Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 28 Juin 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
bah ils ont rien piqué, j'ai vérifié (c'est pas que la confiance règne, mais quand même )
pis je bannis pas parce que c'est complètement inutile vu que l'IP d'un banni change à chaque reconnexion...
Par contre une fois que tout ton inventaire a filé chez celui que tu viens de dépouiller, t'as beau pas être banni, t'as quand même l'air malin et ça c'est déjà arrivé plusieurs fois... _________________
 |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 28 Juin 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Marina a écrit: |
Honnete ? eux ?
HUM HUM HUM HUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM !!!!!!!
Ca sent le lechage de cul pour racheter ca ...
mais enfin pas la peine, notre chère admin a pas assez de copuilles pour bannir les gêneurs ... |
Remi il est pas mechant, juste un peu boulay (enfin avec moi, avec les autres je sais pas)
Par contre big boss, j'avoue que meme moi j'ai du mal a le supporter par moment  _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 28 Juin 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Kold a écrit: | Par contre big boss, j'avoue que meme moi j'ai du mal a le supporter par moment  |
Le guide du boulet a écrit: | -Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie : de 1 semaine à 2 mois |
A propos, il serait temps d'y aller là dark-streifer  _________________
 |
|
|
 |
francketremi Invité
|
Posté le: 28 Juin 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
kold je sait pourquoi tu dis qu'il n'ait pas méchant remi06 car la derniere fois vous avez discutez et vous avez fait un énorme donjon. Et quand il ta dit qu'il été entrain de faire un assassin avec moi c'est faux car l'assassin je le fait tout seul il est qu'a moi |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Juin 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
francketremi a écrit: | kold je sait pourquoi tu dis qu'il n'ait pas méchant remi06 car la derniere fois vous avez discutez et vous avez fait un énorme donjon. Et quand il ta dit qu'il été entrain de faire un assassin avec moi c'est faux car l'assassin je le fait tout seul il est qu'a moi |
Vous partagez vos accounts comme vous le voulez, c'est pas vraiment mon probleme
Sinon oui, lui il lance des échanges pour faire des donjons, pas pour demander les mots de pass ou proposer un trade quasi-foireux  _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
necromania Aventurier

|
Posté le: 01 Juillet 2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
marina je lis ton post et je me dit sa sert a rien de parler pour ne rien dire _________________
    |
|
|
 |
ZzZaKkK Aventurier débutant

|
Posté le: 01 Juillet 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
Bheu qu'est-ce que je fais là alors ?
Heu sérieusement, pourquoi prolonger le débat alors que le bug a été annoncé, vérifié (si personne n'a volé quoi que ce soit) et donc pas exploité ? Escusez moi mais je vois pas ce que vient faire les jugements de personnalité dans ce topic (ni mon poste d'ailleurs ) _________________ SeRenA | ZzZaKkK |
|
|
 |
francketremi Invité
|
Posté le: 01 Juillet 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
pour le sreen shoot apré kon lé mit dans paint on fé comment ? pour le mettre sur le forum |
|
|
 |
Malygos Aventurier

|
Posté le: 01 Juillet 2006 15:13 Sujet du message: |
|
|
Tu vas sur http://imageshack.us, tu host ton image.
Tu va te retrouver avec plein d'adresse differentes, tu prend le Direct Link.
Ensuite, tu fais un copier-coller du direct link dans ton message, et tu écris autour les balises [img]....[/img] |
|
|
 |
francketremi Invité
|
Posté le: 01 Juillet 2006 15:39 Sujet du message: |
|
|
c marké ou le direct link |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Juillet 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
(se retient de dire une abréviation qui fâche)
Ya une zone de texte avec un lien et avant en italique marqué "direct link to image :" |
|
|
 |
francketremi Invité
|
Posté le: 01 Juillet 2006 16:54 Sujet du message: |
|
|
car g du combattre 5 monstre alors g fé un screen shoot dans word mais quand je fait ce que tu ma dit de hoster l'image je les fait mais ca na pas voulu le faire ou c'était marqué host it ca ma mit un autre truc car je pense que c'est parce que c'est un document comme c'est dans word |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Juillet 2006 17:18 Sujet du message: |
|
|
En 4 etapes:
Un
Deux
Trois
Quatre
Et ici, tu mets:
Code: | [url=Le lien du copié collé (http://blablabla)]Le nom, par exemple Un, Deux,...[/url] |
Et voila ^^ _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |
francketremi Invité
|
Posté le: 01 Juillet 2006 17:36 Sujet du message: |
|
|
merci kold mais le probleme c'est ce que je fais mais je ne peux pas faire la 3eme étape car je pense que c'est par ce que j'ai fait le screen shoot dans word |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
|