Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ikki.noangel Aventurier débutant

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 57 Localisation: Eternia (Saint-Barthélémy d'Anjou)
|
Posté le: 20 Octobre 2006 16:55 Sujet du message: cool la quête de saint seiya pour les élus |
|
|
je viens de m'amuser sur la quête des chevaliers du zodiaque.
Juste un truc qui est dommage : c'est qu'on ne casse pas la figure de Saga (quand il est en tenu de grand pope). Mais bon c'est pas grave  _________________ La volonté c'est bien, la détermination c'est mieux
http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=8607 |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 20 Octobre 2006 17:07 Sujet du message: |
|
|
mmmm, je supose que les autre canon (avec un bad jeux de mot fraternel) de St Seiya suivront prochainement............
mmmm, j'ai hate de broyer gaston......... enfin, je me comprend  |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 20 Octobre 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Je comptais en effet mettre Asgard et Poseidon à la suite, mais vu qu'ils sont pas très chauds pour me donner leurs portraits (déjà pour avoir les golds j'ai galéré), je sais pas si ça se fera et du coup je boosterais le level des 3 quêtes actuelles... _________________
 |
|
|
 |
Streifer Aventurier vétéran

|
Posté le: 20 Octobre 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
mmm, si je trouve les pic des bouffon en ecaille sous les ordres d'un détraqué mégalomane (quoique...) qui va passer son temps à t'envoyer des petites décharges en t'affirmant qu'il pourrait te tuer tout de suite, mais qu'il préfère te raconter d'abord sa vie par le menu, le pourquoi du comment il veut et va détruire le monde, le tout en riant comme un demeuré (© Dart) j'essairai de faire quelque chose avec..... |
|
|
 |

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 57 Localisation: Eternia (Saint-Barthélémy d'Anjou)
|
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 20 Octobre 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
jai des truc plus dans ton format mais bon c'est spécial ..
|
 |

|
Posté le: 20 Octobre 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
bah déjà c trop petit on peut rien en faire, pis les fanarts de Mehdi, merci je les ai, ils sont trop SD pour en faire qq chose dans le RPG... _________________
 |
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 20 Octobre 2006 20:21 Sujet du message: |
|
|
en mugen ya des trucs pas mal .. (c le seul truc que j'ai trouver ou ya asgard mais pas de poseidon...) _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 1775 Localisation: Sanctuaire
|
Posté le: 21 Octobre 2006 07:41 Sujet du message: |
|
|
Bon alors quelques trucs qui me tracassent à propos de cette quête.
Déjà le low lvl des chevaliers d'or, mais bon, je sais que c'est normal étant donné qu'il y aura peut-être les autres parties de Saint Seiya.
Sinon, Yann se doute ce qui va VRAIMENT me poser pb, c'est l'introduction d'une partie Asgard-pompe-à-fric. Le hic étant qu'à l'heure actuelle, on ne peut pas encore mettre une quêtre Hadès ; sinon ça aurait été impec' d'avoir Le Sanctuaire, Poséidon, Hadès (histoire de respecter un peu l'oeuvre de Kurumada et non pas cette pompe à fric télévisuelle et totalement ridicule).
Ce que j'ai aimé en revanche, c'est de ne pas affronter Saga à la fin de la quête. Pas parce que c'est mon chouchou et que j'avais po envie de lui taper dessus (et non, je ne lui tape pas dessus dans la maison des Gémeaux car il ne s'agit que d'un hologramme amélioré ^^), mais surtout parce que, si on veut respecter le manga, on ne pourra pas le tuer (alors j'ai po envie de perdre à chaque fois, à moins de programmer un truc spécial qui dit "vous croyez avoir vaincu Saga, mais celui-ci est toujours envie. Sachant que personne ne pourra venir à bout de lui, et ne voulant plus faire de mal inconsciemment, il choisi très noblement de se donner la mort" )
J'ai bien aimé aussi le découpage, ça m'a rappelé quelque chose
Bon allez, je vais voir si j'ai des images exploitable de Posé, à mon avis nom car j'ai surtout le Sanctuaire et Hadès (Asgard ? connais pas...).
EDIT : bon, j'ai que du Mugen en images exploitables, + un Isaak déjà détouré... |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Octobre 2006 08:40 Sujet du message: |
|
|
Tu craques là, ok Asgard c'est un HS pompe à fric, mais c'est regardable... Si tu veux une VRAIE pompe à fric pourrie bouseuse, mate les HS de Naruto, là tu pleures...
Ika a écrit: | J'ai bien aimé aussi le découpage, ça m'a rappelé quelque chose  |
Tiens donc...  _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 21 Octobre 2006 09:41 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais dit que c'était pas regardable, les décors sont jolis au contraire. Mais, de 1 ça a été fait juste pour le pognon et de 2, ça pourrit complètement la mythologie de Saint Seiya (qui est de la mythologie grecque et non scandinave).
Tout est très logique dans l'évolution de Saint Seiya, on visite les différents royaumes (dans leur ordre d'importance) : la Terre, royaume d'Ath... Athégniagniagnia (enfin, à la base c'est à Zeus mais il a déjà assez à faire sur l'Olympe donc il nomme Athégniagniagnia 1er ministre ), les Océans, royaume de Poséidon, les Enfers, royaume d'Hadès (et je suppose qu'il avait imaginé un final olympien avec ze boss, alias Zeus). Alors que vient faire Asgard là au milieu ? Déjà, ça nous faire un doublon terrestre avec le Sanctuaire, et surtout, comme je l'ai dit, ça plombe la logique de l'histoire ancrée dans la mythologie grecque. Alors heureusement que les décors sont jolis pour rattraper cette catastrophe ^^
A part ça, je balance les images que j'ai, sachant que c'est du Mugen, ou on cherche ailleurs ? (sinon, je suppose que tu l'as aussi le Isaak détouré... si jamais tu l'as pas, je peux le mettre...) |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: 21 Octobre 2006 10:59 Sujet du message: |
|
|
Ika a écrit: | A part ça, je balance les images que j'ai, sachant que c'est du Mugen, ou on cherche ailleurs ? |
Bah Mugen je veux bien, mais faut qu'ils y soient tous, quelques mugen et quelques normaux ça va être moche... _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 21 Octobre 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
ikki.noangel a écrit: | après hades ce n'est pas Zeus mais Artémis (la soeur d'Athéna) que l'on pourrait voir  | Avant d'être la DEMI-soeur d'Athégniagniagnia, elle est surtout la jumelle d'Apollon. Mais effectivement, j'ai vu cet... heu... ce "film" (?) ^^ qui était censé servir d'ouverture à une partie sur le royaume de Zeus... Mais bon, beaucoup de rumeurs pour pas grand chose au final.
Quoi qu'il en soit, il *paraît* que Kurumada voulait faire une dernière partie sur l'Olympe pour achever son oeuvre, mais que cela n'aurait pas été... rentable Dommage, ça aurait clos de manière grandiose la saga Saint Seiya ^^
Yann> Nan, j'ai pas tout en Mugen (et j'ai surtout des Asgard, ça m'étonne de moi ) Mais si je poste ceux que j'ai déjà, peut-être qu'on pourra trouver ceux qui manquent ? |
|
|
 |

|
Posté le: 21 Octobre 2006 12:36 Sujet du message: |
|
|
t'aurais pas les fiches? à une époque il me semble bien que j'avais les ficher des persos en image, avec armure, groupe sanguin et tout... pas moyen de mettre la main dessus... _________________
 |
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 21 Octobre 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai ça dans les volumes 13 et 28
Je vais regarder à tout hasard si j'ai pas ces dossiers mais ça me dit rien, ça devait être juste sur ton PC... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Ika Boss de fin de quête

|
Posté le: 21 Octobre 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
En fait, c'est pas trop l'âge/taille/poids que Yann voulait mes des images entières je suppose.
Après recherche sur mon PC, je n'ai pas trouvé de fiches (à part celles que j'avais faites quand j'étais jeune). Oh ! Illumination, faut que j'aille vérifier quelque chose...
EDIT : je me suis souvenue que sur les VHS de Saint Seiya, il y avait les images des bronze, gold, marinas, etc... Mais en fait elles ne sont pas toujours entières, donc ça va pas  |
|
|
 |
Gandalf Aventurier débutant

|
Posté le: 22 Octobre 2006 10:21 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai ce site là si ça vous intéresse http://www.saintseiya-world.com/accueil.php , suffit d'aller sur chevalier d'asgard et chevalier de poseidon pour avoir tout sur les persos |
|
|
 |

|
Posté le: 22 Octobre 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
mon héros
Enfin c bon pour Asgard, mais les poseidon soit ils étaient pas entiers, soit ils avaient un gros logo dans les jambes donc ct pas bon... _________________
 |
|
|
 |
|