Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Findoriel Urelwin Aventurier débutant

|
Posté le: 15 Février 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
pour en revenir au bug, je continue de constater que c'est en présence d'un texte énorme dans la fenêtre d'info MAIS , il y a un autre facteur qui semble aussi être un préalable au bug : --> la présence de créatures invoquées .
En effet , je constate aussi que le bug arrive souvent apres l'invocation de Luna par les méchants. peut-être quelque chose a voir de ce côté là ?
edit : apres quelques combats portant une attention particulire sur ce facteur ca a l'air de se confirmer ; chaque fois que Luna apparait , la quete bug lors du lancement de l'attaque suivante . Je ne suis pas encore arrivé à savoir si c'était luna seule la cause ou si l'apparition de n'importe quel monstre invoqué provoque le bug |
|
|
 |
Darkdragoon Newbie

|
Posté le: 16 Février 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
je serais bien de ton avis, en tant qu invocateur^^
je n ai jamais le temps que de faire deux invoc. grand max, le sort suivant declanche le bug _________________ Le Sombre |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 16 Février 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
Bon, je pensais corriger un bug, mais il intervient que quand un joueur rejoint un combat en cours en fait, pas quand on invoque un truc
Bon du coup j'ai corrigé pour le join, mais pour la quête ultime ça veut dire que c'est pas ça quoi  _________________
 |
|
|
 |
Findoriel Urelwin Aventurier débutant

|
Posté le: 17 Février 2007 04:35 Sujet du message: |
|
|
c'est étrange ... car chez moi ca continue d'arriver systématiquement apres l'invoc de Luna et de plus , le bug n'interviens que lorsque le mago de l'equipe des mechants est un sorcier et jamais lorsque c'est un enchanteur ou un mystique ce qui explique que d'autres comme moi ont pu faire une série de combats sans problèmes avant de se trouver a nouveau confrontés au bug.
l'autre cas ou ca se presente systématiquement c'est lors de l'invoc du totem de magie par dokho
est-il possible que ce soit un bug lié aux invoc mais qui n'interviens que sur certains browsers ?? (je suis sous FF 2 avec macosx) |
|
|
 |
titi205 Aventurier débutant

|
Posté le: 17 Février 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme, c'est lors des invocations de Luna (pour 5 tours) et du Totem de Magie (celui qui a plein d'auras !!) que ca se met a bugger ! _________________ Titi205, L'Ange Mystique.
Titi205 |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Février 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Quand j'aurai un moment, faudra que je tente d'augmenter l'espace mémoire alloué aux combats, si ça se trouve c'est quand il y a trop de monde dans un seul combat... _________________
 |
|
|
 |
titi205 Aventurier débutant

|
Posté le: 18 Février 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
Yann Solo a écrit: | Quand j'aurai un moment, faudra que je tente d'augmenter l'espace mémoire alloué aux combats, si ça se trouve c'est quand il y a trop de monde dans un seul combat... |
C'est vrai que toi plus les 3 autres alliés, ca fait 4, si tu as Dohko, avec le Totem de Magie, ca fait 5 ! Et avec les autres c*** d'en face, et surtout ces Magicien/Dévôt qui te mettent Luna, ca fait un total de 10 personnes !!!  _________________ Titi205, L'Ange Mystique.
Titi205 |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
|
|
 |

|