Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crom Invité
|
Posté le: 03 Juillet 2006 20:26 Sujet du message: je me suis fait depuillée |
|
|
je vous impolor menbre de se jeu lvl 100 je me suis fait voler tout mon argent tout mes objet et sort et je peux plus xp esque vous pouvez me passée quel po sa serai gentil de votre part
sur ceux bonne soirée |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 03 Juillet 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
en effet, tu t'es tout fait voler... le 6 février
se réveiller un peu avant serait une bonne idée, ils doivent être loin tes objets maintenant  _________________
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Juillet 2006 20:41 Sujet du message: |
|
|
oui ben j'avai arrete un petit moment
mainteant que je veux reprendre j'ai plus rien snifff |
|
|
 |
crom Invité
|
Posté le: 03 Juillet 2006 20:42 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | oui ben j'avai arrete un petit moment
|
|
|
 |
Geno Aventurier

|
Posté le: 03 Juillet 2006 22:46 Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas, Crom, Yann va dépecher une horde de barbare pour t'aider (en fait il va surement rien pouvoir faire s'il n'a plus les données de juillet, mais esperer c'est toujours bon). Hein Yann, que tu vas l'aider ? |
|
|
 |
Baël Aventurier débutant

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Quelque part par là.
|
Posté le: 03 Juillet 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | oui ben j'avai arrete un petit moment
Si tu veux, je peux t'offrir un Bescherelle en compensation.  _________________ Je suis un Balrog, et j'ai le bâton de Sailor Moon dans la main. Est-ce que ça te pose un problème quelconque ? C'est pas comme si j'avais en plus un costume d'écolière japonaise...
... Q... QUOI ? YANN ! Viens ici ! |
|
|
 |
Geno Aventurier

|
Posté le: 04 Juillet 2006 01:08 Sujet du message: |
|
|
Ha,Ha,Ha.
La boite à rire suffit largement là. |
|
|
 |
necromania Aventurier

|
Posté le: 04 Juillet 2006 01:09 Sujet du message: |
|
|
moi,aussi j'ai un perso qu'on ma volé mes objets c'est pilou _________________
    |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juillet 2006 06:15 Sujet du message: |
|
|
et toi c'était quand cette fois? en 2004?
ah non, 17 avril... putain les gars vous avez un temps de réaction impressionnant, j'espère que vous aurez jamais votre permis, le temps que vous pensiez à appuyer sur le frein le piéton il a eu le temps de sortir du coma et de mourir de vieillesse  _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 04 Juillet 2006 08:43 Sujet du message: |
|
|
Moi oci ge me suit fè aké mon komte je croi ke sété sur la V1
Désolée  |
|
|
 |
Geno Aventurier

|
Posté le: 04 Juillet 2006 09:37 Sujet du message: |
|
|
Ah mais arretez avec ca, OVA n'est pas la seule ocupation dans la vie. Il arrive qu'on lache un jeu pour un autre ou une autre activitée, de preference bonne pour le corps (mais avouons-le, ce n'est jamais une activitée bonne pour la santé). Et pendant ce temps, plein de truc arrivent. Les comptes sont suprimés, t'es en retard technologique sur tout le monde, tes persos ont été suprimé (pauv' Didi 2). Bref, ils n'ont pas eu de bol. Alors ca sert à rien de s'acharner. |
|
|
 |
Kold Boss de fin de niveau

|
Posté le: 04 Juillet 2006 09:53 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Geno, j'avais arrété OVA pendant un sacré moment aussi Mais bon j'avais l'avantage de rien avoir a volé vue que j'avais tout refilé a Streifer
Citation: | Les comptes sont suprimés, t'es en retard technologique sur tout le monde, tes persos ont été suprimé (pauv' Didi 2). |
Faut etre positif: tu les voir toujours dans ta liste de persos quand même sur Didi 2 Avec un gros "Expiré" écrit en rouge coté  _________________ Ma chaîne Youtube
 |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juillet 2006 11:17 Sujet du message: |
|
|
ouais mais bon, quand tu portes plainte au bout de 6 mois... il est loin le voleur depuis
encore que dans le cas de remi06 j'ai bien envie de faire un p'tit basculement d'inventaire, c'est giogio le pilleur (et accessoirement, ce vol là a été fait APRES ma news comme quoi fallait ptet s'arrêter maintenant)  _________________
 |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 04 Juillet 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Entre "faire autre chose pendant un certain temps" (ce que j'ai fait, d'ailleurs) et "se réveiller plusieurs mois après pour venir chouiner sur un truc aussi trivial", y a quand même un goufre.
Si je m'étais fait piller mes persos (d'ailleurs, 'faudra que je vérifie mes comptes secondaires), ben j'aurais tapé du poing sur la table, avant de hausser les épaules et de resetter le tout pour partir sur des bases plus saines... Encore que...
En allant se fritter des monstres de bas level, on arrive rapidement à récupérer un peu de thunes qui permettent de s'acheter de quoi fritter du streum de plus haut level qui sur lesquels on encore plus de thunes qui permettent de se remettre à niveau. Certes, c'est con pour les rares et les fusions, mais y avait qu'à être plus vigilant.
Mais attention, je ne cautionne pas pour autant le vol de matos et autres arnaques et exploitations de bugs. Mais 'faudrait peut-être que les victimes se manifestent un poil plus rapidement si elles veulent qu'on puisse y faire quelque chose. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 04 Juillet 2006 12:28 Sujet du message: |
|
|
Idem, je ne joue plus depuis des mois, mais je me connecte quand même de temps en temps (pour filer du matos, lire les news, faire un petit combat à l'occasion...)
Mais sinon je suis d'accord avec Dart ^^ |
|
|
 |
necromania Aventurier

|
Posté le: 04 Juillet 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
peut tu me remettre mes objets stp _________________
    |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 04 Juillet 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | ouais mais bon, quand tu portes plainte au bout de 6 mois... il est loin le voleur depuis
encore que dans le cas de remi06 j'ai bien envie de faire un p'tit basculement d'inventaire, c'est giogio le pilleur (et accessoirement, ce vol là a été fait APRES ma news comme quoi fallait ptet s'arrêter maintenant)  |
En clair, soit t'auras rien à part tes yeux pour pleurer, soit tu vas récupérer tout l'inventaire de Giogio. Selon l'humeur de Yann.
Si ça ne tenait qu'à moi, ton insistance et mon cynisme croissants me pousseraient à te dire d'aller te gratter. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
necromania Aventurier

|
Posté le: 04 Juillet 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
oui, mais en fait le perso est a un copain qui ne connait pas le forum. _________________
    |
|
|
 |
Baël Aventurier débutant

Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 71 Localisation: Quelque part par là.
|
Posté le: 04 Juillet 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Et il peut pas venir se défendre tout seul ton pote ? Il est pas dur à trouver le forum...
Bon, à moins qu'il se dise "Depuis le temps, plus rien à faire"... Ce qui serait une saine réaction, tu me diras
Dart ? Je commence à comprendre ce que tu voulais me dire.  _________________ Je suis un Balrog, et j'ai le bâton de Sailor Moon dans la main. Est-ce que ça te pose un problème quelconque ? C'est pas comme si j'avais en plus un costume d'écolière japonaise...
... Q... QUOI ? YANN ! Viens ici ! |
|
|
 |

|
Posté le: 04 Juillet 2006 17:39 Sujet du message: |
|
|
Boum _________________
 |