Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voila mon mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Psyco_killers
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2006 19:29    Sujet du message: voila mon mot de passe Répondre en citant

voila mon compte best_of je n'arrive plus a allez dessu mon mot de passe et pas bon pourrerge l'avoir merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Beta testeur
Beta testeur

MessagePosté le: 09 Septembre 2006 19:43    Sujet du message: Re: voila mon mot de passe Répondre en citant

Psyco_killers a écrit:
pourrerge

Eek Eek
Psyco_killers
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2006 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

excuse moi pour mon français pas très français xD mes bon vous avai compris j'espere ses parceque je n'arrive pas a rentrer sur mon compte best_of
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 09 Septembre 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

PM Arrow Nouveau pass, comme d'hab (tain mais arrêtez hotmail, hotmail c'est le firefox des boîtes mails Mr Green)

(Traduction simultanée pour nos amis malentendants)
hotmail sé pouri c de la merd lol Pleure Pleure Pleure Goutte Goutte Goutte Mr Green Mr Green
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2006 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

oui yann j'aimerai bien mes je vai ou pour le chercher tu me la renvoyer parceque si tu veu je te donne une de mes adresse yahoo
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

MessagePosté le: 09 Septembre 2006 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
PM Arrow Nouveau pass, comme d'hab (tain mais arrêtez hotmail, hotmail c'est le firefox des boîtes mails Mr Green)

(Traduction simultanée pour nos amis malentendants)
hotmail sé pouri c de la merd lol Pleure Pleure Pleure Goutte Goutte Goutte Mr Green Mr Green

Microsoft sa pu également... Et ? Hotmail et Gratuit est facile d'utilisation.

Firefox et Gratuit et offre pour le moment une meilleur stabilité niveau sécurité.

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Psyco_killers
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 09 Septembre 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

et en + firfox nous offre avec un accelerateur de telechargement inclu avec Mr Green

svp changer mon passe et donner moi le passe par le billet des mp de se forum Larme Larme Pleure Pleure d'urgence je vous en pris

EDIT de Dart : Double post supprimé. Double posters deserve to die !
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 09 Septembre 2006 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ShaDow a écrit:
Microsoft sa pu également... Et ? Hotmail et Gratuit est facile d'utilisation.

Firefox et Gratuit et offre pour le moment une meilleur stabilité niveau sécurité.

...hélas, ça marche pas lol
J'aime firefox et hotmail autant que Garfield aime les Lundis : au début il a rien contre eux, c'est ensuite en voyant que les Lundis le détestent qu'il se met à leur rendre la pareille Mr Green

Psyco_killers a écrit:
et en + firfox nous offre avec un accelerateur de telechargement inclu avec Mr Green

Wé, le truc trop chiant qui te fout tout en vrac sur le bureau sans te demander d'abord où tu veux enregistrer le fichier, et en créant des "Fichier.txt", "Fichier(2).txt", "Fichier(3).txt", etc, au lieu d'un simple "voulez-vous écraser...?"
Ils ont ça là où je bosse, c'est un de ces booordels leurs bureaux!
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 10 Septembre 2006 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Yann, je t'ai dit quoi au sujet des trolls sur Firefox ? Je sais que c'est TON forum, mais TU m'as choisi comme mode, alors t'assumes. Donc, la prochaine fois que tu dis du mal de Firefox, c'est edit sans sommation. Surtout si c'est pour comparer Firefox à Hotmail... Un tip pour tes collègues : Outils > Options > Téléchargement > Me demander où enregistrer chaque fichier.

Bon, sans entrer dans la polémique sur Hotmail, il est clair et notoire que Hotmail pose énormément de problèmes pour tout ce qui est réception de mails automatiques. Si vous ne voulez pas galérer 107 ans à chaque inscription à OVA, évitez d'utiliser une boîte Hotmail.

Enfin, Psyco_killers, la prochaine fois que je vois un post écrit dans un aussi mauvais français, JE LE SUPPRIME purement et simplement. Pour pas que tu sois perturbé par la disparition subite de ton message, je t'enverrai un MP pour te le signaler. Mais attends-toi à des surprises, ma patience a des limites.

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 10 Septembre 2006 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah je m'excuse alors
Je m'excuse de dire que firefox c'est de la merde juste parce qu'il parle pas le javascript

J'excuse aussi TOUS les gens que je connais qui ont essayé de faire un site un tant soit peu évolué sous firefox, s'y sont cassés les dents un temps incalculable, et en ont aussi conclu que c'était de la merde

J'excuse aussi mes collègues qui utilisent firefox, et se cassent la tête pour savoir pourquoi sur leur écran, y a plein de trucs qui passent pas alors que chez le voisin ça marche...

Dart Drakelord a écrit:
Enfin, Psyco_killers, la prochaine fois que je vois un post écrit dans un aussi mauvais français, JE LE SUPPRIME purement et simplement.

Tu te gourres de nom là, psycho, une fois passé le 1er post, il a écrit à peu près potablement... je pense que tu voulais parler de david, qui lui a pas l'air de vouloir apprendre...

EDIT: Non mais regarde-moi ça, je veux la couleur d'une ligne, Maxthon m'affiche "#FFCCCC", et môssieur naruto trouve rien de mieux que m'afficher "rgb(255, 204, 204)"... ah ben c'est sûr, c'est pratique ça, genre si je voulais des chiffres en base 10 qui sert à rien, je pouvais très bien les convertir moi même, merci mon gars Goutte
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 10 Septembre 2006 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ona eu pour la énième fois le débat sur Firefox sur le chan, donc on va éviter d'y revenir, par contre, pour le français de Psyco_killers...

1er post : "pourrerge" -> c'est un mot français ça ?
2è post : "vous avai" -> non, j'avions pas
3è post : "mes je vai ou" -> en cours de français, d'urgence.
4è post : "par le billet des mp" -> j'imagine qu'il fallait lire "par le biais des MP"...

Kobalt 100, Thelandir
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 10 Septembre 2006 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

c pas pire que la phrase sans queue ni tête du topic d'activation ou du "vol à la tirelire" de l'autre jour, c ça que je dis...
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau

MessagePosté le: 10 Septembre 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quand on touche le fond, difficile d'aller plus bas. Là, on a deux magnifiques foreuses industrielles.

Kobalt 100, Thelandir
Invité

MessagePosté le: 10 Septembre 2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise (@msn.com) C'est la meme chose et vue que j'utilise msn messenger. J'ai pas le choix d'utilisé hotmail. Triste
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 10 Septembre 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, cette fois c'est zero969 l'invité d'après l'IP, c'est bien d'enregistrer un compte pour pas s'en servir ensuite Rolleyes
Newbie

MessagePosté le: 10 Septembre 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Yan svp. Est-ce que tu pourrais activé zeropally. Triste

[Activé]
(et je pensais pas dire ça un jour, mais caramail, c'est bien Rolleyes)
Invité

MessagePosté le: 10 Septembre 2006 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Tentot je marquais mes information. puis sa disais compte inactif. puis la quand je les marque. Ça marque Movais login ou mot de pass. Triste
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: