Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archanos Aventurier débutant

|
Posté le: 14 Octobre 2006 23:53 Sujet du message: Diminution des buffs... |
|
|
Depuis le passage des buffs de spec clerc à tout le monde tu as divisé leur efficacité par 3 (cumul puissance et duree) et diminué le coup en mana par 2.
Du coup je les trouve plus du tout utiles. Gagner 1* le niveau en def ça me parait relativement ridicule, tout comme 0.2 en vitesse.
Je ne sais pas ce qu'en pense ceux qui les utilisaient, mais je ne trouvait pas ça grobill de gagner 80 en def au lvl 40. Niveau dégats reçus la différence était loin d'etre majeure.
Avant je me permettait souvent de perdre mes deux premiers tours pour des buffs, la ça fait vraiment perdre des tours pour rien. Ok ça coute pas cher en mana, mais le coup en tour de jeu est bien trop elevé.
A vous les studios  |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 15 Octobre 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
Bah voila... Avant le clerc avait des buffs de bourrin qu'il utilisait en solo, mais donc on voyait pas l'ombre en team (pas 4 tours à dépenser pour buffer tout le monde)
Là, les buffs de clercs sont + faibles vu qu'ils ciblent tout, et pour les autres, bah c déjà mieux que rien (enfin au pire les non clercs seront un peu augmentés, mais de toute façon ils tomberont pas + bas )
Parce que le but est aussi d'éviter que le cumul de 2 buffs de même type (def, block, etc...) soit pas overbourrin non plus... _________________
 |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |
Archanos Aventurier débutant

|
Posté le: 15 Octobre 2006 10:42 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: |
Parce que le but est aussi d'éviter que le cumul de 2 buffs de même type (def, block, etc...) soit pas overbourrin non plus... |
Tu peux pe interdire les cumuls de buffs de clerc et non clerc. Un seul buff de meme type en meme temps. |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 16 Octobre 2006 19:18 Sujet du message: |
|
|
bon, certains monstres devraient avoir des buff/debuffs, et j'ai revu l'IA du coup... prévenez s'ils sont un peu trop crétins et qu'ils font n'importe quoi  _________________
 |
|
|
 |
|