Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
David Newbie

|
Posté le: 08 Septembre 2006 03:56 Sujet du message: Skill Réflexes |
|
|
jai mit dans mon bonhomme un orc assasin 5 point de skill dans reflexe mais faut avoir une arme distance ou magic moi je nutilise que des arme a proximiter es ce grave? ....... es ce que vol a la tirelire est un bon skill pour mettre 3 point de skill dedans ......
EDIT Dart : Titre modifié. |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 08 Septembre 2006 06:08 Sujet du message: |
|
|
hésitant entre et , je me contenterai de répondre "apprend à lire"  _________________
 |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
David Newbie

|
Posté le: 08 Septembre 2006 13:03 Sujet du message: |
|
|
ok.....mais stai po so ma question -.- |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 08 Septembre 2006 13:45 Sujet du message: Re: Skill Réflexes [was : Je suis un peut appeurer pour sa] |
|
|
David a écrit: | jai mit dans mon bonhomme un orc assasin 5 point de skill dans reflexe mais faut avoir une arme distance ou magic moi je nutilise que des arme a proximiter es ce grave? ....... es ce que vol a la tirelire est un bon skill pour mettre 3 point de skill dedans ......  |
Alors... "Est-ce grave ?" -> non car il s'agit de l'arme ennemie (tu aurais pu le préciser )
"Est-ce que le vol à la tire est un bon skill ?" -> ça augmente les probalités de dropper si je me souviens bien, mais cela n'influence PAS le drop de rares... donc oui, c'est un bon skill SI tu veux dropper plus de consommables ou d'objets ordinaires... mais si tu préfères te booster, il ne te servira à rien...
EDIT : correction
Dernière édition par Ika le 08 Septembre 2006 15:13; édité 1 fois |
|
|
 |
|