Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ouais mais la non quoi xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aioros
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 31 Janvier 2007 23:02    Sujet du message: Ouais mais la non quoi xD Répondre en citant

3 amis décidérent d'aller dire un petit bonjour à monsieur yann, profitant qu'il fut enrhumé il réussire a l'oscirre

plus tard fier de leur victoire il décidérent de retourner voir leur ami

mais ce jour la il n'était pas enrhumé il avait même amené son grand frére pour l'aider a ce venger

et pendant le combat plus fort encore aioros qui est mort attaque encore l'ennemi, sont fort ces chevaliers d'or Pété de rire Pété de rire Pété de rire

mais bon on c'est fait defoncer quand meme bizzare (en plus on pouvais visé qu'un des deux yann ^^, meme les sorts de zone ne marché que sur 1)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 31 Janvier 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Zarb, bug de combat... A mon avis le fichier texte a du enregistrer la ligne du monstre en double, d'ou le "ciblage" unique...

Mais normalement y a qu'un seul Yann hein, faut pas pousser...
Aventurier débutant
Aventurier débutant

MessagePosté le: 01 Février 2007 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

Parmi les bug de ce combat on a eu droit a un ressuscité (par mon évêque) qui a quitté le combat "de force" juste au moment ou le 2eme yann est apparu, un mort qui continuait a attaquer et qui finalement a fui, bien en vie.

Et en ce qui concerne le double yann, les sorts de zone ne ciblaient que le 1er, mes sorts ciblés ne fonctionnaient plus (pompe magie dans le vent), les 2 agissaient indépendamment mais si un se faisait attaquer physiquement les 2 perdaient, pareil avec les 64 coup, et pire encore, son sort de soin.

Screens a disposition si besoin est.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 01 Février 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Il doit y avoir un souci similaire car l'autre jour, Icon of Sin m'a invoqué 4 monstres sur la tronche au lieu de 3 maximum.

De plus, j'avais invoqué un figon pour m'aider, qui est mort. J'allais le rez quand j'ai vu qu'il avait disparu. Pouf, plus là Mr Green

Ca fait beaucoup de bugs du même genre en peu de temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu

MessagePosté le: 01 Février 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

lars a écrit:
Parmi les bug de ce combat on a eu droit a un ressuscité (par mon évêque) qui a quitté le combat "de force" juste au moment ou le 2eme yann est apparu

Ouais, c'est le fichier qui délire là à mon avis Goutte

Par contre le fifi qui gicle, c normal, les invocations disparaissent une fois mortes pour libérer le terrain...
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête

MessagePosté le: 01 Février 2007 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ah... avant les invocs mortes restaient là, et on pouvait les rez Mr Green Mais quand on n'a pas de clerc ou de 1 UP, c'est vrai que c'est pas plus mal de faire gicler l'invoc (seulement ça serait pas mal de préciser ces petits changements ^^).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran

MessagePosté le: 01 Février 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

les laisser X tour en tant que cadavres pour pouivoir les raise....?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: