Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 15 Décembre 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
... je sais (regarde sa bann lol) c'est justement pour le vaner et que renvois sa connerie |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 16 Décembre 2006 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis pas sûr que tu sois le mieux placé pour parler de "renvoyer de la connerie". Pour moi, 1.75 fois le prix normal, ce n'est pas "un prix sympa". J'appelle ça se faire entuber sévère et à sec. Si certains s'en satisfont, tant mieux pour toi. Comme je l'ai dit, tant qu'y aura des couillons pour acheter à ce prix là, y aura des abrutis pour vendre à ce prix là. Et encore une fois, quel genre de fièreté peut-on retirer de ce genre de choses ? Tu es fier d'arnaquer les gens sur un jeu en ligne ? Tu as vraiment si peu d'estime de toi pour qu'un truc aussi futile et insignifiant fasse ta fièreté ? J'suis tenté de dire "pauvre type". Pas dans le sens méprisant, mais dans le sens condescendant. _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Skulm Aventurier vétéran

|
Posté le: 16 Décembre 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
dsl mais moi aussi il me faut un peu de tune, la connerie je dit pas que j'en ai pas en renvoyer meme si j'en ai la dose mais le pauvre type dans l'histoire c'est celui qui achete j'ai déja acheté des bonus flammes et autres a 99 999 piece tu vas me dire quoi c'est de la carotte sachant que grand maximum tu peux le vendre a ... 0 c'est excésif certe 99 999 fois superieur a son prix de base mais assume que si ta besoin de quelque chose il faut savoir y mettr un prix j'ai sacrifié une armure du sagi pour un efreet
je me suis afit avoir certe mais en tout cas j'ai mis le prix et j'ai eu se que je voulais c'est la vie sinon je l'aurai pas eu pareille pour des armes ^^
j'ai besion d'argent je vend dabord a un prix qui maventage et si j'en ai pas besion au pir je donne |
|
|
 |
Yo Beta testeur

Inscrit le: 14 Sep 2005 Messages: 2049 Localisation: Somewhere in, Belgium
|
Posté le: 16 Décembre 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Impressionant non-sens des affaires  |
|
|