2006 17:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, remis dans la V3 et débuggué, on pourra toujours le re-enlever, mais en attendant il marche
J'ai mis sa vitesse à 1500 (c'est la durée d'un sort normal de mage, sachant que les armes de guerrier ont une vitesse de 1000 et celles de voleur ont 800), donc un voleur peut taper presque 2 fois le temps qu'on change l'équipement _________________
 |
|
|
 |
Marina Aventurier

|
Posté le: 02 Juin 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
le big boss a écrit: | ca ca mé deja arrivé ca moi kan je faisais un pvp avec un ami ou je conné son code je lui_ change son équipement apré il se reconnecte et il ataque dans le vide  |
Bon, le topic du médaillon des secousses ayant été fermé avant que je puisse t'insulter, je vais me rattrapper ici ...
Quand on connait pas les règles élémentaires de L'ORTHOGRAPHE FRANCAIS on ne tape pas sur son clavier, surtout si c'est pour sortir des conneries pareills après
Merci. _________________

I'm sick guys. I've caught the puyo puyo fever. |
|
|
 |
Malygos Aventurier

|
Posté le: 02 Juin 2006 20:04 Sujet du message: |
|
|
Marina a écrit: | Quand on connait pas les règles élémentaires de L'ORTHOGRAPHE FRANCAISE on ne tape pas sur son clavier, surtout si c'est pour sortir des conneries pareilles après
Merci. |
Pardon Noon pas le lance roquettes....
EDIT Modo : Own3d, Marina  |
|
|
 |
Marina Aventurier

|
Posté le: 03 Juin 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
autant pour moi, faute de frappe ^^"
ps : j'ai pas de lance roquette, mais j'ai un blason de l'infini  _________________

I'm sick guys. I've caught the puyo puyo fever. |
|
|
 |
Orphi Beta testeur

|
Posté le: 06 Juin 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
Pour le changement d'équipement dans la V3, qu'est-ce que vous pensez de l'idée de ne pas pouvoir changer d'équipement en combat (ça bouffe un max de ressources serveur) mais qu'avant le combat il y ait une page avec :
- la liste des monstres qu'on va rencontrer, avec un lien sur la fiche de chaque monstre
- un bouton Fuite (ça évite de lancer un combat si on voit que les monstres sont beaucoup trop forts, encore des ressources économisées)
- un bouton pour changer son équipement, genre celui qui est dans le centre de contrôle. Si on clique dessus, ça déroule le menu - qui est en ce moment en combat - pour changer d'équipement. Comme ça si on ne veut pas changer d'équipement, on ne bouffe pas de ressources
- un bouton [GO!]
On pourrait même faire en sorte que cette page soit facultative (à choisir dans son profil) si on est un gros bourrin et qu'on fait tous les combats avec le même équipement. |
|
|
 |
Malygos Aventurier

|
Posté le: 06 Juin 2006 18:55 Sujet du message: |
|
|
Ca me rappelle un peu Pokemon, avant chaque nouveau pokemon adverse on pouvait choisir de changer le sien histoire de mettre l'element oppose.
Et cette option etait egalement desactivable, pour enchaîner les ocmbats avec le même Pkmn.
Comme j'adore ce système, je dis +1 Orphi  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juin 2006 19:11 Sujet du message: |
|
|
houla, trop chiant à faire ça... _________________
 |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 06 Juin 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
Moi, je retirerais simplement la possibilité de changer d'armure ou d'équipement "autres". Vous allez me dire, quand on change d'équipement, en général, c'est pour changer d'arme. Et vous auriez raison.
N'empêche, je vois mal un mec se déshabiller pour changer d'armure en plein combat ou fouiller dans son sac pour trouver son super anneau de protection contre les poulpes. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
|