Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ne veut que mon mot de passe :'(:'(:'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
David
Newbie

MessagePosté le: 06 Septembre 2006 00:11    Sujet du message: je ne veut que mon mot de passe :'(:'(:'( Répondre en citant

jnai pas recu mon mot de passe et on dirait que yann solo veut pas le metre pour xy raison Pleure Pleure Pleure Pleure Triste Triste Triste Triste Eek Eek Eek Larme Larme Larme Larme Larme Larme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 06 Septembre 2006 00:27    Sujet du message: Répondre en citant

Patience. On est sur le web, et Yann a, curieusement, une vie en dehors d'OVA (quoi que...).

Bref, il le fera dès qu'il aura un moment, j'en suis certain, et chouiner et / ou gueuler n'accélérera certainement pas le processus.

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 06 Septembre 2006 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux que un arrêt du flood :'( :'( :'( Pleure Pleure Pleure Triste Triste Triste Larme Larme Larme

Dart Drakelord a écrit:
chouiner et / ou gueuler n'accélérera certainement pas le processus.

En effet (d'autant qu'il a profité de son inscription pour me balancer en PM l'activation de son autre gus EN PLUS du topic activation)

Pis t'es bien gentil david, mais moi je peux pas changer le pass de "nevershad" si le perso existe pas Rolleyes

MessagePosté le: 06 Septembre 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

non ses se code que je voulait mais t5rop tard fait juste me renvoyer mon mot de passe c'est david le nom de mon account pis lemail dactivation stai pour avoir un compte pour jouer pendant que tu menverais mon mot de passe
David
Newbie

MessagePosté le: 07 Septembre 2006 03:00    Sujet du message: Répondre en citant

en tk quand t va avoir le temps bin essai de le faire stp pcq sa fait trop longtemps jai pas jouer ... chu en manque! Pleure et bien merci si tu accepte ..... Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: