Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AjaXx Aventurier débutant

|
Posté le: 07 Février 2007 20:48 Sujet du message: Les armes et double-attaques |
|
|
Bah , heu...Bonsoir,
J'avais 2-3questions sur les armes et double attaque que je n'ai pas compris, tout d'abord sur les armes :
Si je suis magicien (sous classe : Enchanteur), et que j'achete une baguette (magie) qui fait (PAR EXEMPLE) 20 a 25 de degats, est-ce que si j'achete une griffe (magie) qui fait 30 a 35 (encore un exemple), je ferais égal ou plus de dommages avec la baguette qu'avec la griffe car je suis un magicien ?
En gros, ma question est : Y-a t-il des bonus de %ages de degats avec une certaine arme pour une certaine classe (Exemple > Humain +20%degats a l'epee, magicien > +20%deg. baguette etc...)
Ma deuxieme question sur les doubles attaques cette fois :
Les monstres attaquent souvent 2fois de suite et j'ai l'impression que ça se produit quand leur barre jaune est pleine.
Ma barre jaune a moi est toujours pleine mais j'ai parfois une grande barre (ressemblante a l'xp) qui monte et descend quand j'attaque, a quoi fait-elle rapport ?
Puis-je avoir plus d'explications ?
Merci beaucoup d'avance. |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 07 Février 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Allez chuis sympa : Rubriques "Stats" et "Combat" _________________
 |
|
|
 |
cell_boss Aventurier

|
Posté le: 07 Février 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
les humains on +5% de dégats a l'épée je croit , nekomata a distance et elfe noir a proximité.
pour faire plus de dégats il faudrait que tu ai une arme spec (+ de degats min/max et plus de % de critik)
tu es magicien donc ton récup est de 1500 (voir 2000 a plus haut level)
un monstre "voleur" aura une récup de 800 ou moins selon sa dex donc il peuvent facilement attaquer deux fois par tour
(la barre jaune c'est ton recup , c'est le temps qui passe entre deux attaques , en contre partie de la puissance magique la vitesse d'execution est plus longue , il te faut le skill qui augmente la vitesse de recup de sort d'archimage) _________________
 |
|
|
 |
AjaXx Aventurier débutant

|
Posté le: 07 Février 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
Oki ^^
J'ai lu ce que tu m'as indiqué Yann, j'ai compris
+l'explication de cell, c'est parfait ^^